Mon chien est le meilleur sur TF1 , Qui a regardé ?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2014, 10h32
Qui a regardé :
- MON CHIEN EST LE MEILLEUR .
Sur TF1 hier après-midi ??????

Quelle honte, elles prennent leurs chiens pour de animaux de cirque ou quoi??? et cette folle avec ses 2 chiwuawas !!!!!!! Les pauvres petites bêtes (male et femelle) n'ont pas le droit de sortir, ou sur les bras, ils ne doivent pas marcher, et mangent dans des chaises hautes de bébé et à table, et de surcroit : ils ont le droit de copuler toute la journée si bon leur semble, ils ont même , une chambre nuptiale pour avoir leur intimité!!!!!! Et la cerise sur le gâteau !!!!!! Il font pipi sur des allaises , mais dans l'appartement... Elle f leur fabrique des habits semblables aux siens.. J'en étais malade....... Et l'autre , son bouledogue français n'a reçu aucune éducation, il monte partout , fait tout tomber, se sauve, pisse sur les meubles , vole la nourriture, etc. etc......Et la troisième elle , elle en a fait un chien de CIRQUE, aux mille et un tour.....

EXCUSEZ-MOI TF1 MAIS SI NOTRE REDEVANCE SERT A CA....ET BIEN ..POUR MOI VOUS REJOIGNEZ LA CHINE , POUR VOTRE IDIOTIE ENVERS LES ANIMAUX....
Répondre
Avatar
10/08/2014, 19h28
Smiley moi
j'avais regardé les premières sur la 6
trop répétitif déjà
mais alors sur la 1 le pompon

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2014, 14h55
Tout à fait d'accord avec toi, cette émission est une honte...
Je me disais qu'au moins le prix serait des croquettes bio, donc que le chien gagnant mangerait bien pendant un an et que cela ferait découvrir cette alimentation aux nombreuses personnes qui regarderaient l'émission. Mais c'est à peine s'ils en ont parlé... C'était le seul vrai point positif et ils l'occultent...
Je vois pas quoi dire de plus que ce que tu as déjà dit... La folle avec ses chihuahuas fait définitivement plonger l'émission...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion