MERCI aux membres concernés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2012, 17h37
Je tenais à ouvrir ce topic afin de remercier tous les membres VLC qui ont agi dans l’ombre du forum en cette année 2012, et se reconnaitront !

- Ceux qui lisent le forum en « anonyme », mais savent quand quelque chose ne va pas… et envoient un MP au bon moment.

- Les membres attentifs aux autres, d’une grande discrétion et générosité ont soutenu des personnes en difficultés (maladies, décès, soucis divers momentanés ou autres)… Eux-mêmes parfois dans la douleur ou la maladie !

L’ensemble de ces membres agit essentiellement par MP et a aidé de nombreuses personnes à passer des caps difficiles !

A tous/toutes ces confidents(es) tellement discrets… Je voulais dire merci au nom de tous les membres aidés et soutenus qui n’oublieront jamais cette solidarité et simplicité dans le geste lui-même, mais tellement important pour celui ou celle qui le reçoit ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Il faut souvent savoir lire entre les lignes pour percevoir un mal être latent…

[size=x-large]M E R C I [/size]

Je ne connais pas le contenu de tous les échanges, ni le nom de chaque membre, mais je le sais... et je ne parle pas en mon nom propre... Smiley

[size=medium]PASSEZ TOUS DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ! [/size]

[size=xx-small]A toutes fins utiles, je rappelle que VLC est lisible par tous, pas seulement les membres inscrits.[/size]
Répondre
29/12/2012, 23h50
C'est tellement vrai je me joins à ton message pour remercié également tout les personnes qui compte pour moi et remercié aussi ceux qui compte pour d'autre. Pour ce forum que j'adore et où personnellement j'ai créé de vrai amitié.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
30/12/2012, 02h09
Mitsou je te rejoint dans ton propos, de savoir que l'on est aidé, soutenu, cela est très important pour les personnes concernées dont je suis.
Moi aussi je dis un " GRAND MERCI " vous êtes Smiley Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
30/12/2012, 16h05
un grand merci à ce fofo
qui sans les membres ne serait pas un fofo comme ça
bonne fin d'année à toi Mitsou
et vive la nouvelle année Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/12/2012, 16h40
Smiley Smiley Smiley

Entièrement d'accord ... et tu as trouvé les bons mots pour résumer, tout ça

un grand Merci à vous tous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/12/2012, 16h49
"Les amitiés sont comme les étoiles : il faut savoir qu'elles existent même si on ne les voit pas toujours" Smiley

Merci MITSOU, nous sommes nombreux à ressentir ce que tu as si bien décrit dans ton message Smiley
__________________
Répondre
30/12/2012, 18h44
Ce forum est une grande famille, avec des amitiés que se nouent, donc normal que les amis soient présents en cas de besoin, autrement ce n'est plus de l'amitié.Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2012, 20h13
Très beau Mitsou ! Quand on est passionné on l est aussi pour l autre ! Je te rejoints avec ce message ! Smiley Smiley Belle fin d année
Répondre
04/01/2013, 10h24
Smiley

Je vous souhaite une bonne année à tous... Que cette solidarité entre membres continue à se perpétrer Smiley Smiley
Répondre
04/01/2013, 11h35
gaffe, ça peut être dangereux les trucs qui se perpètrent !!




Répondre
01/02/2013, 09h52
UN PETIT UP de rappel en ce jour Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion