Nouveau venu à la maison !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2006, 12h55
Bonjour tout le monde,

Voilà, hier avec mon chéri, c'était nos 1 an de rencontre et il m'a offert... un petit LAPIN !!! Smiley
Suis trop trop contente, il a 3 mois et il est blanc avec des taches noires (comme un dalmatien...). On l'a appelé Pongo Smiley
Je mettrais une photo très vite.
Mais le pire, c'est que j'ai failli avoir un autre petit chien!!!!! Un husky croisé lab de 6 mois, le problème c'est que c'est un mâle et que une fois adulte mon rott aurait voulu le bouffer Smiley (bah oui il ne s'entend pas du tout avec les autres mâles, snifff). C'est très dommage...
Voilà, juste envie de partager ça avec vous car ici, je me sent super bien, pas une journée sans que je passe faire un petit tour, vous faites partie de mon quotidien !

Bises à tous Smiley
Répondre
08/09/2006, 13h56
c'est génial un piti lapin, moi aussi j'en avait un mais il est parti au ciel, sniff Smiley il s'appelait peter.(c'est mon fils qui l'avait batisé par rapport a un dessin animé "peter lapin")
bienvenue a pongo!!

Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
08/09/2006, 14h15
Pan... Luky, celui qui vole dans le ciel, c'est Peter PAN, pas Peter Lapin (ne me dis pas que c'est pas drôle, je sais mais j'ai pas pu résister Smiley Smiley Smiley )...

Bienvenue, oui à Môssieur Pongo.
Nous chez nous on a un Bounty qui fait des choses pas correctes à notre pauvre chien de chasse qui se laisse faire, parce qu'il aime bien les animaux... Smiley Smiley Smiley ... quand même.... Smiley"
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 18h10
ben oui je connais peter pan, mais la c'est un dessin animé peter lapin, c'est l'histoire d'un lapin quoi ... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
08/09/2006, 18h11
boouuuuh vasco Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 18h12
nous aussi on a deux monstres, Ooxford et calie Smiley
Répondre
08/09/2006, 18h57
Avez-vous remarqué que les lapins sont des animaux qui n'usurpent pas du tout leur réputation... de lapin ? Smiley

[size=xx-small]bon, j'ai un truc pour les aider avec leurs hormones... une peluche dans la cage... Bounty s'en sert 17 fois par jour et il lui fait même des bisous...[/size] Smiley [size=xx-small]ça peut paraître un peu triste ou ridicule... mais lui ça lui plait et ça évite la surpopulation.... et il est moins sur le pauvre Piticien... Quand il la retrouve - le temps de la laver... hum -Smiley il lui fait une super fête ![/size]

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 19h30
Wouahh!!! Merci du tuyau Vasco. Pongo est peu être trop petit pour ce "genre d'activité" mais dès qu'il sera plus grand je lui offrirais un jolie peluche.... Smiley

Merci
Répondre
08/09/2006, 21h04
Bounty c'est un poisson qu'il a (le bon format "Polochon" le copain d'Ariel la petite sirène...).
Mais, l'idée, c'est le Piticien qui nous l'a donnée... parce que le Piticien, lui... avait depuis longtemps réquisitionné une chèvre en peluche juste à sa taille Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 23h42
Keskifaut pas dire pour rendre service ! Smiley Smiley" Un jour la spa va me débarquer sur le dos Smiley"
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/09/2006, 00h52
Ah bah ça doit être les piticien en général parce que ma meilleure amie en a un et il se tape les coussins du canapé !!!! Smiley
Répondre
09/09/2006, 01h10
Oh je suis choquée ! Smiley" Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/09/2006, 01h19
Mais ton Rott... c'est une question de circonstances peut-être... Arrive un jour avec une GROSSE peluche... ou une jolie chienne ET TU VAS VOIR SI C'EST PAS UN OBSÉDÉ !!!!!![size=xx-large]

COMME LES AUTRES !!!![/size]

... Smiley tous pareils, surtout les lapins ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/09/2006, 10h24
oui ils sont tous pareil meme les gros chiens, mais c'est plus difficile de trouver une peluche a leur taille Smiley
mon luky surtout quand il était petit, s'exercait sur une peluche, je crois que c'était un hérisson, mais sans épines!!! Smiley
depuis le hérisson, n'a pas survécu, il a fini en lambeau au fond du jardin, le pauvre Smiley
mais maintenant, il a sa chérie, et alors la je vous dit pas les partie qu'ils se font ses deux, j'avais jamais vu ca. Il aime trop le s... les deux, hallucinant Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
09/09/2006, 10h30
Selon ma modeste expérience, il y a un passage très difficile à vivre pour les chiens mâles... C'est l'adolescence... Ils ont vraiment un sacré paquet d'hormones en fusion à ce moment là... après ça va mieux.

Mais le mien, il saute sur toutes les femelles qu'il ne connait pas ; mais dès qu'il les connait un peu et qu'ils sont devenus amis, il devient juste affectueux Smiley C'est très bizarre Smiley

Ahah... grace à Pongo on va finir par connaître la vie sexuelle et sentimentale de tous nos chiens ! Smiley

Mon impression c'est quand même qu'ils préfèrent les sentiments... Mais bon, c'est après un sondage sur 1 échantillon unique... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/09/2006, 14h15
Vasco, non mon Rott n'est pas un obsédé!!!! Hi hi, la preuve est que ma Luna est en chaleur depuis 3 jours et il ne l'a même pas remarqué Smiley Enfin , c'est que le début on verra plus tard....
En revanche Luna (et maintenant Geisha depuis qu'elle a vu Luna faire) adore grimper sur mon Trust Smiley
C'est le monde à l'envers chez moi Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2006, 16h07
Ben quand même vous laissez vos chiens se masturber Smiley
Répondre
09/09/2006, 16h11
Ben ouais ! Déjà qu'ils peuvent rien faire d'autre ! Et que ça les travaille, en plus... Ouais. C'est comme ça. On les laisse manger aussi ! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 16h16
Ben franchement je ne crois pas que vous leur rendiez service ....
J'ai 3 mâles à la maison + 1 femelle et ca n'est PAS un comportement acceptable .
Vasco, rien à voir avec la bouffe c'est nul comme comparaison ....
Répondre
09/09/2006, 16h18
c'est un besoin naturel
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/09/2006, 16h19
me cherche pas Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 16h20
Oui comme caca mais il ne fait pas caca sur les coussins de ton canapé ( rassures-moi ... ) .....
Répondre
09/09/2006, 16h35
ben non ! et le reste il ne le fait pas non plus sur les coussins du canapé seulement sur son truc à lui, et il est prié de le faire à l'écart de nos activités... tant que ça n'empiète pas sur le fonctionnement de notre vie à nous... je le laisse et je considère que ça ne me regarde pas Smiley tout est question de limites... pour lui comme pour nous.
t'as compris, là ? Smiley

(bon ok, c'est pas un gros chien... c'est plus facile à dire et laisser faire pour moi que pour toi, ça c'est clair Smiley ... en fait s'il était grand... je crois que ça deviendrait beaucoup plus encombrant et que je dirai non... on va donc dire qu'il a de la chance Smiley d'être petit en taille Smiley )
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 16h36
rien à voir avec la taille du chien ,c'est une question de principe Smiley
Répondre
09/09/2006, 16h40
Parce que Madame a des principes !!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 16h44
mais bien sûr c'est la base même de l'éducation , je ne subis pas mes chiens je les élève .
Répondre
09/09/2006, 16h46
Madame a bien parlé ! Prenez-en de la graine Smiley

Et les lapins, t'as des principes sur les lapins ? Parce que là, c'est un cauchemard : aucun respect de la hiérarchie Smiley" ça tape du pied et ça essaie de s'élever au niveau de la réputation de l'espèce Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 17h49
Je veux pas foutre le bazar ici...mais enfin, les seuls autorisés à "copuler" dans une meute de canidés sauvages...sont bel et bien les dominants, et uniquement les domiants... Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2006, 17h50
Je ne juge pas hein...je dis juste ce que je sais Smiley Smiley
Répondre
09/09/2006, 17h53
Et chez les lapins ? Smiley Parce que ceci est un topic pour saluer l'arrivée de Pongo et féliciter son heureuse nouvelle maîtresse Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion