Où sont les hommes (n° 2) ? (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2007, 21h10
hermine tu t es fait un pote sur un post

t es toujours keupon ??????
Répondre
17/11/2007, 23h33
j ai 35 ans donc la crete j ai lacher,mais j ecoute toujours du punk et suis toujours aussi refractaire a l ordre et aux ordres,je suis plus "fuck the system" que "no futur"et ouai ont evolus Smiley

un petit exploited avant d aller bosser ,tu as la peche toute la journee!!! Smiley
Répondre
18/11/2007, 09h20
Dis donc Hermine tu ne nous as pas parlé de ton plat préféré hier, j'espère que tu ne mange pas des pommes toute la journée, mais enfin il en faut rappelle-toi un certain président de la république qui disait : ""pour avoir la pêche, MANGEZ DES POMMES""

moi hier j'y avais pas de quoi se fouler: steack -frites , et steack-épinards donc très simple Smiley
Répondre
18/11/2007, 10h14
Citation:
hermine a écrit :
j ai 35 ans donc la crete j ai lacher,mais j ecoute toujours du punk et suis toujours aussi refractaire a l ordre et aux ordres,je suis plus "fuck the system" que "no futur"et ouai ont evolus Smiley

un petit exploited avant d aller bosser ,tu as la peche toute la journee!!! Smiley
pour la crete SUCRE ou SAVON Smiley
moi à la porte des 40 et depuis les 11 - 12 BOWIE, les STONE, LED ZEP, RAMONES ... LES SHERIFFS et tout les autres par contre look passe partout, je confirme un bon speed de bon matin avec eux ça le fait ...

Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 13h31
bonjours,pour la crete c etait le savon,
mon plat prefere c est le sales aux lentilles dans lequel ont ajoute un jarret fume,
mais ce week end j ai pas trop le temps,ma femme a recuperee deux chatons sauvages sur le bord de la route et vu leur etat il va y avoir du boulot pour les retapper les loulous,ils sont tellement maigres et faibles qu ils ne se sont meme pas debattus quand ont les a laves,je vous metterai des photos de mes petits proteges Smiley
balsam

akouma

balsam et akouma
Répondre
18/11/2007, 14h08
tu vas les garder les petits chatons hermine !!!
dis moi oui les pauvres ou les faire adopter ,tu leur a donner des noms deja ou pas Smiley

oui oui des photos Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 14h15
bonjours coucounne,j ai deja 7 chats,donc les gardes non, pas les 2 en tout cas,helen,ma femme les a appeles balsam et akouma,le plus faible des 2, balsam,il va lui falloir du temps pour se refaire une sante ont vois pas sont etat de maigreur sur les photo mais c est impressionnant et vu les temperatures il n aurait pas passe la nuit,je vais editer pour mettre les noms sur les photos Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 14h21
j'aime bien balsam mais c'est des femelles non tu vas les donner alors si tu arrives a les récupérer les pauvres bêtes oui tu as raison avec le froid ils n'auraient pas eu beaucoup de chance Smiley Smiley

bravo a ta femme helen Smiley Smiley Smiley

Répondre
18/11/2007, 14h27
males ou femelles j en sait trop rien en fait,ils n ont que la peau sur les os,ont les a laves,anti puces et tiques,vermifuges,rechauffes,maintenant ils se reposent et ont de l appetit,je pense qu ils sont sortis d affaire,je vais surement donner akouma quand elle ira mieux mais ce sera tres selectif ! Smiley Smiley

Répondre
18/11/2007, 15h21
c'est tout mimi Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 18h23
alors coucounne j'attends toujours mon pain d'épice...... Smiley Smiley Smiley pis avec toutes les pommes d'Hermine aurais-tu la gentillesse de me faire une tarte aux pommes??? (sans vers hein) Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h05
et bien titi ça va tu réclames pas de trop toi coquin !!!

pour le pain d'épice je peux te mettre la recette si tu veux et tu te le feras Smiley Smiley

pour les tartes aux pommes non je ne suis pas tres forte mais par contre j'adore faire tous les cakes possible salées et sucrées Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h09
je connais les recettes coucounne, mais j'avais la flemme.....
Je pensais que comme toi TRES gentille tu le ferais pour moi et moi aussi je sais faire les gâteaux et les cakes (tu m'envoyes un cake hein steu plait?????) Smiley Smiley Smiley Et Naska réclames ces crêpes Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h12
deja on va commencer par le début ,je suis méchante et je le ferais pas pour toi Smiley Smiley Smiley

pour naska oui alors il reste deux crèpes Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h15
Je change pas d'avis.... pis toi méchante ?? Smiley Smiley même pas vrai c'est ce que tu veux montrer mais je suis sûr que t'es gentille comme tout Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h17
mais en plus il répond tu n'as pas peur de dormir encore dans ta niche toi attention je discute avec ta femme Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h19
merci coucounne pour les crêpes Smiley Smiley
Il te pose souci le tit Titi là??? Il va aller dormir dehors lui Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h24
oui titi au lit Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h33
coucou la compagnie, après une journée de boulot, me revoilà pour me détendre un peu devant mon ordi et avec vous....
et pendant que j'étais au travail, mon mari nous a préparé au gateau à la chataigne, en ce moment-même le gateau est en train de gonfler gentiment dans le four; en arrivant, j'étais écroulée de rire car il a montré les blancs en neige avec...................................sa visseuse-dévisseuse, il a mis le fouet au bout et hop, les blancs sont montés !!!!
Mon Dieu quel malheur,
mon dieu quel malheur,
d'avoir un mari qui bricole !
Mon Dieu quel malheur,
mon dieu quel malheur,
d'avoir un mari bricoleur !!! Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h36
Smiley Smiley Smiley

j'aurais meme pas pensé moi Smiley Smiley

bravo mari a fanny Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h39
non coucounne je peux pas j'ai encore bébé à sortir donc je peux plus aller au lit et en plus tu voulais me tricoter une couverture pour mon bout de gras faut plutôt lui donner à manger par ce froid fais-moi un cake si vous plait Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h40

Mais non fanny pas quel malheur
Quel bonheur parce que sinon tu aurais pas eu de gâteau Smiley Smiley
Je vais pas laisser lire ce post à mon mari ça pourrait lui donner des idées Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h40
titi tu peux me tutoyer Smiley Smiley

poils au nez Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h47
Smiley Smiley Smiley ce moi sa oui oui coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h53
mais avoue que tu as peur mon petit titi c'est pas grave tu es qu'un homme Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 19h56
Smiley Smiley moi peur non c'est mal me connaître
Ah coucounne pour la fessée quand tu veux j'aime les fessées mais au moins avec le fouet sinon c'est pas drôle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 20h00
naska ne dis pas tout a ton mari quand meme Smiley Smiley

Smiley
Répondre
18/11/2007, 20h15
oui oui coucounne je se tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 20h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

non tu sais rien Smiley
Répondre
18/11/2007, 20h50
Coucounne je confirme : Chéri tu sais pas tout Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion