![]()
31/03/2009, 20h28
|
![]() ![]() ![]() oui Héloïse ![]() |
03/04/2009, 09h47
|
En voici deux:
La Vie et la Mort. Un jour discutaient la Vie et la Mort Ces deux là paralit encore et encore Que la Vie S'en était épris La Mort ne pus se résigner A aimer Par amitié Une chose contraire à la sienne Cela aménerai des complications soudaines La Vie en fut Tellement abbatue Qu'elle demanda qu'on la tue Elle était maintenant là haut Avec son bourreau Mais cette dernière l'aimait trop Pour rester sur Terre Sans respirer le même air. -------------------------------------- Dans mon..., Dans mon monde Tout abonde J'ai de quoi me nourrir Et bien sûr de quoi me divertir Dans mon lit La nuit Je dors, Encore et encore Dans mon livre Il y a les manières de savoir vivre Comment se tenir à table Sans être désagréable Dans mon rêve Il y a des grèves Comme aujourd'hui Dans mon pays.
|
De plus en plus beau Héloïse,
je suis fière de ma petite fée ![]() ![]() ![]()
|
Merci Anne! Cela me touche beaucoup!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Chris!
Je suis en train de réfléchir sur un poème pour mon Tit Boul! ![]()
|
|
Boull
Mon petit Boull J'adore ta tite bouille Tu es trop cool Tu mâchouilles Ton jouet Qui te plaît Moi je t'adore Tu as je suis sûr un coeur d'or Et ton papa S'ocuppe bien de toi A bientôt sur le fofo! ![]()
|
merci heloise tu es un
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
De rien Chris!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/04/2009, 21h47
|
[quote]
Répondre
Ostende a écrit : En voici deux: La Vie et la Mort. Un jour discutaient la Vie et la Mort Ces deux là paralit encore et encore Que la Vie S'en était épris La Mort ne pus se résigner A aimer Par amitié Une chose contraire à la sienne Cela aménerai des complications soudaines La Vie en fut Tellement abbatue Qu'elle demanda qu'on la tue Elle était maintenant là haut Avec son bourreau Mais cette dernière l'aimait trop Pour rester sur Terre Sans respirer le même air. -------------------------------------- Dans mon..., Dans mon monde Tout abonde J'ai de quoi me nourrir Et bien sûr de quoi me divertir Dans mon lit La nuit Je dors, Encore et encore Dans mon livre Il y a les manières de savoir vivre Comment se tenir à table Sans être désagréable Dans mon rêve Il y a des grèves Comme aujourd'hui Dans mon pays. super j'ai adoré je vois que Boull aussi t'inspire allez fais un pour VGle maitre yoda celui qui est ![]() en toute occasion mille ![]() de Nanou & VG |
04/04/2009, 08h26
|
Merci Nanou!
Ne t'inquiète je ferais u poème pour Van Gogh! ![]() Gros ![]() ![]() ![]()
04/04/2009, 20h11
|
Répondre |
06/04/2009, 19h32
|
J'y réfléchis ma Nanou, j'y réfléchis
![]() ![]()
|
LE SOIR
Hier soir, En rentrant du bar Quand je me suis endormi Je me suis dit C'est maintenant ou jamais!Je fais une trêve Avec mes rêves Les conditions, S'il vous plaît sans réflexion, sont: Plus de cauchemars Qui me font voir Les pires côtés De ma journée Plus de rêves de mort Qui me font voir Des milliers de corps Eparpillés dans le Loir Plus de cauchemars Où je ne peux plus avancer Ceux qui me font voir Les gens se moquer Plus de visions fugaces Qui laisse une trace Dans mon coeur Et qui me réveille toutes les heures. Héloïse LE CHAT ET LE MOINEAU La gourmandise est un vilain défaut En voici la preuve avec le chat et le moineau Un jour, un chat discutait avec un moineau Qui était beau Et savant Quant au chat il était ignorant Mais surtout gourmand Un soir, une idée germa dans la tête de l’oiseau Il en avait assez de son ami le chat Qui chaque fois Qu’il voyait de la nourriture En mangeait trop Ce qui l’amenait toujours au Centre de cure Pour perdre des kilos Le lendemain, le moineau se déguisa en souris Pour voir jusqu’où irait la voracité de son ami Le lendemain le chat Ne vit pas le moineau et cria : Sire moineau, où es tu ? Et là, il vit sous ses pattes nues, Une souris ! Il courut longtemps après, Mais……… Son ami le moineau, enleva son déguisement Et le chat longtemps Eprouva des regrets Et il devint gourmet ; Et arriva à se contrôler !! Le moineau était très content, Et le chat l’était autant ! Voici les poèmes que je vais présenter au concours de poésie qui aura lieu le 30 juin!
|
Un concours de poésie ? Génial!!Je te dis le mot "m...." pour te porter chance.Mais comme tu écris vraiment bien,tu as toutes tes chances
![]() ![]()
|
Van Gogh
Mon Van Gogh Tu vogues Dans mon coeur Tu ne m'apportes que du bonheur, A chaque fois Que je te vois J'ai envie de te faire pleins de câlins Tu as l'air tellement coquin!!! Pour Nanou! ![]()
|
Merci Maryse!
![]() ![]()
22/04/2009, 18h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() pour ton filleul Van-Gogh et pour tes poêmes LE SOIR Hier soir, En rentrant du bar Quand je me suis endormi Je me suis dit C'est maintenant ou jamais!Je fais une trêve Avec mes rêves Les conditions, S'il vous plaît sans réflexion, sont: Plus de cauchemars Qui me font voir Les pires côtés De ma journée Plus de rêves de mort Qui me font voir Des milliers de corps Eparpillés dans le Loir Plus de cauchemars Où je ne peux plus avancer Ceux qui me font voir Les gens se moquer Plus de visions fugaces Qui laisse une trace Dans mon coeur Et qui me réveille toutes les heures. Héloïse LE CHAT ET LE MOINEAU La gourmandise est un vilain défaut En voici la preuve avec le chat et le moineau Un jour, un chat discutait avec un moineau Qui était beau Et savant Quant au chat il était ignorant Mais surtout gourmand Un soir, une idée germa dans la tête de l’oiseau Il en avait assez de son ami le chat Qui chaque fois Qu’il voyait de la nourriture En mangeait trop Ce qui l’amenait toujours au Centre de cure Pour perdre des kilos Le lendemain, le moineau se déguisa en souris Pour voir jusqu’où irait la voracité de son ami Le lendemain le chat Ne vit pas le moineau et cria : Sire moineau, où es tu ? Et là, il vit sous ses pattes nues, Une souris ! Il courut longtemps après, Mais……… Son ami le moineau, enleva son déguisement Et le chat longtemps Eprouva des regrets Et il devint gourmet ; Et arriva à se contrôler !! Le moineau était très content, Et le chat l’était autant ! ![]() ![]() ![]() j'aime bien le chat et le moineau mais ils sont ![]() tous les deux gros ![]() une méga léchouille de ton filleul VG Nanou |
22/04/2009, 18h16
|
De rien c'est normal Nanou!
J'espère que le jury du concours de poésie appréciera mes poèmes! ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22/04/2009, 19h44
|
![]() de les écrire car ça c'est ![]() tu nous diras pour les résultats ![]() |
23/04/2009, 10h01
|
Merci Pattoue et Nanou!
Dans la catégorie ou je vais présenter mes poèmes ils décernent des prix au 1er au 2ème et au 3ème ! Gros ![]()
|
petite fée, tu m'épate de plus en plus
![]() ![]() ![]() ![]() tes poèmes sont plus que magnifiques ![]() ![]() j'espère de tout mon coeur que tu sera très bien placée dans ce concours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup Perline!!!!!!!
|
Bravo,
Tes poèmes sont très beaux, Je viens de tout lire d'une traite, Et je suis vraiment bête, De ne pas t'avoir lue avant, Promis je viendrai plus souvent. M**** pour le concours. ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/04/2009, 14h12
|
Coucou Heloise,
Répondre
je n'ai qu'un mot : BRAVO ! tes poèmes sont très beaux et ils apportent bcp de réflexion .... félicitations ! et bon courage pour le concours , de tt coeur avec toi ![]() ![]() |
23/04/2009, 14h17
|
Merci Stelo!
C'est très gentil! ![]() ![]()
|
Merci Héloïse pour ces moments de détente, de reflexion, de douceur et de tendresse, tes poémes sont tout simplement magnifiques, si j'étais le jury, tu aurais la premier prix car tu le mérites.
Nous en redemandant encore et encore ![]() ![]()