08/09/2006, 11h55
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Voilà, hier avec mon chéri, c'était nos 1 an de rencontre et il m'a offert... un petit LAPIN !!! ![]() Suis trop trop contente, il a 3 mois et il est blanc avec des taches noires (comme un dalmatien...). On l'a appelé Pongo ![]() Je mettrais une photo très vite. Mais le pire, c'est que j'ai failli avoir un autre petit chien!!!!! Un husky croisé lab de 6 mois, le problème c'est que c'est un mâle et que une fois adulte mon rott aurait voulu le bouffer ![]() Voilà, juste envie de partager ça avec vous car ici, je me sent super bien, pas une journée sans que je passe faire un petit tour, vous faites partie de mon quotidien ! Bises à tous ![]() |
08/09/2006, 12h56
|
c'est génial un piti lapin, moi aussi j'en avait un mais il est parti au ciel, sniff
![]() bienvenue a pongo!! ![]() ![]()
|
Pan... Luky, celui qui vole dans le ciel, c'est Peter PAN, pas Peter Lapin (ne me dis pas que c'est pas drôle, je sais mais j'ai pas pu résister
![]() ![]() ![]() Bienvenue, oui à Môssieur Pongo. Nous chez nous on a un Bounty qui fait des choses pas correctes à notre pauvre chien de chasse qui se laisse faire, parce qu'il aime bien les animaux... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ben oui je connais peter pan, mais la c'est un dessin animé peter lapin, c'est l'histoire d'un lapin quoi ...
![]() ![]() ![]()
08/09/2006, 17h11
|
boouuuuh vasco
Répondre
![]() |
![]()
08/09/2006, 17h12
|
nous aussi on a deux monstres, Ooxford et calie
Répondre
![]() |
08/09/2006, 17h57
|
Avez-vous remarqué que les lapins sont des animaux qui n'usurpent pas du tout leur réputation... de lapin ?
![]() [size=xx-small]bon, j'ai un truc pour les aider avec leurs hormones... une peluche dans la cage... Bounty s'en sert 17 fois par jour et il lui fait même des bisous...[/size] ![]() ![]() ![]()
|
Wouahh!!! Merci du tuyau Vasco. Pongo est peu être trop petit pour ce "genre d'activité" mais dès qu'il sera plus grand je lui offrirais un jolie peluche....
Répondre
![]() Merci |
08/09/2006, 20h04
|
Bounty c'est un poisson qu'il a (le bon format "Polochon" le copain d'Ariel la petite sirène...).
Mais, l'idée, c'est le Piticien qui nous l'a donnée... parce que le Piticien, lui... avait depuis longtemps réquisitionné une chèvre en peluche juste à sa taille ![]() ![]()
|
Keskifaut pas dire pour rendre service !
![]() ![]() ![]()
|
Ah bah ça doit être les piticien en général parce que ma meilleure amie en a un et il se tape les coussins du canapé !!!!
Répondre
![]() |
09/09/2006, 00h10
|
Oh je suis choquée !
![]() ![]() ![]()
|
Mais ton Rott... c'est une question de circonstances peut-être... Arrive un jour avec une GROSSE peluche... ou une jolie chienne ET TU VAS VOIR SI C'EST PAS UN OBSÉDÉ !!!!!![size=xx-large]
COMME LES AUTRES !!!![/size] ... ![]() ![]()
|
oui ils sont tous pareil meme les gros chiens, mais c'est plus difficile de trouver une peluche a leur taille
![]() mon luky surtout quand il était petit, s'exercait sur une peluche, je crois que c'était un hérisson, mais sans épines!!! ![]() depuis le hérisson, n'a pas survécu, il a fini en lambeau au fond du jardin, le pauvre ![]() mais maintenant, il a sa chérie, et alors la je vous dit pas les partie qu'ils se font ses deux, j'avais jamais vu ca. Il aime trop le s... les deux, hallucinant ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Selon ma modeste expérience, il y a un passage très difficile à vivre pour les chiens mâles... C'est l'adolescence... Ils ont vraiment un sacré paquet d'hormones en fusion à ce moment là... après ça va mieux.
Mais le mien, il saute sur toutes les femelles qu'il ne connait pas ; mais dès qu'il les connait un peu et qu'ils sont devenus amis, il devient juste affectueux ![]() ![]() Ahah... grace à Pongo on va finir par connaître la vie sexuelle et sentimentale de tous nos chiens ! ![]() Mon impression c'est quand même qu'ils préfèrent les sentiments... Mais bon, c'est après un sondage sur 1 échantillon unique... ![]()
|
Vasco, non mon Rott n'est pas un obsédé!!!! Hi hi, la preuve est que ma Luna est en chaleur depuis 3 jours et il ne l'a même pas remarqué
Répondre
![]() En revanche Luna (et maintenant Geisha depuis qu'elle a vu Luna faire) adore grimper sur mon Trust ![]() C'est le monde à l'envers chez moi ![]() |
![]()
09/09/2006, 15h07
|
Ben quand même vous laissez vos chiens se masturber
Répondre
![]() |
09/09/2006, 15h11
|
Ben ouais ! Déjà qu'ils peuvent rien faire d'autre ! Et que ça les travaille, en plus... Ouais. C'est comme ça. On les laisse manger aussi !
![]() ![]()
09/09/2006, 15h16
|
Ben franchement je ne crois pas que vous leur rendiez service ....
Répondre
J'ai 3 mâles à la maison + 1 femelle et ca n'est PAS un comportement acceptable . Vasco, rien à voir avec la bouffe c'est nul comme comparaison .... |
09/09/2006, 15h18
|
c'est un besoin naturel
|
me cherche pas
![]()
09/09/2006, 15h20
|
Oui comme caca mais il ne fait pas caca sur les coussins de ton canapé ( rassures-moi ... ) .....
Répondre
|
09/09/2006, 15h35
|
ben non ! et le reste il ne le fait pas non plus sur les coussins du canapé seulement sur son truc à lui, et il est prié de le faire à l'écart de nos activités... tant que ça n'empiète pas sur le fonctionnement de notre vie à nous... je le laisse et je considère que ça ne me regarde pas
![]() t'as compris, là ? ![]() (bon ok, c'est pas un gros chien... c'est plus facile à dire et laisser faire pour moi que pour toi, ça c'est clair ![]() ![]() ![]()
09/09/2006, 15h36
|
rien à voir avec la taille du chien ,c'est une question de principe
Répondre
![]() |
09/09/2006, 15h40
|
Parce que Madame a des principes !!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
09/09/2006, 15h44
|
mais bien sûr c'est la base même de l'éducation , je ne subis pas mes chiens je les élève .
Répondre
|
09/09/2006, 15h46
|
Madame a bien parlé ! Prenez-en de la graine
![]() Et les lapins, t'as des principes sur les lapins ? Parce que là, c'est un cauchemard : aucun respect de la hiérarchie ![]() ![]() ![]() ![]()
09/09/2006, 16h49
|
Je veux pas foutre le bazar ici...mais enfin, les seuls autorisés à "copuler" dans une meute de canidés sauvages...sont bel et bien les dominants, et uniquement les domiants...
Répondre
![]() |
![]()
09/09/2006, 16h50
|
Je ne juge pas hein...je dis juste ce que je sais
Répondre
![]() ![]() |
09/09/2006, 16h53
|
Et chez les lapins ?
![]() ![]() ![]()