16/04/2008, 15h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oh la la yoda j'en pleure de rire ![]() ils sont blaireau quand meme ![]() ![]() yoda merci ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 15h16
|
mais de rien ma poule j'ai pire que ca!!!!!!!!!!!mdr tu veux?lol
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 15h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
OUI OUI yoda encore
Répondre
![]() ![]() ![]() oh la la rems il va se cacher dans le cocotte la tete de coq ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 15h20
|
|
Citation:
Ensuite j'ai ete a maison noble, un chateau qui fait du champagne pelicier, y avais plein de belle voitures du style kayennes et plein de voitures bachées... J'ai tapé comme un con a la fenetre pour demander un telephone (je sais pas pourquoi faire je connaissais pas le numero de tel)... J'ai demandé si ils connaissaient pas un hermine ? (le midi j'avais pris une charge chez hermine et yoda, pour moi j'y ete encore seulement j'etais a 250km de chez eux). Puis le gars a reconnu la chienne husky et m'a ramené chez les gens. ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 15h28
|
alors l'histoire du buffalo j'adore,on mangeait la bas avec rémi et une autre amie:!!!!!! puis rémi regarde une des serveuses,enfin regarde avec tte la délicatesse qu'un morveux de 21 ans peut faire preuve,lol je recommence,il reluquait la serveuse,pis au moment de partir,je lui dit"ben rems vas y !!laisse poliment ton num de portable,au pire elle appellera pas!!!!moi j'aime bien pusser rémi!!!!!!!lol(quelle garce je suis!!!ptdr!!!!!)nous voila repartis..
Répondre
puis deux semaines apres on retourne manger la bas et on demande a etre placé ds le rang de la fille..elle vient prendre notre commande et la rémi dit"ben alors je ne suis pas content du tout,je vs laisse mon tel et vs ne m'avez pas rappelé..."sur un ton suffisant!!!lol moi je pouffais de rire en pensant a ce qu'elle allait répondre!!!et ben ca a pas loupé!!!mdr elle lui répond:"oui je sais et c'est normal....c'est fait exprès..." et la notre rémi qui avait perdu sa jolie contenance n'a jamais su koi répondre,il ya eut un gros blanc et avec juliette ns avons éclaté de rire!!!!! je n'avais encore jamais vu un aussi joli rateau!!!!!!!!!!!!oh mon rémi que ferais-je si je ne te connaissais pas..... ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 15h33
|
C'est ta faute, elle devait croire que tu été ma mère. Puis avec ton attitude exemplaire... du style : Je jette du maïs sur les tables d'à côtes, je met le chapeau d'indien dans le resto, je demande un coin fumeur alors qu'on a pas le droit, je regarde entre les barreaux ce que bouffe les voisins, je cris des injures au gens qui parlent fort...
Répondre
![]() ![]() ![]() En gros c'est de ta faute, si cette pov' conne m'a mis un carton !! ![]() |
![]()
16/04/2008, 15h35
|
pétée de rire,ben voyons!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 15h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oh la la j'aimerais bien manger avec vous moi ![]() ![]() attention pas de gros mots s'il vous plait ![]() sinon on va etre censuré ![]() ![]() ![]() ![]() yoda morte de rire et le jeune coq la rateau grave qu 'il a pris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 15h40
|
Ah ouiiiii
Répondre
Et j'ai oublié le pire de tout !! Helen qui fait le bouc et le homard... j'ai une photo ou elle fait le homard !! Mais y a pire... Quand elle penche sa tête sur le coté, la bouche ouverte, les yeux a moitier fermés... et un filé de bave qui tombe... en plein milieu du resto pour se faire servir plus vite !!! ![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 15h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yoda tu ne fais pas ça quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 15h42
|
hermine je comprend pourquoi il sort jamais avec nous !
Répondre
![]() |
![]()
16/04/2008, 15h46
|
pffffffffffff moi je raconte la vérité et toi rems tu racontes n'importe koi,ben la je suis tte malheureuse de ce que mes cupines!!vt penser de moi,snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 16h03
|
je peux poster une photo pour le faire voir la vérité ?
Répondre
ou 2 photos ? Ou alors tu peux dire que j'ai pas raconté de bétises ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 16h08
|
|
Citation:
![]() yoda c'est toi la plus forte ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 16h11
|
merci ma coucoune!!!!lol en plus il m'a montré les tofs sur msn,rien a voir avec le buffalo...des tofs ou je fais le homard,pffffffffffffffff je pensais pas qu'il serait capable d'etre aussi méchant et sournois,chui tres décue.....................
Répondre
![]() |
16/04/2008, 16h15
|
bien oui mais en meme temps c'est un homme enfin je crois parce que sur le film de son chien il a une petite voix avec un accent bizarre
Répondre
![]() ![]() ![]() mais quand meme tu fais le homard ca doit etre marrant ![]() ![]() ![]() ![]() et hermine il bosse ![]() ![]() ![]() ![]() rems ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 16h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 18h51
|
rems : pour l'histoire de la cocotte
Répondre
![]() ![]() merci yoda de nous faire partager ces bons moments (t'en as pas des comme ca sur hermine?) par contre je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a une petite part de verité dans ce que rems raconte a ton sujet (yoda) ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 18h55
|
Non mais c'est pas qu'une petite part
Répondre
(16:02) hermine15 : espèce de salope rémi (16:02) hermine15 : mdr (16:02) Rising Warrior R : (K) (16:02) hermine15 : ben m'en fiche (16:03) hermine15 : pfffffffffffffffffffff (16:03) hermine15 : pas drole (16:03) hermine15 : lol (16:05) hermine15 : quelles tofs tu veux poster? (16:05) hermine15 : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (16:05) hermine15 : fais gaffe (16:06) hermine15 : petit fumier ![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 18h59
|
c'est nul de faire ça rems ou ou quelle honte a toi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dénoncer hermine méchant ![]() ![]() ![]() touche pas a hermine ![]() hermine ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 19h05
|
c'est yoda qui parle pas hermine
Répondre
![]() Je dis sur hermine sinon il va me taper ![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 19h11
|
arrete de repondre tu touches pas a hermine
Répondre
![]() c'est tout point barre sinon je vais lui dire moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as peur la non ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 19h11
|
tu as peur d'hermine?
Répondre
il va te griffer avec ses petites pattes? ou alors lacher son liquide nauseabond par son arriere train..?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 19h28
|
oulala j'ai trouvé une perle
Répondre
![]() ![]() Carte d'identité de l'Hermine Les dents: L'hermine a 34 dents au total dont 2 canines très pointues et il y en a 2 en haut et deux en bas. Les yeux : vifs et de couleur foncée les pattes: Courtes et portant 5 griffes. Les dessous des pattes ont des pelotes comme chez les chiens et chez les chats. Longueur: 40 cm au maximum dont 10 a 12 cm pour la queue (eh ben.. ![]() La femelle est plus petite que le mâle. Particularités : Comme moyen de défense, l'hermine possède sous la queue deux petites glandes qui sécrètent un liquide noir dont l'odeur est très désagréable. (surtout apres une raclette!! ![]() pelage d'hiver Tête blanche, corps jaunâtre et bout de la queue noir. (peut-etre faudrait-il consulter un medecin..? ![]() Quels animaux attaque-t-elle? Les mange-t-elle ? Elle attaque les rat, les souris, les mulots, les taupes qui sont poursuivis jusque dans leur trous. En général elle ne les mange pas. Elle se contente de boire leur sang.(je m'en doutais bien que tu etais un vampire ![]() Elle chasse aussi bien le jour que la nuit. Elle se déplace avec prudence Où se niche-t-elle? Elle se cache dans les broussailles, sous un tas de pierres, dans un tronc d'arbre.(un pommier par exemple ![]() |
16/04/2008, 19h33
|
sushiass
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 19h44
|
Oh mince hermine il en prend plein la tête
Répondre
![]() Vous en profitez tant qu'il est pas la ! |
![]()
16/04/2008, 20h39
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 20h55
|
Hermine.... M'enfin.....
Répondre
![]() ![]() C'est tout à fait exact ce que dit Sushiass... Et moi j'en ai vu en "presque" vrai des hermines ce week end... Oui Oui aux journées portes ouvertes de l'ENV de Maisons Alfort... Enfin des figées, par des taxidermistes... Mais très très jolies, bon pas très vivantes.... Mais tout à fait comme décrite par Sushiass... ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 21h00
|
même l'odeur nauséabonde???
Répondre
|