"Nos enfants nous accuseront"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2013, 21h22
Bonsoir !

J'ai reçu un mail ce soir, disant ceci :
"Bonjour à tous et bonne année…

Et pour que l’on puisse se dire cela chaque début d’année encore longtemps, pourriez-vous faire suivre ce message s’il vous plait ? Merci d’avance.
Voici une affaire qui nous concerne tous, SANS EXCEPTION (Parole de diabétique)! La sortie en salle du film : "Nos enfants nous accuseront". Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regardent la bande annonce dans les 2 jours qui suivent. C'est le nombre de visites dans les 2 jours qui fera emporter la décision de sa mise en distribution grandes salles. Faites le suivre rapidement, s'il vous plaît, à tous vos contacts, merci par avance.
Voici la bande annonce à visionner et à transmettre : http://www.idph-videos.com/nos-enfants-nous-accuseront.htm Pour que Monsanto & Consorts ne soient pas leur futur... > >

Ps : il ne reste que 24h"

J'ai regardé la vidéo, je ne sais pas si elle passera dans les grandes salles, mais ça ne coûte rien de regarder, non ?

Bonne soirée à tous ! Smiley
Répondre
25/01/2013, 00h12
Le doc est très intéressant. mais il est déja sorti au ciné il me semble... si le net il est évoqué l'année 2008.
Je pense que cette lettre est surtout un buzz, mais pourquoi pas. Trop de gens ne font pas encore assez attention aux sujets qui sont abordés dans ce film !
Répondre
walzswann
26/01/2013, 11h05
Oui il est déjà sorti et repasser ensuite sur arte
Répondre
Lancer une nouvelle discussion