Où sont les hommes (n° 2) ? (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2008, 02h14
snifff oui une voiture Smiley Smiley trop cher pour moi de toute facon !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2008, 11h39
hermine 10 chats Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
et elle s'"appelle comment mémère Smiley Smiley

tu nous mettra des photos Smiley Smiley
Répondre
24/03/2008, 12h58
isis

voila bonjour a toutes!!c'est helen la femme de monsieur!!! ben oui il n'aime pas trop les explications!!!! alors voila ca fait deux ans et demi que je vois notre petit amour prostré ds son panier a la spa,en deux an et demi,elle n'a jamais levé sa tete,et si on ne la connait pas,les gens pourrait croire kel est morte...j'ai toujours cru que c'était pathologique et que je ne pouvais rien faire pour elle..puis hier j'en ai profité que sylvain et anael étaient avec moi et la je l'ai prise et j'ai vu son état(avt je n'avais jamais osé de peur de lui faire mal...)et la vision d'horreur:du sang plein les yeux et le nez,des ongles enroulés,tellelmnt longs qu'ils st rentrés ds les pattes,et malgré tt je lui parle et elle ronronne...me voila en larmes,je pensais etre blindée...et je dis asylvain,on repart avec je ne la laisse pas ici,hors de question!!!!! nous avons ramener notre puce et la quel émerveillement pour nous et pour elle,elle est tres lente a se déplacer ;ben oui a cause de ses ongles,tres affaiblie,mais elle ne cesse de ronronner...et ces yeux!!!je ne les avais jamais vu,mon dieu!!ils st si beaux,vert tres clair... voila elle est ds mon bureau,au calme,nous allons la voir ttes 2 heures et la stimulons,plus jamais depuis q'elle est chez nous,je n'ai revu cette attitude prostrée,elle relève sa petite tete,nous observe et... RONRONNE!!!lol,elle aurait dix ans et est au refuge depuis 2002,je suis furieuse apres le refuge...mardi checkup complet chez notre véto,et jeudi apres midi je retourne au refuge avec le bilan....je veux une explication,pourkoi laissons t on crever cette animal? voila,ns vs donnerons des news tres régulièrement.bisous a ttes!!!!!
Répondre
24/03/2008, 13h24
et bien la pauvre elle est belle cette minouche Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2008, 13h28
Je ne peux dire une chose, BRAVO pour cette adoption.
J'espère qu'elle t'appportera beaucoup de bonheur Smiley

Smiley Smiley
Répondre
24/03/2008, 15h02
bon pour elle n est pas tres belle mais elle va se remettre !!! Smiley
Répondre
24/03/2008, 15h12
Bonjour et enchantée, Helen !!!!
Bravo pour cette adoption, j'espère qu'elle n'aura rien de grave, hormis de manque d'amour auquel, je suis sûre , vous allez rémedier !!
Bisous à Isis et à tout l'arche d'Hermine !! Smiley
Répondre
24/03/2008, 15h31
c est isis déesse protectrice et salvatrice égyptienne,elle a le coriza c est sur,donc ont la garde a l ecart le temps qu elle guerisse et qu elle s habitue a nous,on va voir avec le veto pour regler un probleme de griffe,on en saura plus demain,je vous tien au courrant !!! Smiley
Répondre
24/03/2008, 23h28
Bravo Helen et Hermine pour cette adoption!
Elle a de la chance la tite minette d'etre tombée sur vous!
En esperant qu'elle se remettra vite de tout son triste passé à vos côtés!
Smiley
Répondre
28/03/2008, 15h31
coucou hermine alors en week end ce soir ;alors comment ca va et tea minouche Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 21h05
enfin le week end c est pas trop tot !!! isis va super bien ont la traite contre la galle et le choriza mais elle est plus vive et mange correctement,ca va prendre un peu de temps pour la remettre en forme mais ca se présente bien Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 21h10
super hermine tant mieux Smiley Smiley

Répondre
28/03/2008, 22h39
bravo hermine et a ta femme pour cette adoption Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 22h45
bonne nouvelle Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 23h34
merci,vous pouvez toujours envoyer vos dons a la fondation "aidez hermine dieu vous le rendra.fr" Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 23h50
faudrait pas pousser le bouchon non plus Smiley
Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 23h53
qui ne tente rien n a rien!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 23h58
oui c'est vrai Smiley
bon alors moi j'ai besoin d'un kangoo, qui veut bien me faire un don????
Smiley
Répondre
29/03/2008, 10h28
Citation:
hermine a écrit :
merci,vous pouvez toujours envoyer vos dons a la fondation "aidez hermine dieu vous le rendra.fr" Smiley Smiley Smiley
hermine tu perds pas le nord toi Smiley Smiley Smiley

maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/03/2008, 15h29
j'aurai pas dis mieux Coucounne Smiley lol Smiley
Répondre
29/03/2008, 18h16
pour Hermine :
aides toi et le ciel t'aidera Smiley Smiley Smiley

29/03/2008, 22h08
RADINES!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2008, 12h26
hermine on est pas radine on te fait des bisous Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est deja pas mal Smiley

Smiley
Répondre
30/03/2008, 14h56
ouai pis ca coute rien surtout,bon lundi faudra aller bosser alors !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2008, 18h56
hermine tu nous a abandonner ca rame de trop pour toi Smiley Smiley Smiley Smiley

ah les hommes ca abandonne vite quand meme Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
31/03/2008, 01h31
ben oui Smiley vraiment trop long,j ai deserter lachement!!! Smiley Smiley

bonne semaine !!!!
Répondre
31/03/2008, 09h59
bonne semaine a toi aussi hermine et surtout bon courage Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
05/04/2008, 00h13
fini les deplacements pour le momment,vais pouvoir zieutter un peu ce qui ce passe sur le forum !!!! Smiley Smiley
Répondre
05/04/2008, 09h31
Citation:
hermine a écrit :
fini les deplacements pour le momment,vais pouvoir zieutter un peu ce qui ce passe sur le forum !!!! Smiley Smiley
ils veulent pas t'envoyer en thailande pour un an ou 2....???
Répondre
05/04/2008, 09h54
si loin non Smiley Smiley

va hermine au fond du jardin comme ça ta femme aura la paix Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion