on essaie les desserts ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/04/2007, 02h16
moi, j'ai choisi:4- gateau vanille crémage chocolat miammmiammmiamm



Un p'tit jeu assez amusant pour vous.
N'oublie pas de choisir un seul dessert même si cela peut te paraître difficile.
Alors, choisis ton préféré et surtout ne regarde pas les réponses avant d'avoir fait ton choix.

Si tous les desserts nommés ci-dessous étaient devant toi,
lequel choisirais-tu (seulement un). Fais-moi confiance, ceci
est réputé d'être précis.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Choisis ton dessert, ensuite regarde voir ce que les psychiatres pensent de toi.






NE TRICHE PAS ! ET TU NE PEUX PAS CHANGER D'IDÉE UNE FOIS QUE TU DESCENDS!

Alors, pense bien avant de faire ton choix.


OK - Maintenant que ton choix est fait : voici ce que les
psychiatres disent de toi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.

1. Gâteau des anges: Aimable, affectueux (se). Tu aimes tous les
articles chaud et duveteux. Un peu foufou par moments. Des fois tu as le goût d'un cornet de crème glacé en soirée. Les autres te perçoivent comme étant immature et enfant par moments.


2. Brownies : Tu es aventureux (se), aime les nouvelles idées, est
champion(ne) des tueurs de dragons et des perdants. Quand les
tempéraments s'allument, tu sors ton épée. Tu es toujours le bizarre avec un unique sens d'humour et direction. Tu tends à être très très loyal(e).



3. Tarte au citron avec meringue : Doux (ce), sexy, gesticule
beaucoup avec les mains, tu es un excellent (te) orateur (trice) après le souper et un bon(ne) professeur. N'essaie pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva par moments, mais vous avez beaucoup d'amis.


4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat - Aime avoir du
plaisir, sens de l'humour, bizarre, sait pas trop comment prendre la vie, très indécis, manque de motivation. Tous aiment être autour de toi, mais tu es un joker. Les autres devront faire attention ne pas te faire fâcher.
Toutefois, tu es un ami pour la vie.


5. Short cake aux fraises : Romantique, chaleureux (se), aimable.
Tu te préoccupes des autres, on peut se fier sur toi et toi tu attends la
même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Peut être très émotionnel.



6. Chocolat sur chocolat : Sexy, toujours prêt (te) à donner et recevoir.
Très créatif (ve), aventureux (se), ambitieux (se) et passionné (ée).
Tu peux paraître avec un extérieur froid mais es chaleureux (se)
intérieurement.
N'a pas peur de prendre des chances. Ne se satisfait pas pour le
moins que rien dans la vie. Aime rire.


7. Crème glacée : Tu aimes les sports, que ça soit baseball, football,
basket-ball, ou soccer. Si tu pouvais, tu participerais, mais tu aimes les regarder. Tu n'aimes pas donner la manette de TV. Tu tends à être
concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.


8. Gâteau aux carottes : Tu es une personne très aimable qui est
facile à aimer, tu aimes à rire. On aime être avec toi. Les gens aiment se tenir en ta compagnie. Tu es une personne que tous aiment, qui aime à rire.
Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse et un peu bizarre par moments. Tu as beaucoup d'amis loyaux.



Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2007, 02h46
Ca y est Mia, j'ai fait mon choix et surtout je n'ai pas tricher...
En fait j'ai choisi mon gateau préféré !!!

Alors ma réponse c'est la 5, le "short cake aux fraises".
Chez nous on appelle plutôt ça un "fraisier".

Pour la description, les psychiatres ne se sont pas trompés, c'est
tout à fait moi !!! Ca y est, je suis démasquée !!!

Bisous à toi.

Eve
Répondre
Avatar
19/04/2007, 03h06
Smiley Smiley Smiley

et moi aussi le 4 ,c'est presque que tout à fait moi Smiley Smiley Smiley

et j'ai été bien surprise par les réponses,quand on me l'a fait passer, (je l'ai reçu par email)

je me demande bien comment un supposé "psychiatre" peut deviner des choses comme ça,en arriver à des jeux comme ça, Smiley Smiley

(il ne doit pas avoir beaucoup de patients qui ont besoin de ses services, ) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2007, 08h27
moi j ai choisis reponse 5 sans tricher s est tout a fait moi et je suis sur que mia aurait pu repondre a ma place Smiley
Répondre
19/04/2007, 09h18
Moi ce qui me ferait le plus plaisir c'est le short cake aux fraises !
mais une petite part de chaque gateaux m'aurait bien fait plaisir tout de meme ! Smiley Ce qui est étonnant c'est que çà me correspond Smiley et je n'ai pas triché car mon dessert préféré est incontestablement le fraisier ! (je pense que c'est comparable d'aprés la description que tu avais donné au short cake)

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 10h37
Pour moi, sans contest, c'est le gâteau aux carottes Smiley
Et en lisant l'explication plus tard, y'a pas photo Smiley
Répondre
19/04/2007, 11h29
ha donc un peut bizarre. j ai deja mes chouchous ici et tu vas en faire parti .j adore les personnes un peut bizarre Smiley Smiley
Répondre
19/04/2007, 11h48
J'ai hésité entre la carotte et le citron et finalement j'ai pris le citron. je me retrouve pas du tout dedans. Pour le sexy on repassera très très vite. je suis plutôt, jeans, tee shirt large et chauss rando. pas très romantique non plus. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
19/04/2007, 16h14
forcément avec le gateau au chocolat on pouvait pas s'attendre a moins... Smiley mise a part le coté rieur ki peut etre vrai je refute totalement le coté sexy il est pas passé par mon berceux à la naissance Smiley
Répondre
19/04/2007, 16h20
pour moi pareil que lilou, je suis gatau citron , mais sexy on repassera aussi Smiley , et gesticule avec le smains pas trop non plus , malgré que je sois d'origine italiennes Smiley

__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
19/04/2007, 18h10
moi j'ai choisi les brownies j'adore le chocolat je suis très gourmande bisou Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion