19/08/2006, 00h18
|
oui c'est une fille bien, je n'ai nullemtn l'intention de la manipuler, c'et elle qui choisira
d'ailleur ou est ce qu'elle est ![]() sylvie revient ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Elle réfléchit à quel camp elle va choisir.
![]() Elle fait ce qu'elle veut, Sylvie. Elle a le droit. ![]() ... Peut-être en avait-elle assez de tous ces retrievers partout sur le forum... ![]() ![]() ![]() Elle a été patiente, SYLVIE, je trouuuuuuve. ![]() C'est pas demain qu'on abattra le cluuuub de la défense de la réputation des Jack Russels et de tous leurs amis !!! ![]()
|
dpk, je ne t'ai pas bien répondu (c'était le stress du combat permanent contre le camp d'en face)
![]() Bienvenue dans notre cluuuub !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus tu arrives à 2, si j'ose l'expression, ce qui étoffe nos forces de façon concéquente ! ![]() ![]() ![]() Alors, passage en revue : on a 1 jack (parfait), un terrier australien (parfait, à cheveux longs), un saint bernard (en string)... ![]() Les tiens, ils sont comment ? Si tu devais les vendre dans un paquet de lessive, tu dirais quoi ? (C'est de la pub, là : on ne te demande pas de les décrire VRAIMENT, mais de donner une petite caractéristique accrocheuse... sans mentir... ![]() ![]() Allez, dès que tu te lances, je t'ajoutes à ce cluuuub qui vraiment prend une ampleur sans précédent sur le site de Vive les Chiens ![]() Parce que OUI ! VIVE LES CHIENS ! ET AUSSI LEURS MAITRES (euh, quand ils sont sympas). MAIS NON AU LOBYING DES RETRIEVERS SUR INTERNET (ils rigolent de nos problèmes, ils disent "heuuuu bah nous oooon est parfaiiiiits.... on saiiiiiit touuuuuut.... nos chiiiiiiiens naaaagent bien... ![]() ![]() ![]() Notre temps est venu, chers amis. Rejoignez notre cluuub. Vous ne le regretterez pas. (c'était un communiqué de notre cluuuub) ![]() ![]() ![]()
|
![]()
19/08/2006, 08h58
|
Si il y en a dont le chien sait allumer la lumière, je le prends dans mon club à moi toute seule, et toc
Répondre
![]() |
19/08/2006, 09h42
|
mon gold, il s'est ouvrir la porte c'est presque pareil
![]() ![]()
|
réfléchis bien à ce que tu fais, Sylvie : si tu fais un club à toi toute seule, tu vas te retrouver à faire des "réussites" au beau milieu du champ de bataille... et tu risques même de te prendre une balle perdue.
Nous dans notre cluuuub, on adore tous les chiens, et SURTOUT ceux qui allument les lumières ![]() ![]() ![]() Pense à ton chien et pense à toi. Rejoins le cluuub de ceux qui aiment VRAIMENT les chiens, les ânes et les canards (pas comme certains retr...ark...ark.. j'ai de plus en plus de mal à dire le mot... trievers qui les prennent pour des gibiers d'eau ! ![]() (c'était un message de notre cluuuuub) ![]()
|
|
Citation:
- Les chiens du groupe 2 - Les chiens du groupe 8 ![]() - Les chiens du groupe 9 - Les chiens du groupe 1 - Les chiens croisés - Les chiens du groupe 3, les fameux Terriers ![]() - Les chiens du groupe 5 - Les chiens du groupe 7 - Les chiens du groupe 6 - Les chiens du groupe 10 (les pauvres lévriers, seulement 10 photos ...) - Les chiens du groupe 4 (les pauvres teckel, seulement 5 photos ...) |
![]()
19/08/2006, 10h50
|
que non Luky, la porte c'est bien + facile que la lumière
Répondre
![]() |
19/08/2006, 10h51
|
gnagnagna... dans mon cluuuuub, on accepte tous les chiens, sauf ceux du groupe 8
![]() fais tes comptes, Jeremy et reviens nous en parler ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Sylvie a RAISON.
********************** bon Sylvie, je vois que tu nous as rejoins, à ta façon... ![]() Tayooooooo !!!! ![]()
|
oui c'est vrai c'est plus facile
![]() ![]() ![]()
|
oui, c'est trèèèèès bien
![]() (peux pas pactiser avec l'ennemi, moi... énormément de membres m'ont rejointe dans ce dur combat contre les retrievers parfaits... ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas parce qu'il est petit, c'est parce qu'il est res-pec-tu-eux... et qu'il sait qu'il ne doit jamais ouvrir une porte fermée (les portes ne sont fermées que pour pas qu'il aille dans certains endroits, comme les chambres, par exemple...) ![]() ![]()
|
moi j'ai une chienne qui fait la vaisselle et un chien qui cuisine, c'est super pratique je peux peut etre faire partie de ton club?!!
![]()
|
moi aissi les miens font la vaisselle, mais bon je préfère toujourss relaver derrière on ne sait jamais
![]() ![]()
|
On ne sait jamais QUOI, Lilou ? Tes chiens auraient-ils des problèmes d'hygiène buco-dentaire, par hasard ?
![]() (C'était un message de notre cluuub des chiens en qui les maîtres peuvent avoir une totale confiance quand ils font la vaisselle) ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Lirio, tu es déjà dans mon coeur depuis tout à l'heure
![]() ![]() ![]() ************************** (faut des offensives, là, quand même... Belle n'est toujours pas rentrée de chez le toiletteur pour Terriers Australiens, Elvire est en train d'essayer de s'expliquer avec ses voisins sur les vols de string commis par son Saint Bernard, Sorbonne... je sais pas où elle est... Sylvie y va avec circonspection... mais il semble qu'en face ils ne soient pas très actifs non plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Gloups !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pardon Lucky aussi. C'est toi, ma puce, qui a des problèmes avec la mauvaise hygiène buco-dentaire de tes chiens ![]() **************** Lilou, faut la ménager : elle a un BC ![]() ![]() Belle ! Tu ne vas quand même pas passer toute ta vie chez le toiletteur ! Il va se retrouver A POIL, notre parfait en tous points Jack Australien !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon... je retourne étudier les cartes d'état major et dès que vous avez une idée, n'hésitez pas... chuuuut JE VOUS AIME MA BAAAAAAANDE ![]() VIVE LES CHIENS !!!!! ![]()
19/08/2006, 19h38
|
mais moi aussi je veux faire partie du club du ptit chien. c'est pas parce que j'ai des howawouah que j'naime pas le ptit chien, jsuis pas raciste,
Répondre
![]() |
![]()
19/08/2006, 19h39
|
OUlà oulà attend....tu as 2 chiens qui me semble être des chiens de bergers...il faut que tu fasse partie de NOTRE club ! le club des chiens qui ont des coui... !!!!
Répondre
![]() |
![]()
19/08/2006, 19h44
|
ils ressemblent à des chiens de bergers, ils ont la couleur mais ce ne sont pas des chiens de berger
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/08/2006, 19h48
|
Rhô mais c'est parce que tu n'as pas suivi ! nous sommes aussi un club pour chien de berger ! et même si les retriver ne sont pas chien de berger, ce sont des chiens U-TI-LE !!
Répondre
M'enfin libre à toi de rejoindre le club que tu veux, à tes risques et péril (je te rappelle que le petit chien attaque la coucougnette!!!) nous ne faisons pas de forcing..., NOUS !! ![]() |
![]()
19/08/2006, 19h54
|
![]() |
![]()
19/08/2006, 19h56
|
moi j'ai toute confiance dans le ptit chien et pour moi pas de pb de coucougnette, yen ai pas
Répondre
![]() mais soit dit en passant, j'aime bien aussi les bergers ![]() |
![]()
19/08/2006, 19h59
|
Ah oui mais non, pas de demie mesure, soit tu rejoins le clan des chiens dignes de ce nom, soit celui des chiens fillettes...
Répondre
Mais je crois que tu as fais ton choix ! ![]() |
19/08/2006, 20h02
|
Sorbonne, mon Amie, tu fais déjà partie d'un cluuuub
![]() Ne te laisse pas avoir : les Avawarts sont très loyaux, tout comme les Jack Russels et la plupart des autres chiens... sauf certains dont j'arrive de moins en moins à dire à quel groupe ils appartiennent. Sorbonne, ne te faisse pas faire ! Triskelfe est la plus agressive de l'autre camp ! ![]() ![]() ![]() Méfie toi... Reste avec nous ![]() ![]() ![]() On n'a pas peur de vous, étant donné le peu d'activité que vous avez sur ce forum depuis un moment ![]() ![]() ![]() AH QUE MA VIE EST BELLE DEPUIS QUE J'AI UN JACK RUSSELL ET COMME JE SUIS SMART AVEC MES AVAWART !!!! (c'était un messages de vous savez qui, qui sont de plus en plus nombreux) ![]()
19/08/2006, 20h03
|
c'est la lutte finale
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/08/2006, 20h04
|
Et ben...., j'aimerais pas faire partie d'un club qui se trompe sur la race de mon chien...
Répondre
Ils sont magnifique tes HOVAWARTS Sorbone !! ![]() ![]() |
![]()
19/08/2006, 20h07
|
c'était un code entre nous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
19/08/2006, 20h07
|
Bon. C'est bien Sorbonne... (fais attention, elle est retorce la Triskelfe !)... quant aux couilles de sa CHIENNE.....
![]() ![]() ![]() ![]() MDR On tient le bon bout ! Accroche toi. MOI je connais la race de tes chiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon... j'y retourne... à plus tard, je t'informerai par radio de tout ce qui va se passer ![]()