opération des amygdales et végétations

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2007, 11h43
Mon fils qui aurra 5 ans le 31 mai se fait opérer jeudi prochain (le 24).
Bien que je sache que c'est une opération courante, j'ai un peu d'appréhension et j'ai un peu peur de la douleur post opératoire et qu'il aie du mal a s'alimenter...
Ce qui me rassure c'est qu'aprés le chirurgien m'a dit qu'il serait beaucoup plus calme car il dormira mieux (il fait des apnées respiratoires) plus de courtisone (seul moyen pour faire dégonfler les amygdales) plus d'horribles angines a se retrouver a l'hosto et il mangera mieux et reprendra du poids, donc il me tarde et en meme temps je suis un peu anxieuse... Si certain(e)s ont dejà vécu cette opération pour eux ou leurs enfants çà me ferait plaisir d'avoir vos expériences.
Merci en attendant Smiley Smiley
Répondre
18/05/2007, 13h49
coucou isalina je te fait ce petit message pour te rassurer !mon fils a eu cette operation a l'age de 6 ans et tout c'es très bien passer.juste un peu le rèveil en pleurant!mais sinon sa c'es passer super bien et surtout plus de problème il a maintenant 17 ans voila.j'espere que mon petit mot t'aurra rassurer bon courage Smiley
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
18/05/2007, 14h59
Merci de ta réponse pupuce, je stresse plus que mon fils !!!! Lui y a qu'une chose qui ne veut pas c'est des piqures... As tu vu un changement au niveau du caractére pour ton fils ? Plus calme ? Le mien est trés coléreux, souvent fatigué et le chirurgien sans que je lui en parle m'a dit qu'il devait etre hyper nerveux et que vu la taille de ses amygdales il devait mal dormir.

Smiley
Répondre
18/05/2007, 16h05
non le mien etait calme Smiley
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
18/05/2007, 16h20
ne t'inquiètes pas Isalina
toi tu vas te faire un max de soucis
mais ton p'tit bout de chou
à peine fini lui va vite oublier
les enfants sont bien plus résistants que les adultes
gros Smiley à vous deux
Nanou
Répondre
18/05/2007, 16h51
Merci Nanou de ta gentillesse, vivement que ce soit passé...
Je reste avec lui à la clinique et il le garde une nuit et je serai avec lui aussi, donc je pourrai le rassurer s'il a vraiment mal... Mon mari s'occupera de son ptit frère.

[size=xx-small]c'est plutot moi qui faut rassurer je crois[/size]

Smiley
Répondre
31/05/2007, 14h18
Bonjours a tous, mon pépére s'est fait opérer des amygdales, végétations et paracenthèse a l'oreille droite en plus. ca c'est très bien passé, un peu de pleurs au réveil mais franchement il ne c'est pas beaucoup plaind, je viens de l'emmener a l'école cet aprés midi avec un gateau car c'est son anniversaire (5 ans) (et celui de sa maitresse) merci a tous ceux qui m'ont rassuré Smiley

Ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum à cause de la foudre qui à zigouillé la live b*x.

Haaa c'était dur dur les journées sans VLC.... Smiley Smiley

Bon j'ai du boulot, faut que je parcous le forum et je vois qu'il y a plein de nouveau sujets...

Smiley Smiley
Répondre
31/05/2007, 16h07
contente que tout ce soit bien passé. gros bisous à ton petit garçon. Smiley
31/05/2007, 17h29
contente que tout se soit bien passé
ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
aujourd'hui c'est la fête Smiley
alors pour toi p'tit bonhomme de Nanou
Smiley

Répondre
01/06/2007, 08h53
Lilou et Nanou Smiley Smiley

mais dit moi Nanou c'est Byron (ou peut etre Van-gogh Smiley ) qui fait sa petite gym du matin les 4 pattes en l'air !!!! Je lui montrerai a midi quand il rentrera de l'école !

Merci et Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion