Merci pour cet hommage triskelfe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/02/2008, 17h38
Bonjour,

C'est sous les larmes que je vous écris.

Je ne me suis pas connecter ici depuis un moment. Je voulais voir si il y'avais eu des nouveaux messages sur le topic dans lequel j'annonce la mort de ma petite Caly.
Dans ma recherche du topic je vois le topic de triskelfe.

Merci Triskelfe d'avoir rendu un si bel hommage a Caly, elle vous aimez tellement toi et willow.
ICI


Mais j'ai vue aussi qu'on me jeté la pierre.
Oui je n'ai pas retiré les médicaments de la table-basse.
Petite précision tout de même, personne ici ne connais les circonstance "exacte" de ce drame. J'ai fait TOUT mon possible pour la sauver, mais apparement pas assez Smiley
Je me sens terriblement fautif.
Et rien ne changera la douleur que je ressens au manque de Caly. Depuis son départ, beaucoup de moment qui aurai dû être joyeux se sont fini en larmes, car a chaque fois je me suis dit: "Et si Caly étai là...". Des Larmes, des tortents de larmes on couler des mon visage depuis sa disparition.
La simple vision d'une photo d'elle me rend profondement triste. Elle me manque et elle me manquera toujours.

Mais tout ça n'est rien a côté de ce qu'elle as subi. Smiley

J'avais penser prendre un autre compagnon, mais non. Moi je voulai ma Caly.

Si seulement j'avais su Smiley

Merci à Triskelfe, vince, babouche55, noisetteg, coucounne, harris, mag, mitsou, Lilou, fannybarth pour le mots à l'attention de Caly et plus spécialement à champ et heclair qui m'on pas mal soutenu pendant cette histoire alors que j'essayer de sauvé Caly et une fois partie.






Répondre
26/02/2008, 18h00
Plutoniumus... Ne remues pas le couteau dans la plaie...

C'est ton histoire, tu n'as de compte à rendre à personne... Tu es suffisamment puni...

Essaies de regarder devant toi maintenant, et de ne pas te retourner sans cesse... Celà ne la fera pas revenir...

Tu ne feras plus ce genre d'erreur... IL y aura peut etre un jour une autre caly dans ta vie...

Je te le souhaite vivement...
Smiley Smiley
Répondre
26/02/2008, 18h03
Smiley Mitsou Smiley
Bien d'accord avec toi ...

Il faut arrêter de regarder en arrière , cela ne t'aide pas à t'en sortir moralement.
Regarde droit devant, vers l'avenir...
Bon courage.
__________________
Répondre
Avatar
26/02/2008, 18h06
Plutonium, ne t'en rends pas malade, dis toi que c'est le destin, que c'est ainsi, inutile de te culpabiliser, ce n'était pas de ta faute et puis, ça n'y changera rien. De là-haut, Caly veille sur toi maintenant, je me doute du vide terrible qu'elle a dû laisser mais tu as fait tout ton possible pour la guérir, le destin en a décidé autrement et ça, personne n'y peut rien.
Bon courage. Je suis contente que tu sois passé sur le forum. Smiley
Répondre
26/02/2008, 18h28
Plutonium je connais pas tous les détails de cette disparition et je ne veux pas les connaitre non plus .Je sais combien il est difficile de perdre un chien moi j'ai perdu mon Ugo le 02.12.07 il avait 4ans et j'y pense tous les jours .Je pensais ne pas pouvoir reprendre un chien et comette est arrivée parmis nous sa occupe l'esprit je l'aime beaucoup meme si il ne remplace pas Ugo .C'est la vie on ne peux rien y faire meme si l'on se sent coupable nous nous avons obligé Ugo a sortir se 2décembre jour de tempête il en avait peur on le savait ,il a fugué et ...bing une voiture........alors "des si on avait su "........des" pourquoi j'ai fait sa".....ne ramenera jamais le chien parti toujours trop tôt Smiley beaucoup de courage !!
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
26/02/2008, 18h59
Nicolas je te renouvelle tout mon soutien car je sais ce que tu souffres.....dans la vie malheureusement on fait pas toujours au mieux, mais que je saches, PERSONNE, sur VLC ni ailleurs, ne peut prétendre avoir jamais fait d'erreurs, ni de mauvais choix......alors comme dit Mitsou, tu es suffisament puni.......sois sure que Caly gambade gaiement aupres de nos compagnons disparus......HECATE en tête.... Smiley je t'embrasse très fort.... Smiley Smiley contente de te revoir par ici.....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
26/02/2008, 19h47
Contente de te revoir parmi nous, je te souhaite de tout coeur de ressentir un jour le besoin d'avoir à nouveau une petite boule de poils à tes côtés.

Courage, ta Caly veille sur toi de la haut Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2008, 20h38
Je viens de prendre connaissance de ton histoire...je comprends que tu sois très triste mais ne culpabilise pas...on ne peut maheureusement pas penser à tout...
Pleins de courage à toi et de gros bisous
Caly sera toujours dans ton coeur et tu seras toujours ds le sien au pays des toutous Smiley Smiley
Répondre
26/02/2008, 21h44
bon courage et j'espere qu'un jour tu nous présenteras un nouveau compagnons a quatre pattes ,je te souhaite beaucoup de courage et de soutien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


a bientot j'espere Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2008, 22h02
moi aussi je te souhaite bon courage
mille pensée et mille Smiley pour toi
de Nanou
Répondre
26/02/2008, 22h10
Plutoniums Smiley rien ne sert de regarder en arrière, il faut aller de l'avant même si cela est dur.
nul ne doit jeter la pierre, l'erreur guette tout le monde et je pense à mon amie qui a perdu sa chienne Oxanne (et pourtant elle l'avait caché cette mort aux rats).
Tu peux venir en parler quand tu veux, tu peux m'envoyer des "mp" si tu le souhaites, je reste à ton écoute Smiley
La vie continue et elle vaut d'être vécue même si cela est parfois très dure courage !
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/02/2008, 11h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Pluto

Smiley Smiley Smiley Smiley Caly.....

Répondre
Lancer une nouvelle discussion