Où sont les hommes (n° 2) ? (Page 51)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2008, 13h35
je pense que non tu bois plus mais bon alors non tu es pas mineur c'etait pour te faire raler et ca fonctionne bien
j'aime pas trop ta langue la mienne est nettement plus longue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

bourriquet Smiley
Répondre
15/04/2008, 13h38
J'ai lu quelque part qu'on devait tous se rejoindre chez toi, donc moi j'aimerai l'heure la date et tout. Et tu pourras constater que deja d'une part ma langue est plus mieux que la tienne Smiley et que yoda boit vraiment plus que moi Smiley Smiley

(je vais me faire tuer Smiley Smiley Smiley )

Smiley Smiley

Les Jedi toute la nuit ayant bu,
Se trouvèrent fort dépourvus
Quand Dark Vador fut venu:
Pas un seul sabre laser chargé
Et un mal de tête carabiné.
Ils s’enfuirent par l’issue de secours,
Trouver Yoda, leur maître de toujours.
Pour lui demander quelques batteries
Et un peu d’aspirine aussi.
Aidez-nous, dit Obi-Wan,
On a tous très très mal au crâne...
Maître Yoda est incompréhensible
Sa syntaxe n’est vraiment pas terrible
Il dit: Nuit dernière la, vous que faisiez?
Pardon? Euh, pourriez vous répéter?
Ils lui dirent que la cité était assiégée
Et leurs sabres lasers à court de power.
Ne peux je vous aidez, bien j’en ai peur,
Électricité point je n’ai.
Alcool arrêter vous devriez
Et la nuit vos portes fermer.
Répondre
15/04/2008, 13h44
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

YODA tu bois ,le scoop de bourriquet Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley moi qui pensait que tu etais une fille sérieuse Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 13h53

je vais prendre cher...

bisous helen, pardonne moi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 14h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Rems tu vas vraiment prendre cher! je crois que Yoda ne va pas se laisser faire looool Smiley

Merci ma Coucounne! On les as un peu embeter mais pas beaucoup Smiley
Répondre
15/04/2008, 17h47
yoda la tête Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 19h45
c'est une provoc de ta part morveux!!!!lol Smiley tu as vraiment bcp de chance que je t'apprécies....dites, toi et sylvain,vous pouvez pas me foutre la paix?lol vraiment qu'est ce vs feriez si j'étais pas la!!!!!!!!!

bon il m'arrive de boire une topette(et oui je suis champenoise d'origine!!!)de champagne ,bien sur!!!!,mais c'est rare!!!!mais pas honte!!par contre toi rémi tu veux que je raconte l'histoire de la cocotte minute? t'as envie?lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 19h51
de la cocotte minutes ???

Qu'est ce que c'est ??
Répondre
15/04/2008, 20h07
raconte yoda qu'on rigole Smiley
Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 20h45
raconte en pv avant Smiley Smiley Smiley

C'est le truc de la cocotte avec le riz ? ou la cocotte du buffalo ? Smiley Smiley

Non pas l'histoire du buffalo Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 20h52
Smiley Smiley on dirait que tu as peur bourriquet Smiley Smiley

aller yoda raconte tout a nous les poulettes Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 20h53
non même pas peur. Mais yoda n'osera pas me faire du tord Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 20h55
oh la la tu te plantes bourriquet sur un forum aie aie on sait beaucoup de chose Smiley Smiley

tu snif mon bourriquet Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 20h58
c'est maintenant que je dois commencer a m'inquieter ?

Smiley
Répondre
15/04/2008, 21h04
oooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
15/04/2008, 21h07
ooooooohhhhhhhhh noon pas moi !!! trouver un autre bouquayyyyeeee misserrrreeee !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 21h59
Yoda dis nous tout stppppppppppp!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 01h19
elles ne vont plus te lacher rem's,une vraie bande de hyenes qui traque sa proie !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 12h30
Tu crois qu'elle font de l'hyper attachement et qui se je m'en vais elles vont faire de l'anxiété de séparation ?

Je dois pas me laissé dominer hein ??
Répondre
16/04/2008, 12h34
bien part pas bourriquet Smiley Smiley Smiley
on a deja pas trop de coq alors reste avec nous on est gentilles nous non Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 12h59
Mais je compte pas partir !!

Jsuis bien ici Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 13h14
et vous avez vu yoda elle a rien dit !! Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 13h19
Citation:
Rems a écrit :
et vous avez vu yoda elle a rien dit !! Smiley Smiley
parce que tu as du la menacer Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
16/04/2008, 13h21
oui voila Smiley Smiley
yoda tu es ou avis de recherche yoda a disparu Smiley

Smiley
Répondre
16/04/2008, 13h43
On se fait traiter de hyenes par hermine, et apres de toutous qui font de l'hyper attachement par Rems...non mais OHHHHHHHHHHHH Smiley Smiley Smiley

Yoda revienttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sure qu'il lui a rien fait et qu'elle prepare juste sa vengeance!! lol Smiley

YODA YODA YODA!!!!!!!!!!!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 14h14
tu sais minette on est peut etre des hyenes mais eux des blaireaux Smiley Smiley Smiley

yyyyyyyyooooooooooooooooddddddddddddaaaaaaaaaa Smiley
Répondre
16/04/2008, 14h40
heeyyyyy bande de hyennes !!
Répondre
16/04/2008, 14h54
ben vi je rejoins les filles vs n'etes que des blaireaux!!!!!!lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h03
alors ma tres chère minette,je vais te raconter l'histoire de la cocotte,mais y'en abien d'autres....mais celle ci hum je l'adore...alors rémi était bourré!!!lol,normal,le petit il doit faire ses expériences!!!lol Smiley dc bourré comme une barrique et il n'a rien trouvé de mieux a faire que de se tirer de chez les invités la ou il était,et il a emmené avec lui anthéa;la chienne husky de ses invités,(qui en passant est une fugueuse de première et qui n'a aucun rappel!!!!lol),bref il est parti en ballade et anthéa est restée avec lui sns laisse et est revenue avec!!!!!apres s'etre perdu comme un crétin en pleine cambrousse et ensuite ds les vignes,il arrive dvt une maison et ilest au moins 4 heure du mat!!!!!!!mdr et la sur le rebord d'une fenetre,il voit une cocotte fermée/.....ben vi hein,qd on plein comme une vache!!!mdr,on n'a plus aucune tenue!!!!!!!!!! Smiley Smiley il commence a ouvrir la cocotte ("pour voir ce qu'il y avait dedans!!!!!"dixit rems!!!)ben vi hein c'est normal!!!euhhhhhhhhhhhhh
bref,alors une tete surgit derrière la vitre de la cuisine;;;rémi alors hausse les épaules,le regard hagard,et s'en va tt calmement,comme si c'était naturel de vouloir regarder ds une cocotte chez des inconnus a 4.00 h du mat.....oh pinaize ,j'aurais donné cher pour voir sa tete,et mon dieu la pauvre dame qui se retrouve nez a nez avec ca!!!!!!!!lol sacré rémi,j'en ai d'autres comme ca!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley les filles!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion