Mon autre passion... (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2007, 17h27
Eh ben, ton patron, il rate quelque chose !!!!

Non mais !!!!!!!!!
On ne refuse jamais les oeuvres d'art de Clochette,[size=large]JAMAIS !!!!!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureusement, on est là pour montrer la beauté de tes oeuvres !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2007, 22h46
jarrive un peu aprés moua !!!!!
superbe Smiley clochette, bravo, bien réussie la petite suki, effectivement c'est alléchant, je vais voir Smiley
encore bravo clochette Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
23/02/2007, 23h57
C'est vrai que l'on a pas le droit de faire de "buisness" sur son lieu de travail


[size=xx-small]Vascotte : alors comme ça, Adry, Triskelfe et moi on est des "excité du bocal"[/size] Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
24/02/2007, 04h15
[size=medium]Non?[/size] Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]SIIIIIIII !!!![/size] Smiley Smiley Smiley

Hein ? T'as dit quoi ? Smiley

Smiley Smiley

[size=xx-small]Moi non, j'ai un grand géant aquarium pour moi toute seule ; du coup je suis tranquille, pas du tout excitée Smiley ; c'est pas l'océan, mais c'est presque ça [/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/02/2007, 04h19
[size=medium]C'est une petite mare...[/size] Smiley

Je suis la fille hyper cool de la petite mare ! Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/02/2007, 04h34
Bon, comme je n'arrive plus à dormir, depuis qu'un labrador somnambule m'a fait la peur de ma vie et renversé tout dans ma maison ; je vais vous raconter une anecdote.

Donc j'avais 12 ans. Et j'allais en colo. Comme les filles de Back. Donc je suis en colo. ET il y avait un super mignon petit chien. Beige, le poil dur, très sympathique, appartenant à une mono.
Donc... la routine Smiley , je m'occupe du chien, je commence à jouer avec lui. La mono arrive et je lui demande le nom de cette merveille canine très sympathique Smiley .
Et elle me répond "Beatnick". Smiley"

Smiley" [size=xx-small]Prononcez-le à voix haute, pour voir....[/size] Smiley"

Je ne parlais pas très bien anglais à l'époque, je n'avais que 12 ans (et en plus j'étais assez nulle en anglais) ; je n'avais pas de culture... Et je me suis demandé pendant des jours comment quelqu'un avait pu oser appeler son chien comme ça ! J'étais thétanisée !
Un peu comme quand la maîtresse de CM1 nous a fait faire une dictée dans laquelle il y avait le mot "concupiscence".
[size=xx-small] Hum-hum, personnellement, je trouvais que ça faisait beaucoup de gros mots dans un seul mot ![/size]
[size=medium]Et de la part de la Maîtresse, en plus ![/size] Smiley
Et crac ! La monitrice qui s'y met à son tour !!!! Pour se moquer d'un pauvre chien !!!! Smiley

Smiley Smiley

[size=xx-small]Clochette, je pense à toi...[/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/02/2007, 20h40
j'adore ce genre de blagues Smiley
vais les montrer à mon boulot mais pas sur qu'elles pigent Smiley
Répondre
24/02/2007, 20h44
déja quand je leurs avait demandés quel était la civilisation qui a consommée le plus de viande elles n'ont pas trouvées même avec la réponse qui est ....qui le sait Smiley Smiley
Répondre
25/02/2007, 21h02
la réponse est :l'ancienne civilisation Azteque Smiley
Répondre
25/02/2007, 23h26
Ah steak ? Smiley

Hey ! moi c'était pas des blagues, c'était du vécu. J'ai vraiment été choquée ! Smiley Et ces aduuuuultes, ils étaient vraiment pas gênés Smiley Ils nous disaient de bien nous tenir, et après ils appelaient leur chien avec noms pas jolis jolis...

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
26/02/2007, 08h12
ah bon du vécu ,je vais même en parler au boulot ,ça m'a bien plus Smiley
Répondre
26/02/2007, 16h01
C'est vrai que c'est pas cool comme prénom..

