Où sont les hommes (n° 2) ? (Page 56)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2008, 09h35
Citation:
Lilou a écrit :
Rems le mal aimé Smiley
En ce moment ce serait surout le mal perçu Smiley
Répondre
10/05/2008, 10h45
hermine tu dors Smiley
mon coq prince réveille toi un peu je te trouve mou Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 10h52
je ne dort pas,ce matin les fauves ont decider que j avais assez dormis a 8 h30 les pourris,alors je bricole !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 11h00
Smiley Smiley Smiley
je bricole quoi Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley"

oups ne fais pas de bêtises attention Smiley Smiley

je te surveille Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 11h03
vu que je suis tout seul ce week end c est musique a fond,bricole et un peu de glandouille aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 11h07
interessant seul Smiley" Smiley"

Smiley Smiley

mais non tu as vlc avec toi mon coq prince Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

et le vilain petit canard rems bourriquet il est ou Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 11h52
j ai pas de nouvelles de rem's aujourdhui Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 12h20
Hermine et la belle vie lol Smiley

Rems il avait une soirée hier et là il est a angouleme en vadrouille Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 13h50
Personne ne le demande mais au cas où ça intéresserait quelqu'un Taiji est bloqué depuis 2 jours sous un lavabo... Smiley

(J'ai décidé de refaire la salle de bain... On pensait en avoir pour 2 jours à tout casser - dans D&Co ils refont bien 3 pièces en une journée... Bon ben c'est de la publicité mensongère lol, on rencontre galère sur galère)

Enfin pour le moment ça va, je crois qu'il m'aime encore Smiley

(je pense qu'après, on refera juste la chambre du fils en août comme prévu, pendant qu'il sera en colo, et pour le reste de la maison ben... J'attendrais un peu, c'est plus prudent Smiley)
Répondre
10/05/2008, 13h55
je suis sur que tu l a attache sous le lavabo pour l obliger a finir !!!!

Taiji rejoint la ligue de protection des hommes primer !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 14h55
Parfaitement ! Je le libère sous caution, si tu as besoin de ses services pour tondre ta pelouse n'hésite pas Smiley

(là entre l'option je balance le lavabo par la fenêtre ou j'opte pour un système D rudimentaire, il a sagement opté pour la 2ème solution : on mettra une ventouse pour boucher le lavabo, parce que le truc de la robinetterie pour fermer la bonde ben... On n'y arrive pas... Y a pas un plombier parmis vous ? On offre l'hébergement et la bouffe lol Smiley ) (ou on fait un échange, une installation de plomberie contre une installation électrique Smiley )
Répondre
10/05/2008, 14h55
Citation:
hermine a écrit :
je suis sur que tu l a attache sous le lavabo pour l obliger a finir !!!!

Taiji rejoint la ligue de protection des hommes primer !!!

Smiley Smiley Smiley
Heu.. Primer ? Ou opprimés ? Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 15h05
et en plus d etre tyrannique tu est moqueuse,c est tres laid !!!! brimer mais opprimer ca marche aussi !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 20h38
Ouais ben excuse moi mais confondre le b et le p, quand tu vois comment ils sont placés sur un clavier, c'est pas qu'une histoire de "j'avais le soleil dans les yeux"... Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 20h43
ah l'excuse bidon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
10/05/2008, 21h05
Je suis enfin sorti du monde de Jacob Delafon! Quel enfer!

J'en ai plein le c** et le dos aussi. Bon je suis content, ca ne marche pas, c'était logique, vu comment ça s'annoncait Smiley
Enfin ca fonctionne mais c'est pas au point, c'est provisoire, on verra mardi. La je veux du repos!

Bon j'adhére complétement a la ligue des hommes primaires, opprimés, brimés et tout ce qui ressemble à ca...et meme si parfois la ligue a tort (dédicasse to Max!) j'aime être de mauvaise foi...j'arrive collegues!!
Répondre
10/05/2008, 21h59
Nan mais si ça marche très bien ! C'est juste que ça fuit sous le lavabo Smiley

Et demain : énorme ménage obligatoire (1 : parce que le terrain n'avait pas été dégagé depuis 3 jours et que ça salope un appart un chantier et 2 : parce qu'on héberge 4 personnes demain soir) + quelques heures de cuisine (oh, 3 fois rien, juste une 30aine de personnes ah ah) + soirée hard parce que le concert qu'on co-organise.

Bilan des courses sur un viaduc de 5 jours on ne pourra souffler que lundi Smiley
Répondre
10/05/2008, 23h57
Citation:
LadyPsycho a écrit :
Nan mais si ça marche très bien ! C'est juste que ça fuit sous le lavabo Smiley

Et demain : énorme ménage obligatoire (1 : parce que le terrain n'avait pas été dégagé depuis 3 jours et que ça salope un appart un chantier et 2 : parce qu'on héberge 4 personnes demain soir) + quelques heures de cuisine (oh, 3 fois rien, juste une 30aine de personnes ah ah) + soirée hard parce que le concert qu'on co-organise.

Bilan des courses sur un viaduc de 5 jours on ne pourra souffler que lundi Smiley
tu parle je suis sur que c est taiji qui va tout faire tout seul,le pauvre !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 00h07
Merci du soutien! J'en ai besoin! Smiley

la j'ai reussi a avoir le pc quelques temps après une dure journée de labeur entre un syphon et un tube PVC qui n'allaient pas ensemble mais que je DEVAIS lier entre eux...je suis le roi du silicone maintenant. C'est bien la premiere fois que je snif des joints....ca va pas ensemble d'habitude!
Répondre
11/05/2008, 00h17
moi j attend qu elle sorte du bureau et je m enferme a clef,le temps qu elle defonce la porte avec sa hache et ses yeux injectes de sang,ca me laisse un peu de temps sur le pc,apres je m enfuis par la fenetre,avec ses bottes rouges elle cours pas vite!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 01h42
Smiley Hermine!!!
On dirai presque un pauvre martyrisé!!! pfffff Smiley
Taji, pauvre de toi aussi snifffffffffff Smiley Smiley
Lady, te laisse pas faire Smiley
Bon long WE à tous Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 13h53
quand je lis tout ca il vaut mieux etre seul Smiley
Répondre
14/05/2008, 13h58
Ouais c'est sur!!! Smiley
Répondre
14/05/2008, 13h59
MAIS BIENSUR REMS Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
14/05/2008, 14h05
Quoi ? Smiley

Minette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 14h07
et la marmotte elle met le papier sur le chocolat
Smiley Smiley Smiley

et moi j'ai pas de bisous Smiley Smiley

que minette Smiley
Répondre
14/05/2008, 14h08
quel fayot ce rems Smiley Smiley Smiley

minette voulait dire par la, que mieux vaut etre seule que plutot mal accompagnée par un homme aussi vertueux que vous autres Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley aux hommes du forum
Répondre
14/05/2008, 14h11
Tu parles lol Smiley
Rems Smiley
Coucounne Smiley
Sorbone Smiley
Répondre
14/05/2008, 14h11
donc celle qui est avec moi est mal accompagnée... Smiley

Domage pour elle Smiley