Mon chien !! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2006, 00h18
oui c'est une fille bien, je n'ai nullemtn l'intention de la manipuler, c'et elle qui choisira

d'ailleur ou est ce qu'elle est Smiley
sylvie revient Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
19/08/2006, 01h23
Elle réfléchit à quel camp elle va choisir. Smiley
Elle fait ce qu'elle veut, Sylvie. Elle a le droit. Smiley

... Peut-être en avait-elle assez de tous ces retrievers partout sur le forum... Smiley Smiley Smiley

Elle a été patiente, SYLVIE, je trouuuuuuve.

Smiley

C'est pas demain qu'on abattra le cluuuub de la défense de la réputation des Jack Russels et de tous leurs amis !!!
Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/08/2006, 01h39
dpk, je ne t'ai pas bien répondu (c'était le stress du combat permanent contre le camp d'en face) Smiley

Bienvenue dans notre cluuuub !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley tu as fait le BON choix ! Smiley
En plus tu arrives à 2, si j'ose l'expression, ce qui étoffe nos forces de façon concéquente ! Smiley Smiley Smiley

Alors, passage en revue : on a 1 jack (parfait), un terrier australien (parfait, à cheveux longs), un saint bernard (en string)... Smiley

Les tiens, ils sont comment ? Si tu devais les vendre dans un paquet de lessive, tu dirais quoi ? (C'est de la pub, là : on ne te demande pas de les décrire VRAIMENT, mais de donner une petite caractéristique accrocheuse... sans mentir... Smiley ... complètement Smiley ).

Allez, dès que tu te lances, je t'ajoutes à ce cluuuub qui vraiment prend une ampleur sans précédent sur le site de Vive les Chiens Smiley

Parce que OUI ! VIVE LES CHIENS ! ET AUSSI LEURS MAITRES (euh, quand ils sont sympas). MAIS NON AU LOBYING DES RETRIEVERS SUR INTERNET (ils rigolent de nos problèmes, ils disent "heuuuu bah nous oooon est parfaiiiiits.... on saiiiiiit touuuuuut.... nos chiiiiiiiens naaaagent bien... Smiley Smiley Smiley )

Notre temps est venu, chers amis. Rejoignez notre cluuub. Vous ne le regretterez pas.
(c'était un communiqué de notre cluuuub)

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/08/2006, 01h53
Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
19/08/2006, 08h58
Si il y en a dont le chien sait allumer la lumière, je le prends dans mon club à moi toute seule, et toc Smiley
Répondre
19/08/2006, 09h42
mon gold, il s'est ouvrir la porte c'est presque pareil Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
19/08/2006, 09h42
réfléchis bien à ce que tu fais, Sylvie : si tu fais un club à toi toute seule, tu vas te retrouver à faire des "réussites" au beau milieu du champ de bataille... et tu risques même de te prendre une balle perdue.
Nous dans notre cluuuub, on adore tous les chiens, et SURTOUT ceux qui allument les lumières Smiley Smiley Smiley

Pense à ton chien et pense à toi. Rejoins le cluuub de ceux qui aiment VRAIMENT les chiens, les ânes et les canards (pas comme certains retr...ark...ark.. j'ai de plus en plus de mal à dire le mot... trievers qui les prennent pour des gibiers d'eau ! Smiley
(c'était un message de notre cluuuuub) Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/08/2006, 10h43
Citation:
Il ya quand même beaucoup de chien de chasse sur le forum. Tiens Jeremy chez webmaster toi qui sait tout pourrais tu nous dires combien y t il de chien de chasse sur le forum ?
Difficile à dire. Mais si on se base sur les quelques 2756 photos de chiens du site, on s'aperçoit que les chiens les plus représentés sont :

- Les chiens du groupe 2
- Les chiens du groupe 8 Smiley
- Les chiens du groupe 9
- Les chiens du groupe 1
- Les chiens croisés
- Les chiens du groupe 3, les fameux Terriers Smiley
- Les chiens du groupe 5
- Les chiens du groupe 7
- Les chiens du groupe 6
- Les chiens du groupe 10 (les pauvres lévriers, seulement 10 photos ...)
- Les chiens du groupe 4 (les pauvres teckel, seulement 5 photos ...)
Répondre
Avatar
19/08/2006, 10h50
que non Luky, la porte c'est bien + facile que la lumière Smiley
Répondre
19/08/2006, 10h51
gnagnagna... dans mon cluuuuub, on accepte tous les chiens, sauf ceux du groupe 8 Smiley
fais tes comptes, Jeremy et reviens nous en parler Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/08/2006, 10h52
Sylvie a RAISON.

**********************

bon Sylvie, je vois que tu nous as rejoins, à ta façon... Smiley

Tayooooooo !!!! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/08/2006, 11h17
oui c'est vrai c'est plus facile Smiley mais bon c'est quand meme quelque chose de bien non Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
19/08/2006, 11h22
oui, c'est trèèèèès bien Smiley

(peux pas pactiser avec l'ennemi, moi... énormément de membres m'ont rejointe dans ce dur combat contre les retrievers parfaits... Smiley Ils comptent sur moi ! je ne peux pas les décevoir Smiley )

Smiley oui c'est très bien, le mien il sait pas faire ça Smiley

c'est pas parce qu'il est petit, c'est parce qu'il est res-pec-tu-eux... et qu'il sait qu'il ne doit jamais ouvrir une porte fermée (les portes ne sont fermées que pour pas qu'il aille dans certains endroits, comme les chambres, par exemple...) Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/08/2006, 12h12
moi j'ai une chienne qui fait la vaisselle et un chien qui cuisine, c'est super pratique je peux peut etre faire partie de ton club?!! Smiley
Répondre
19/08/2006, 12h39
moi aissi les miens font la vaisselle, mais bon je préfère toujourss relaver derrière on ne sait jamais Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
19/08/2006, 12h50
On ne sait jamais QUOI, Lilou ? Tes chiens auraient-ils des problèmes d'hygiène buco-dentaire, par hasard ? Smiley
(C'était un message de notre cluuub des chiens en qui les maîtres peuvent avoir une totale confiance quand ils font la vaisselle) Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/08/2006, 12h55
Lirio, tu es déjà dans mon coeur depuis tout à l'heure Smiley Smiley Smiley

**************************

(faut des offensives, là, quand même... Belle n'est toujours pas rentrée de chez le toiletteur pour Terriers Australiens, Elvire est en train d'essayer de s'expliquer avec ses voisins sur les vols de string commis par son Saint Bernard, Sorbonne... je sais pas où elle est... Sylvie y va avec circonspection... mais il semble qu'en face ils ne soient pas très actifs non plus Smiley Smiley Smiley Smiley ... vazy, montre-leur que tu as du caractère Smiley Smiley Smiley )
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/08/2006, 13h03
Gloups !!!! Smiley Smiley Smiley Pardon Lilou !!!! Smiley Smiley Smiley Me suis trompé encore de nom (j'ai un vrai problème, sérieux Smiley Smiley Smiley Smiley ).
Pardon Lucky aussi. C'est toi, ma puce, qui a des problèmes avec la mauvaise hygiène buco-dentaire de tes chiens Smiley

****************
Lilou, faut la ménager : elle a un BC Smiley ... J'ai aussi bon espoir qu'elle finisse par retourner sa veste Smiley ... chuuuuut on nous espionne...
Belle ! Tu ne vas quand même pas passer toute ta vie chez le toiletteur ! Il va se retrouver A POIL, notre parfait en tous points Jack Australien !!! Smiley" Smiley" Smiley" FAIT ATTENTION ! Smiley" Smiley" Smiley"
bon... je retourne étudier les cartes d'état major et dès que vous avez une idée, n'hésitez pas... chuuuut JE VOUS AIME MA BAAAAAAANDE Smiley