Pauvre chien...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2007, 17h54
coucouuu!!
alors puisque vous etes mes plus grands fans... Smiley Smiley

je vous fais voir mon petit dernier...

le petit poulain aux yeux bleux Smiley je viens de le finir et je vous le montre en avant premiere Smiley Smiley
Répondre
26/02/2007, 18h06
ca me rappelle quelque chose au fait!!! cette histoire de noms de chiens!!!

mon grand père avait appelé son chien " COMVOUS"!!
Smiley Smiley Smiley

c'était plutot rigolo!! chaques fois que quelqu'un l'arretait pour lui dire "oooooooh il est beau votre chien, comment il s'appelle??"... et lui il répondait... " COMVOUS"!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2007, 18h18
très joli ton poulain clochette Smiley et je suppose que pour toi cette passion est un bon échappatoire Smiley ça fait plaisir de voir que tu reprends "du poil de la bête". pour l'idée de l'arbre, c'est tres bien.

pour Noisetteg : beatnick n'est pas un gros mot Smiley à l'époque c'était des genres de hippies. (à titre d'information) Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/02/2007, 22h34
oua!! le poulain est magnifique et les jeux de mots j'adore !!
beatnik oui Mitsou j'ai entendu parler de ça , 1 genre de contestation sociale il a y env 40 ou 50 ans aux us Smiley
Répondre
26/02/2007, 22h55
Oui c'est bien cela, Manon des Flots Smiley Les beatniks c'était grosso modo ce qu'on appelle les hippies ici, en France... Mais avant que je comprenne, il s'est passé un certain temps... Smiley
Je regardait le chien, trop gentil et sympa Smiley , je regardais la mono, très gentille aussi, et qui avait l'air de beaucoup aimer son petit chien...

Mais je n'arrivais pas à faire la relation entre les 2 ! Smiley

Je n'ose même pas dire combien d'années il m'a fallu pour comprendre... D'ailleurs je ne m'en souviens plus, alors je vais choisir un chiffre entre 1 et 10...

10. Smiley Smiley Smiley

Il est magnifique, ton poulain, Clochette ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
27/02/2007, 01h44
le chien qui s'appel "comvous" je trouve ça trop fort ! Smiley

clochette ! le poulain est MAGNIFIQUE ! Smiley
Répondre
27/02/2007, 11h15
Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
27/02/2007, 16h02
coucouuuuu
quelques nouvelles toutes fraiches..
entre midi et deux je suis allée à CULTURA et c'est ok.. ils me prennent mes pastels en exposition du 14 au 27 Mai ([size=xx-small]et dire qu'ils ont des book depuis 1 an et demi en attente[/size]) c'est fou ca!!

la jeune dame de l'atelier a complètement craquée sur ce que je fais!!

je suis TROOOP CONTENTE!!! purée ca fait du bien une note positive comme ca en ce moment Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bisou à tout le monde Smiley
Répondre
27/02/2007, 16h15
On dirait que Clochette ne se rend pas compte de la beauté de ce qu'elle fait Smiley

Ah ces artistes ! Il faut tout leur dire ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
27/02/2007, 16h45
[size=xx-large]TROP BEAU LE POULAIN !!!!!!![/size]

J'espère que ton expo fera un carton !!!!!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2007, 16h46
Citation:
mouminette a écrit :

pour Noisetteg : beatnick n'est pas un gros mot Smiley à l'époque c'était des genres de hippies. (à titre d'information) Smiley
Merci Mouminette pour l'info !!!!!!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2007, 18h17
de rien Noisette !

clochette Smiley Smiley

il va falloir te trouver un nom d'artiste Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
27/02/2007, 20h29
Smiley clochette
Répondre
27/02/2007, 21h03
ben justement mouminette... c'est ce que m'a dit la dame que j'ai vu ce matin à l'atelier..
c'est bien ca le problème.. il me faudrait un nom d'artiste et j'en discutais avec mon père cet aprem au téléphone et j'ai aucune idée..

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2007, 21h05
je ne sais même pas sur quoi me "baser" pour trouver un nom..
vous avez une idée vous?.....
paske moi euuuh........... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

regardez.. je suis toute bleue à force de chercher Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2007, 21h27
[size=x-large]CLOCHETTE[/size]!

Eh oui, le voilà ton nom d'artiste! Ca l'fait NON? Cest tendre comme tes dessins! Enfin, c'est ce que je pense.
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
28/02/2007, 01h43
ah parce qu'il faut que ça commence par la lettre C comme pour les chiens de cette année Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/02/2007, 02h44
je l'ai ton nom d'artiste : VANILLE ! une façon de rendre hommage à ta chienne !

tu fais un super travail clochette qui mérite d'être reconnu ! je te souhaite de bien réussir dans ce domaine ! tu en vaux la peine ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion