Où sont les hommes (n° 2) ? (Page 52)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2008, 15h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
oh la la yoda j'en pleure de rire Smiley

ils sont blaireau quand meme Smiley Smiley

yoda merci Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h16
mais de rien ma poule j'ai pire que ca!!!!!!!!!!!mdr tu veux?lol Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley yoda
Répondre
16/04/2008, 15h17
OUI OUI yoda encore Smiley Smiley Smiley
oh la la rems il va se cacher dans le cocotte la tete de coq Smiley
Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h20
Citation:
yoda a écrit :
alors ma tres chère minette,je vais te raconter l'histoire de la cocotte,mais y'en abien d'autres....mais celle ci hum je l'adore...alors rémi était bourré!!!lol,normal,le petit il doit faire ses expériences!!!lol Smiley dc bourré comme une barrique et il n'a rien trouvé de mieux a faire que de se tirer de chez les invités la ou il était,et il a emmené avec lui anthéa;la chienne husky de ses invités,(qui en passant est une fugueuse de première et qui n'a aucun rappel!!!!lol),bref il est parti en ballade et anthéa est restée avec lui sns laisse et est revenue avec!!!!!apres s'etre perdu comme un crétin en pleine cambrousse et ensuite ds les vignes,il arrive dvt une maison et ilest au moins 4 heure du mat!!!!!!!mdr et la sur le rebord d'une fenetre,il voit une cocotte fermée/.....ben vi hein,qd on plein comme une vache!!!mdr,on n'a plus aucune tenue!!!!!!!!!! Smiley Smiley il commence a ouvrir la cocotte ("pour voir ce qu'il y avait dedans!!!!!"dixit rems!!!)ben vi hein c'est normal!!!euhhhhhhhhhhhhh
bref,alors une tete surgit derrière la vitre de la cuisine;;;rémi alors hausse les épaules,le regard hagard,et s'en va tt calmement,comme si c'était naturel de vouloir regarder ds une cocotte chez des inconnus a 4.00 h du mat.....oh pinaize ,j'aurais donné cher pour voir sa tete,et mon dieu la pauvre dame qui se retrouve nez a nez avec ca!!!!!!!!lol sacré rémi,j'en ai d'autres comme ca!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley les filles!!!!!
Je n'avais biensur pas de portable...

Ensuite j'ai ete a maison noble, un chateau qui fait du champagne pelicier, y avais plein de belle voitures du style kayennes et plein de voitures bachées...

J'ai tapé comme un con a la fenetre pour demander un telephone (je sais pas pourquoi faire je connaissais pas le numero de tel)...
J'ai demandé si ils connaissaient pas un hermine ? (le midi j'avais pris une charge chez hermine et yoda, pour moi j'y ete encore seulement j'etais a 250km de chez eux).

Puis le gars a reconnu la chienne husky et m'a ramené chez les gens.

Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h28
alors l'histoire du buffalo j'adore,on mangeait la bas avec rémi et une autre amie:!!!!!! puis rémi regarde une des serveuses,enfin regarde avec tte la délicatesse qu'un morveux de 21 ans peut faire preuve,lol je recommence,il reluquait la serveuse,pis au moment de partir,je lui dit"ben rems vas y !!laisse poliment ton num de portable,au pire elle appellera pas!!!!moi j'aime bien pusser rémi!!!!!!!lol(quelle garce je suis!!!ptdr!!!!!)nous voila repartis..
puis deux semaines apres on retourne manger la bas et on demande a etre placé ds le rang de la fille..elle vient prendre notre commande et la rémi dit"ben alors je ne suis pas content du tout,je vs laisse mon tel et vs ne m'avez pas rappelé..."sur un ton suffisant!!!lol moi je pouffais de rire en pensant a ce qu'elle allait répondre!!!et ben ca a pas loupé!!!mdr elle lui répond:"oui je sais et c'est normal....c'est fait exprès..."
et la notre rémi qui avait perdu sa jolie contenance n'a jamais su koi répondre,il ya eut un gros blanc et avec juliette ns avons éclaté de rire!!!!!
je n'avais encore jamais vu un aussi joli rateau!!!!!!!!!!!!oh mon rémi que ferais-je si je ne te connaissais pas..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h33
C'est ta faute, elle devait croire que tu été ma mère. Puis avec ton attitude exemplaire... du style : Je jette du maïs sur les tables d'à côtes, je met le chapeau d'indien dans le resto, je demande un coin fumeur alors qu'on a pas le droit, je regarde entre les barreaux ce que bouffe les voisins, je cris des injures au gens qui parlent fort...

