07/09/2006, 20h43
|
Bien oui c'est de ça faute!!!!!
Non au lieu de mettre les bons joueurs il en laisse 2 en Italie (2 qui on participer à la coupe du monde) et il en laisse également sur le banc C EST UN IDIOOOOOOOOOOOOOT VOILA !!!!!!!! ![]()
07/09/2006, 20h44
|
allez végas viens avec nous toi aussi boire un coup
Répondre
![]() ![]() ![]() ouh ouh belle, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/09/2006, 20h47
|
merci pour l'invitation!!!!!
c'est gentils ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous signale que le bar, Jeremy me l'a donné !!! A moi personnellement !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pauvre Belle, t'as vu comme elles se la pètent avec leur équipe française ? Un jour on fera une rencontre interchiens, avec partie de foot et on verra bien qui marque des buuuuuts (comme c'est moi qui ai eu l'idée, je choisis mon premier joueur en premier : Willow dans les buts ![]() ![]() ![]() Sorbonne et Triskelfe, je les préfère les voir de face ![]() On apportera pizza, pasta e gelati... ![]() ![]() (oups ça me fait penser qu'ils ont à manger dans mon équipe de la maison ! ![]() ![]() ![]()
|
![]()
10/09/2006, 17h19
|
LOOOOOL très bien les équipes sont formées !!
Répondre
![]() Ah làlà Sorbone, t'as vu comme on cherche des excuses ailleurs quand on est paumés......l'entraineur italien en aussi nuuuuuul que ses joueuuuuuurs !!! ![]() ![]() Ils auraient mieux fais de la danse classique les pauvres macaronis ![]() ![]() ![]() Faut arrêter de chercher...la coupe du monde...elle est chez les italiens par hazaaaaard ! ![]() Bien, moi je suis partante pour vous mettre la patée, avec Sorbonne donc ! je vous laisse Willow dans les buts...pas de soucis, on gagnera même sans elle ![]() ![]() ![]() On a 3 Howawouah dans notre équipe...mmmhh qu'est-ce que vous avez vous déjà ....? ![]() ![]() ![]() |
10/09/2006, 17h56
|
vasco si tu veux faire un match de foot chien! Mon boule est un trèèèèèèèèès bon gardien et quand il vois que ça ne bouge pas assez il passe a l'attaque
10/09/2006, 18h06
|
voilà jvous laisse 1 heure et c'est la débandade
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon tant pis, vous avez prévu de payer l'apéro aux gagnantes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc encore merci à vous deux pour votre participation et votre futur fairplay ![]() |
10/09/2006, 18h36
|
Dis donc Sorbonne ! PERSONNE n'a dit que le chien Sorbonne serait dans notre équipe à nous !
![]() Nous avons pour l'instant 2 attaquants : Belle et Vasco le chien (très vif, très bon dribleur, pas très intéressé par le ballon mais vous allez voir si vous pouvez courir àavec un piticien dans les jambes), un goal (Willow) et un goal remplaçant (peut-être même qu'on pourrait le cacher derrière Willow, ton Boule, Belle ? ![]() ![]() Vous avez aucune chance. ![]() ![]() ELVIRE ? Kécécé ? Tu as oublié tes amis, les vrais ? ![]() ![]()
10/09/2006, 18h44
|
IL N'EST PAS QUESTION QUE SORBONE AILLE DANS VOTRE EQUIPE
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/09/2006, 18h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/09/2006, 18h52
|
non il faut pas il y aura du boulot
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/09/2006, 20h28
|
Alors pour moi ce sera Marsala aux amandes !
Répondre
![]() ![]() Vous pouvez déjà déclarer forfait les filles de l'équipe adverse !! ![]() ![]() ![]() Fingers in the nose ![]() ![]() |
![]()
10/09/2006, 20h38
|
oh triskelfe on voit que tu as fait des études à aix toi "Fingers in the nose"
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah vivement qu'on joue pour qu'on puisse ![]() |
11/09/2006, 09h05
|
OH NON !!!
![]() ![]() Sylvie, elle fera arbitre. ![]() (pitin, je trouve toujours l'idée qui sauve ![]() ![]() Parce qu'elle fera arbitre avec ses chiens ![]() ![]()
|
Euh... nous dans notre équipe, on ne boit que de la potion magique. C'est ce que les romains ont piqué au gaulois, même que c'est tellement la honte que personne n'ose le dire...
![]() ![]() ![]() ![]()
|
... et Triskelfe qui commande un apéro italien.... pfffffffffffffff
![]() ![]() ![]() YEN A QUI SAVENT PAS OÙ ILS SONT ! ![]() Et ça prétend faire des prouesses avec un ballon... ![]() On vous attend de pied ferme, les filles ! ![]()
11/09/2006, 11h49
|
Et pourquoi TU déciderai que Sylvie fait l'arbitre, et oh non mais !!
Répondre
![]() ![]() C'était EXPRES pour le Marsala...histoire que la pilule soit encore plus dure à avaler mouahahaha et puis...comme on va vous mettre "à l'amande", c'était de circonstance !!! LOOL ![]() ![]() "Fingers in the nose"...ouai...qu'est-ce qui va pas ?! ![]() ![]() |
11/09/2006, 11h55
|
Les anglais, ils disent "Finger in the eye" en de telles circonstances
![]() ![]() ![]() ![]()
11/09/2006, 12h06
|
Ah d'accooooord !!
Répondre
![]()
11/09/2006, 19h52
|
et vasco on a pas besoin de tricher pour gagner
Répondre
12/09/2006, 19h11
|
Et moi je fais quoi
![]() ![]() ![]() ![]()
|
volcan lui, un de ses surnoms c'est bartez ou coupé, car quand on joue avec lui à la balle, il les arrête très souvent... il les attrappe même au vol...
Répondre
![]() |
![]()
12/09/2006, 20h12
|
HOP je suis sûr le coup pour Lilou !! (t'as vu Sorbone, efficace moi hien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Pour Vaya....on lui apprendra à pas faire de hors jeu, ça ira ![]() ![]() |
![]()
12/09/2006, 20h12
|
Maaaag j'vous ai déjà prêté Willow pour vos cages
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/09/2006, 22h34
|
mais les pooooooooooooovres on va étre imbattable avec une équipe comme la notre, bravo triskelfe pour ces nouveaux joueurs dans notre équipe
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
12/09/2006, 22h37
|
Héhéhéhé !!!
Répondre
![]() ![]() |
13/09/2006, 07h25
|
Vaya pour faire des hors jeu qu'est que c'est
![]() ![]() Elle se glisse bien aussi entre les jambes pour piquer le ballon. A coup sur tu te retrouves sur le c... ![]()