24/08/2007, 16h28
|
Vérifier quels dires?
Je pense m'être fait plutôt discret jusqu'ici... Alala ces femmes toujours à chercher les problèmes là où il n'y en a pas ![]() ![]() Arlequin
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn. 15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue ![]() |
24/08/2007, 16h36
|
En fait tout démarre comme ça :
- les hommes aime se faire valoire, et qu'on les écoute - Ils savent tout sur tout - Les femmes dans le rue on en parle comme si ce ne sont que des objet de désirs etc etc Alors maintenant que l'on vous tiens on vous teste etes vous réellement comme vous etes lorsque vous etes entre potes ??? La est la question donc on vous provoque pour voire jusqu'ou vous irez ![]() [size=large]voilà on vous attends messieurs[/size]
|
Personnellement, je n'ai jamais été du genre matcho, je n'ai pas été éduqué comme ça. J'ai ma copine et je suis bien avec je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs ou commencerait à passer des commentaires sur tel ou tel fille devant elle ou dans son dos.
Faut croire que ça dépend des fréquentations et de l'éducation... Pour avoir habiter plus de 3 ans en Belgique pendant lesquels j'étais dans un lycée français, il est vrai que les Français ont tendance à être beaucoup plus macho ![]() Voilà pour ma part mesdames! ![]() Arlequin
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn. 15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue ![]() |
24/08/2007, 17h23
|
Pour ça t'as tout à fait raison, ici à Paris ils sont graves !!!
Mais j'ai vu des documentaires sur le Québec et les mecs là bas ce n'est pas pareil, c'est bizard, y a quelque chose qui se cache derrière cette apparence ce n'est pas nette hehehehe ![]() ![]() ![]()
|
ah ah arlequin se decoince et bien deux hommes pour nous toutes seules quelle harem
Répondre
![]() ![]() NAOMI a dit ni blondes,ni nunuches mais je crois qu'au canada la bas il nous appelle les femmes les blondes ![]() ![]() je voudrait la confirmation arlequin s'il te plait merci ![]() ![]() a tous les hommes ![]() |
![]()
24/08/2007, 22h33
|
|
Citation:
![]() ![]() enfin je dit dit sa comme ca moi ![]() ![]() |
24/08/2007, 22h47
|
de toute façon la plupart du temps vous n'entendez que ce que vous voulez bien entendre
Répondre
![]() exemple : ![]() |
![]()
24/08/2007, 23h16
|
c est bien ce que je dit,nous HOMMES allons a l essentielle
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/08/2007, 23h19
|
est ce que c'est une façon de parler aux hommes ? vous vous plaignez qu'ils ne sont pas actifs ! cela ne m'étonnes pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Lilou
Répondre
![]() ![]() mais il y a beaucoup de gars sympas, c'est vrai et heureusement parce que la plupart du temps je suis entourée d'hommes à la maison, et au boulot je suis la seule femme ![]() ![]() |
![]()
24/08/2007, 23h25
|
au revoir arlequin je compte sur toi pour faire passer le message. Autrement dis "PASSE LE RELAIS" pour un monde meilleur.
Répondre
|
![]()
24/08/2007, 23h29
|
|
Citation:
![]() ![]() hey les hysteriques ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/08/2007, 23h32
|
Hermine en remet une couche !!!!!!!!!
Répondre
A l'attaque !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/08/2007, 23h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/08/2007, 00h02
|
Bon alors là y'a plus de problèmes, même Lilou le dit!
![]() En ce qui concerne la question de coucoune, effectivement nous disons "ma blonde" au lieu de "ma petite amie" (sans distinctions pour les rousses, brunes, noires etc.). Le petit ami tant qu'à lui est le "chum" (à prononcé "tchum") mais on l'utilise aussi lorsque l'on parle nos amis "je vais voir mes chums"... ![]() Bien à vous mesdames. Et j'appui Hermine, nous on va à l'essentiel ![]() Arlequin
25/08/2007, 00h16
|
bon enfin ! j'ai l'impression qu'il n'y pas que les femmes qui se lamentent
![]() ![]() Mouminette, solidarité féminin oui je veux bien ![]() ![]() que serait un monde sans homme ? ![]()
25/08/2007, 00h25
|
|
Citation:
![]() ![]() |
25/08/2007, 00h31
|
|
Citation:
![]()
25/08/2007, 01h12
|
ça y est, lilou les a tous mis dans sa poche
Répondre
![]() |
25/08/2007, 14h40
|
j'adore ,j'adore ,j'adore ce forum nous sommes trop fortes nous les femmes
Répondre
![]() ![]() bon lilou est du coté des hommes mais pourquoi pas il n'y a pas de clans ![]() ![]() ![]() a tous ![]() ![]() |
25/08/2007, 22h11
|
eh bien les hommes font le menage le week end alors ils ne repondent pas
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2007, 22h26
|
ils sont peut être en train de dominer d'autre femme ?ou de défendre leur territoire dans un bal ou même de le marquer si il est devant un arbre après une beuvrie.mais peut être en train de vous répondre qui sait ?non je rigole j'en suis un je ne prend pas le cas des autres pour une généralité mais pour une exeption je suis pas comme ça
Répondre
|
![]()
26/08/2007, 03h22
|
|
Citation:
trop fayot tu est !!! ![]() |
![]()
26/08/2007, 03h24
|
|
Citation:
ha fantasme quand tu nous tient !!! ![]() ![]() |
26/08/2007, 09h57
|
Vache ! un 3e homme !!! Mais c'est qu'ils se montrent !!!
![]() ![]() ![]()
|
ah la la 3 hommes quel record
Répondre
![]() ![]() et oui hermine pourquoi pas un fantasme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a bientot les petits hommes ![]() |
26/08/2007, 16h47
|
Je suis tombée de ma chaise 3 HOMMES !!!!
Bon j'ai besoin de vos bras pour déménager notre parking les mecs ![]() ![]() ![]()
26/08/2007, 20h49
|
Tiens, justement en parlant d'hommes, j'ai un p'tit cadeau pour eux !
Répondre
Ouais une sprit-teaseuse !!! ![]() |
26/08/2007, 20h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/08/2007, 21h09
|
![]() fanny, elles sont toutes comme cela maintenant les filles du Lido ![]() |