Smiley Smiley Smiley

En gros c'est de ta faute, si cette pov' conne m'a mis un carton !!

Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h35
pétée de rire,ben voyons!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h37
oh la la j'aimerais bien manger avec vous moi Smiley Smiley

attention pas de gros mots s'il vous plait Smiley
sinon on va etre censuré Smiley Smiley

Smiley Smiley

yoda morte de rire et le jeune coq la rateau grave qu 'il a pris Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h40
Ah ouiiiii

Et j'ai oublié le pire de tout !!

Helen qui fait le bouc et le homard... j'ai une photo ou elle fait le homard !!

Mais y a pire...

Quand elle penche sa tête sur le coté, la bouche ouverte, les yeux a moitier fermés... et un filé de bave qui tombe... en plein milieu du resto pour se faire servir plus vite !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

yoda tu ne fais pas ça quand meme Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h42
hermine je comprend pourquoi il sort jamais avec nous ! Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h46
pffffffffffff moi je raconte la vérité et toi rems tu racontes n'importe koi,ben la je suis tte malheureuse de ce que mes cupines!!vt penser de moi,snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 16h03
je peux poster une photo pour le faire voir la vérité ?

ou 2 photos ?

Ou alors tu peux dire que j'ai pas raconté de bétises Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 16h08
Citation:
yoda a écrit :
pffffffffffff moi je raconte la vérité et toi rems tu racontes n'importe koi,ben la je suis tte malheureuse de ce que mes cupines!!vt penser de moi,snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Smiley Smiley Smiley
mais on voit bien yoda que rems est un manipulateur et on le crois pas du tout en plus un jeune alors la encore moins Smiley

yoda c'est toi la plus forte Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 16h11
merci ma coucoune!!!!lol en plus il m'a montré les tofs sur msn,rien a voir avec le buffalo...des tofs ou je fais le homard,pffffffffffffffff je pensais pas qu'il serait capable d'etre aussi méchant et sournois,chui tres décue..................... Smiley
Répondre
16/04/2008, 16h15
bien oui mais en meme temps c'est un homme enfin je crois parce que sur le film de son chien il a une petite voix avec un accent bizarre Smiley Smiley il est tres jeune ma yoda Smiley
mais quand meme tu fais le homard ca doit etre marrant Smiley Smiley Smiley Smiley

et hermine il bosse Smiley

Smiley Smiley Smiley
rems Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 16h16
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Répondre
16/04/2008, 18h51
rems : pour l'histoire de la cocotte Smiley Smiley

merci yoda de nous faire partager ces bons moments
(t'en as pas des comme ca sur hermine?)

par contre je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a une petite part de verité dans ce que rems raconte a ton sujet (yoda)
Répondre
16/04/2008, 18h55
Non mais c'est pas qu'une petite part

(16:02) hermine15 : espèce de salope rémi
(16:02) hermine15 : mdr
(16:02) Rising Warrior R : (K)
(16:02) hermine15 : ben m'en fiche
(16:03) hermine15 : pfffffffffffffffffffff
(16:03) hermine15 : pas drole
(16:03) hermine15 : lol
(16:05) hermine15 : quelles tofs tu veux poster?
(16:05) hermine15 : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(16:05) hermine15 : fais gaffe
(16:06) hermine15 : petit fumier

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 18h59
c'est nul de faire ça rems ou ou quelle honte a toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

dénoncer hermine méchant Smiley Smiley Smiley

touche pas a hermine Smiley
hermine Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 19h05
c'est yoda qui parle pas hermine Smiley

Je dis sur hermine sinon il va me taper Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 19h11
arrete de repondre tu touches pas a hermine Smiley
c'est tout point barre sinon je vais lui dire moi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

tu as peur la non Smiley

Smiley
Répondre
16/04/2008, 19h11
tu as peur d'hermine?
il va te griffer avec ses petites pattes?
ou alors lacher son liquide nauseabond par son arriere train..??
Répondre
16/04/2008, 19h28
oulala j'ai trouvé une perle Smiley Smiley

Carte d'identité de l'Hermine

Les dents:
L'hermine a 34 dents au total dont 2 canines très pointues et il y en a 2 en haut et deux en bas.

Les yeux :
vifs et de couleur foncée

les pattes:
Courtes et portant 5 griffes. Les dessous des pattes ont des pelotes comme chez les chiens et chez les chats.

Longueur:
40 cm au maximum dont 10 a 12 cm pour la queue (eh ben.. Smiley )
La femelle est plus petite que le mâle.

Particularités :
Comme moyen de défense, l'hermine possède sous la queue deux petites glandes qui sécrètent un liquide noir dont l'odeur est très désagréable.
(surtout apres une raclette!! Smiley )

pelage d'hiver
Tête blanche, corps jaunâtre et bout de la queue noir.
(peut-etre faudrait-il consulter un medecin..? Smiley )

Quels animaux attaque-t-elle? Les mange-t-elle ?
Elle attaque les rat, les souris, les mulots, les taupes qui sont poursuivis jusque dans leur trous. En général elle ne les mange pas. Elle se contente de boire leur sang.(je m'en doutais bien que tu etais un vampire Smiley )
Elle chasse aussi bien le jour que la nuit. Elle se déplace avec prudence

Où se niche-t-elle?
Elle se cache dans les broussailles, sous un tas de pierres, dans un tronc d'arbre.(un pommier par exemple Smiley )

Répondre
16/04/2008, 19h33
sushiass Smiley Smiley

Smiley
Répondre
16/04/2008, 19h44
Oh mince hermine il en prend plein la tête Smiley

Vous en profitez tant qu'il est pas la !
Répondre
16/04/2008, 20h39
Citation:
sushiass a écrit :
oulala j'ai trouvé une perle Smiley Smiley

Carte d'identité de l'Hermine

Les dents:
L'hermine a 34 dents au total dont 2 canines très pointues et il y en a 2 en haut et deux en bas.

Les yeux :
vifs et de couleur foncée

les pattes:
Courtes et portant 5 griffes. Les dessous des pattes ont des pelotes comme chez les chiens et chez les chats.

Longueur:
40 cm au maximum dont 10 a 12 cm pour la queue (eh ben.. Smiley )
La femelle est plus petite que le mâle.

Particularités :
Comme moyen de défense, l'hermine possède sous la queue deux petites glandes qui sécrètent un liquide noir dont l'odeur est très désagréable.
(surtout apres une raclette!! Smiley )

pelage d'hiver
Tête blanche, corps jaunâtre et bout de la queue noir.
(peut-etre faudrait-il consulter un medecin..? Smiley )

Quels animaux attaque-t-elle? Les mange-t-elle ?
Elle attaque les rat, les souris, les mulots, les taupes qui sont poursuivis jusque dans leur trous. En général elle ne les mange pas. Elle se contente de boire leur sang.(je m'en doutais bien que tu etais un vampire Smiley )
Elle chasse aussi bien le jour que la nuit. Elle se déplace avec prudence

Où se niche-t-elle?
Elle se cache dans les broussailles, sous un tas de pierres, dans un tronc d'arbre.(un pommier par exemple Smiley )
tu l a trouver la perle ou tu l a lachee tel est la question,tu m a lair bien renseignee sur les liquides nauseabond !!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 20h55
Hermine.... M'enfin..... Smiley Smiley

C'est tout à fait exact ce que dit Sushiass...
Et moi j'en ai vu en "presque" vrai des hermines ce week end...

Oui Oui aux journées portes ouvertes de l'ENV de Maisons Alfort...

Enfin des figées, par des taxidermistes... Mais très très jolies, bon pas très vivantes.... Mais tout à fait comme décrite par Sushiass...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 21h00
même l'odeur nauséabonde???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion