Où sont les hommes (n° 2) ? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2007, 16h28
Vérifier quels dires?

Je pense m'être fait plutôt discret jusqu'ici...

Alala ces femmes toujours à chercher les problèmes là où il n'y en a pas Smiley Smiley

Arlequin
24/08/2007, 16h36
En fait tout démarre comme ça :

- les hommes aime se faire valoire, et qu'on les écoute

- Ils savent tout sur tout

- Les femmes dans le rue on en parle comme si ce ne sont que des objet de désirs etc etc

Alors maintenant que l'on vous tiens on vous teste etes vous réellement comme vous etes lorsque vous etes entre potes ???

La est la question donc on vous provoque pour voire jusqu'ou vous irez Smiley

[size=large]voilà on vous attends messieurs[/size]
Personnellement, je n'ai jamais été du genre matcho, je n'ai pas été éduqué comme ça. J'ai ma copine et je suis bien avec je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs ou commencerait à passer des commentaires sur tel ou tel fille devant elle ou dans son dos.
Faut croire que ça dépend des fréquentations et de l'éducation...
Pour avoir habiter plus de 3 ans en Belgique pendant lesquels j'étais dans un lycée français, il est vrai que les Français ont tendance à être beaucoup plus macho Smiley (sans offense)...je ne dis pas qu'au Québec on est parfait (loin de là)...mais j'ai l'impression que cette vision "objet" de la femme est moins répendu...ça peut aussi dépendre du milieu d'où l'on vient.

Voilà pour ma part mesdames! Smiley

Arlequin
24/08/2007, 17h23
Pour ça t'as tout à fait raison, ici à Paris ils sont graves !!!

Mais j'ai vu des documentaires sur le Québec et les mecs là bas ce n'est pas pareil, c'est bizard, y a quelque chose qui se cache derrière cette apparence ce n'est pas nette hehehehe

Smiley Smiley Smiley
ah ah arlequin se decoince et bien deux hommes pour nous toutes seules quelle harem Smiley Smiley
NAOMI a dit ni blondes,ni nunuches mais je crois qu'au canada la bas il nous appelle les femmes les blondes Smiley Smiley
je voudrait la confirmation arlequin s'il te plait merci Smiley Smiley

a tous les hommes Smiley
Répondre
24/08/2007, 22h33
Citation:
Arlequin a écrit :
Actuellement pluvieux...mais bon je suis finalement en vacances alors je vais pas me plaindre!

Les femmes prononcent environ 16 215 mots par jour et les hommes 15 669, soit une différence de 546 mots.

[size=xx-small]Source:http://www.cyberpresse.ca/article/20070705/CPACTUEL/707040772/6685/CPACTUEL[/size]

[size=small]Ce qui n'est pas significatif...alors finalement est-ce vrai que les femmes parlent plus?[/size]

Smiley on peut analyser differament:la difference entre les mots prononcer par les hommes et les femmes correspond certainement aux futilites prononcees dans la journee,et la ils ont dut se planter dans les proportions Smiley
enfin je dit dit sa comme ca moi Smiley

Smiley
Répondre
24/08/2007, 22h47
de toute façon la plupart du temps vous n'entendez que ce que vous voulez bien entendre Smiley
exemple :
24/08/2007, 23h16
c est bien ce que je dit,nous HOMMES allons a l essentielle Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 23h19
est ce que c'est une façon de parler aux hommes ? vous vous plaignez qu'ils ne sont pas actifs ! cela ne m'étonnes pas Smiley vous faites "effet de meute" je trouve Smiley peut être même de .... dois je le dire ..... allez oui de hy.... difficile quand même Smiley Smiley vous avez raison messieurs, je trouve que les femmes parlent souvent pour rien dire Smiley
24/08/2007, 23h24
Lilou Smiley et la solidarité féminine alors Smiley
mais il y a beaucoup de gars sympas, c'est vrai et heureusement parce que la plupart du temps je suis entourée d'hommes à la maison, et au boulot je suis la seule femme Smiley (il faut savoir les prendre, et à la fin ils vous mangent dans la main Smiley )
24/08/2007, 23h25
au revoir arlequin je compte sur toi pour faire passer le message. Autrement dis "PASSE LE RELAIS" pour un monde meilleur.
Répondre
24/08/2007, 23h29
Citation:
Lilou a écrit :
est ce que c'est une façon de parler aux hommes ? vous vous plaignez qu'ils ne sont pas actifs ! cela ne m'étonnes pas Smiley vous faites "effet de meute" je trouve Smiley peut être même de .... dois je le dire ..... allez oui de hy.... difficile quand même Smiley Smiley vous avez raison messieurs, je trouve que les femmes parlent souvent pour rien dire Smiley
Smiley voila une femme pleine de bon sens moi je l aime beaucoups lilou Smiley

hey les hysteriques Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
24/08/2007, 23h32
Hermine en remet une couche !!!!!!!!!
A l'attaque !!!!!!! Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley qui moi ????? Smiley Smiley
Répondre
25/08/2007, 00h02
Bon alors là y'a plus de problèmes, même Lilou le dit! Smiley

En ce qui concerne la question de coucoune, effectivement nous disons "ma blonde" au lieu de "ma petite amie" (sans distinctions pour les rousses, brunes, noires etc.). Le petit ami tant qu'à lui est le "chum" (à prononcé "tchum") mais on l'utilise aussi lorsque l'on parle nos amis "je vais voir mes chums"... Smiley

Bien à vous mesdames.

Et j'appui Hermine, nous on va à l'essentiel Smiley

Arlequin
25/08/2007, 00h16
bon enfin ! j'ai l'impression qu'il n'y pas que les femmes qui se lamentent Smiley Smiley

Mouminette, solidarité féminin oui je veux bien Smiley mais là vous êtes nombreuses pour une minorité d'homme, il faut que quelques les soutienne un peu Smiley

que serait un monde sans homme ? Smiley
25/08/2007, 00h25
Citation:
Lilou a écrit :
bon enfin ! j'ai l'impression qu'il n'y pas que les femmes qui se lamentent Smiley Smiley

Mouminette, solidarité féminin oui je veux bien Smiley mais là vous êtes nombreuses pour une minorité d'homme, il faut que quelques les soutienne un peu Smiley

que serait un monde sans homme ? Smiley
pour la derniere question la descence m oblige a me taire

Smiley Smiley
Répondre
25/08/2007, 00h31
Citation:
pour la derniere question la descence m oblige a me taire
Moi aussi mon petit doigt m'a dit de me taire... Smiley
25/08/2007, 01h12
ça y est, lilou les a tous mis dans sa poche Smiley
25/08/2007, 14h40
j'adore ,j'adore ,j'adore ce forum nous sommes trop fortes nous les femmes Smiley Smiley

bon lilou est du coté des hommes mais pourquoi pas il n'y a pas de clans Smiley Smiley Smiley

a tous Smiley Smiley
Répondre
25/08/2007, 22h11
eh bien les hommes font le menage le week end alors ils ne repondent pas Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
25/08/2007, 22h26
ils sont peut être en train de dominer d'autre femme ?ou de défendre leur territoire dans un bal ou même de le marquer si il est devant un arbre après une beuvrie.mais peut être en train de vous répondre qui sait ?non je rigole j'en suis un je ne prend pas le cas des autres pour une généralité mais pour une exeption je suis pas comme ça
Répondre
26/08/2007, 03h22
Citation:
mightycrow a écrit :
ils sont peut être en train de dominer d'autre femme ?ou de défendre leur territoire dans un bal ou même de le marquer si il est devant un arbre après une beuvrie.mais peut être en train de vous répondre qui sait ?non je rigole j'en suis un je ne prend pas le cas des autres pour une généralité mais pour une exeption je suis pas comme ça

trop fayot tu est !!! Smiley

Répondre
26/08/2007, 03h24
Citation:
coucounne a écrit :
eh bien les hommes font le menage le week end alors ils ne repondent pas Smiley Smiley Smiley
Smiley

ha fantasme quand tu nous tient !!! Smiley Smiley
Répondre
26/08/2007, 09h57
Vache ! un 3e homme !!! Mais c'est qu'ils se montrent !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2007, 16h05
ah la la 3 hommes quel record Smiley Smiley
et oui hermine pourquoi pas un fantasme Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Smiley
a bientot les petits hommes Smiley
Répondre
26/08/2007, 16h47
Je suis tombée de ma chaise 3 HOMMES !!!!

Bon j'ai besoin de vos bras pour déménager notre parking les mecs Smiley Smiley Smiley
26/08/2007, 20h49
Tiens, justement en parlant d'hommes, j'ai un p'tit cadeau pour eux !
Ouais une sprit-teaseuse !!!
Répondre
26/08/2007, 21h09

fanny,
elles sont toutes comme cela maintenant les filles du Lido Smiley
Lancer une nouvelle discussion