VIVE LES CHIENS !!!!! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
19/08/2006, 19h38
mais moi aussi je veux faire partie du club du ptit chien. c'est pas parce que j'ai des howawouah que j'naime pas le ptit chien, jsuis pas raciste, Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2006, 19h39
OUlà oulà attend....tu as 2 chiens qui me semble être des chiens de bergers...il faut que tu fasse partie de NOTRE club ! le club des chiens qui ont des coui... !!!! Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2006, 19h44
ils ressemblent à des chiens de bergers, ils ont la couleur mais ce ne sont pas des chiens de berger Smiley et puis les retreivers n'ont jamais été des chiens de berger Smiley non ? Smiley moi ceux sont des pooooovres chiens du deuxième groupe qu'on arrete pas de confondre avec des setters gordons Smiley et puis moi yaime bien le ptit chien Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2006, 19h48
Rhô mais c'est parce que tu n'as pas suivi ! nous sommes aussi un club pour chien de berger ! et même si les retriver ne sont pas chien de berger, ce sont des chiens U-TI-LE !!

M'enfin libre à toi de rejoindre le club que tu veux, à tes risques et péril (je te rappelle que le petit chien attaque la coucougnette!!!) nous ne faisons pas de forcing..., NOUS !! Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2006, 19h54
Smiley pas vu pour les chiens de berger juste pour les retreivers.
Répondre
Avatar
19/08/2006, 19h56
moi j'ai toute confiance dans le ptit chien et pour moi pas de pb de coucougnette, yen ai pas Smiley
mais soit dit en passant, j'aime bien aussi les bergers Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2006, 19h59
Ah oui mais non, pas de demie mesure, soit tu rejoins le clan des chiens dignes de ce nom, soit celui des chiens fillettes...

Mais je crois que tu as fais ton choix ! Smiley
Répondre
19/08/2006, 20h02
Sorbonne, mon Amie, tu fais déjà partie d'un cluuuub Smiley
Ne te laisse pas avoir : les Avawarts sont très loyaux, tout comme les Jack Russels et la plupart des autres chiens... sauf certains dont j'arrive de moins en moins à dire à quel groupe ils appartiennent.

Sorbonne, ne te faisse pas faire ! Triskelfe est la plus agressive de l'autre camp ! Smiley Smiley Smiley Tu ne sais pas à qui tu a affaire.
Méfie toi... Reste avec nous Smiley Smiley Smiley

On n'a pas peur de vous, étant donné le peu d'activité que vous avez sur ce forum depuis un moment Smiley Smiley Smiley

AH QUE MA VIE EST BELLE DEPUIS QUE J'AI UN JACK RUSSELL ET COMME JE SUIS SMART AVEC MES AVAWART !!!!
(c'était un messages de vous savez qui, qui sont de plus en plus nombreux) Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
19/08/2006, 20h03
c'est la lutte finale Smiley donc pour la sauvegarde du ptit chien, je vais rejoindre mon chef de file Smiley et lutter de toute mes forces, mefiez vous des couil... de vos chiens car avec notre ptit chien on va s'en occuper Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2006, 20h04
Et ben...., j'aimerais pas faire partie d'un club qui se trompe sur la race de mon chien...

Ils sont magnifique tes HOVAWARTS Sorbone !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2006, 20h07
c'était un code entre nous Smiley l'écriture différente de la race de mon chien
Smiley Smiley pour pas qu'on me reconnaisse Smiley
Répondre
19/08/2006, 20h07
Bon. C'est bien Sorbonne... (fais attention, elle est retorce la Triskelfe !)... quant aux couilles de sa CHIENNE.....

Smiley Smiley Smiley Smiley

MDR

On tient le bon bout ! Accroche toi. MOI je connais la race de tes chiens Smiley Ce sont de très bons chiens, avec du caractère juuuuuste ce qu'il faut Smiley Smiley Smiley Et plutôt beaux ! Faut avouer Smiley Smiley Smiley

Bon... j'y retourne... à plus tard, je t'informerai par radio de tout ce qui va se passer Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion