18/08/2011, 09h14
|
très belles photos qui donnent envies de partir en vacances
Répondre
![]() la vidéo est super et fétiche a aimé en entendant aboyer les carlinous et doggy elle a aboyé tout le long de la vidéo (elle n'a pas beaucoup de flaire )elle devait penser qu'ils étaient à la maison ![]() |
18/08/2011, 13h45
|
C'est zoli la Bretagne !
Bon, a chaque fois ca me fout le cafard, mais c'est magnifique !!! (Y a pas grand monde dans l'eau quand meme hein ![]() Bon, ca me manque, faut que j'y retourne (ce sont aussi mes origines). D'ailleurs peut on etre Breton, issu de Bretons sans etre en Bretagne ? (Alors ? Nantes est elle Bretonne ??? ![]()
18/08/2011, 18h58
|
![]() ben Bertrand sacrée question si Nantes c'est breton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/09/2011, 10h28
|
Je rattrape mon retard petit à petit
Répondre
![]() ![]() A mon avis il va y avoir du monde en Bretagne l'été prochain ![]() ![]() ![]() En tout cas entre toi et Pascalou, les photos donnent envie et il y a vraiment très longtemps que je ne suis pas allée de ce côté là. Impressionnante la voix du nours ![]() ![]() Merci de nous faire partager ces magnifiques paysages ![]() ![]() ![]() |
25/09/2011, 10h31
|
Tu te promènes mahel ?
![]() ![]() ![]() ![]() Qu'est-ce qu'elle a la voix du n'ours ? Elle va juste très bien avec son physique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Superbes les photos du coucher de soleil !!
![]() Et la vidéo de nanou qui fait aboyer les chiens, trop drôle !! ![]() Nanou t'as le technique apparemment, faudra que tu nous expliques !! La différence d'aboiement Doggy Dylis est drôle !! ![]()