Où sont les hommes (n° 2) ? (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2007, 22h53
Smiley Smiley Smiley j y crois pas !!!l es vieux prejuges,j aime pas le sport a la tele et ce soir avec ma fille ont a regarder Desperate Housewives en mangeant des pates a la carbonara prepare par mes soins,j ai fait la plonge et me revoila,je sais ca casse le mythe du mec devant la tele avec sa biere Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 23h01
C'est bien ça tu veux un bon point ?
Répondre
07/09/2007, 23h10
Bizarre, les femmes font ça tous les jours et c'est normal mais dès qu'un homme le fait il faut qu'on le complimente Smiley bon alors bravo c'est super Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 23h31
Bon bon...faut pas embarquer sur vos grands chevaux non plus Smiley

Il y a encore des hommes qui ne font rien dans le couple (malheureusement)...mais il y a aussi des femmes!
La mentalité a évolué depuis quelques décennies et je pense que dans les couples "normaux" les taches sont séparées à part égale...faut pas non plus faire les martyres Mesdames Smiley
L'homme et la femme sont égaux...maintenant (à quelques exceptions près...comme certaine religion...mais là n'est pas le débat).
On a chacuns nos défauts et plusieurs choses pourraient être reprochés aux femmes.

Arlequin
07/09/2007, 23h40
vraiment? je vois pas lesquelles Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 23h46
Merci vous etes trop bonne avec moi tres chere Smiley mais pour etre honnete je part le matin vers 6h00 et je rentre vers 19h30 donc c est vrai je goute tres peu aux joies des taches menageres Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 23h51
et je suis sure que ça te désole!!! Smiley
Répondre
07/09/2007, 23h53
rien que d y pense les larmes me viennent Smiley comme le dirais si bien calimero,c est vraiment trop injuste !!! Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 23h59
oh mais tu peux te rattraper le week end pense à tout ce linge ou à la poussière derrière les meubles ca tombe bien demain c'est samedi tu vas pouvoir astiquer toute la journée le rêve non? Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 00h14
Smiley ca va etre difficile,je m occupe plus de l exterieur et le dimanche y a la messe,donc je peut pas Smiley
Répondre
08/09/2007, 00h33
ah oui forcément la messe c'est sacré mais oui bien sur ou avais je la tête? Smiley Smiley Smiley Smiley sur ce bonne nuit
Répondre
08/09/2007, 08h49
Au fait Hermine j'aime bien les photos de ton blog (surtout les chèvres au coin du feu, lol) Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 09h26
les chevres aiment aussi le confort,l hiver a la premiere occasion elles se faufilent e rentrent,mais c est vite l enfer Smiley elles font un foutoir partout montent sur la table et casse tout,alors ont evite Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 10h35
Hermine et ses chèvre dans une romantique maison au coin du feu Smiley Smiley Smiley Smiley
08/09/2007, 13h20
serais tu jalouse des chevres??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 15h25
Noooon je constate tes préférences romantiques, pour les femmes ce sont des vannes, et pour les chèvres c'est un petit nid douillet au coin du feu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
08/09/2007, 16h32
mechante fille va !!! les vannes c est pour rire et puis vu le nombre de pages de ce post apparement vous y prennez gout et puis en plus le romantisme je le garde pour ma femme...............................................................................................

ET MES CHIENS Smiley Smiley

Smiley
Répondre
08/09/2007, 17h22
Yen a un qui a peur d'aller au coin Smiley
Mais comme il va aller à la messe demain il pourra se confesser (pauvre curé ca va prendre des heures) Smiley Smiley

Nouveau forum :
Forum-des-chiens.bestcheapforum.com
sympa et drole venez vite voir
Répondre
08/09/2007, 18h17
Smiley pour le cure,faut qu il prevois unpeu plus que des heures,si il veux ont peut faire en plusieurs fois Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 18h40
OOOOHHHH que oui il a déjà réservé sa semaine rien que pour Hermine qu'est ce qu'il peut bablater celui là alors Smiley Smiley Smiley
09/09/2007, 12h51
l hospital qui se moque de la charite!!rouge de honte tu doit etre Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2007, 13h55
Alors tu lui a tenus la manche combien de temps à ce pauvre curé ????

Smiley
09/09/2007, 14h18
ben en fait il fait froid dans les eglises,comme un rhum est si vite arriver j ai trouver plus raisonnable de l attendre au cafe en face,il est pas venus !!!!bonjours la notion de services Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2007, 14h20
un "rhum" est vite arrivé ? peut-être en as-tu bu un peu trop justement ?! Smiley
Répondre
09/09/2007, 14h23
tu as remarque!!!! Smiley j en suis asser fiere de celui la Smiley Smiley en toute modestie bien sur Smiley Smiley
Répondre
09/09/2007, 14h33
ah làlà, les ravages de l'alcool...!!!!!

Smiley
Répondre
09/09/2007, 14h41
connaisseuse Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
09/09/2007, 15h04
oh non, pas vraiment, quand je vois ce que ça donne...je préfere rester sobre ! Smiley
Répondre
09/09/2007, 15h07
ha bon Smiley tu avais l air de bien connaitre le suget pourtant Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion