Où sont les hommes (n° 2) ? (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 22h58
je me doutais que ca te ferais plaisir Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2007, 22h58
quand je vois la photo des hommes (femme, sexe incertain ??) de cromagnon, et en voyant ma trombine dans la glace, je me dit que je leur ressemble vachement au fait !!!

je crois qu'il est temps que j'aille chez le coiffeur moi Smiley Smiley Smiley Smiley

hermine : sympa ta botte de paille !! tu dois pouvoir faire le vide et méditer sur la condition masculine enfouit dedans !! Smiley Smiley

Smiley

Smiley
29/08/2007, 23h06
c est pas cromagnon mais neandertal quand meme c est mieux Smiley et pour la botte de paille :je cherchai si celine et coucoune etaient pas planquees a l interrieur,faut faire attention elles sont maligne Smiley

Smiley
Répondre
30/08/2007, 08h36
Au fait les filles j'ai surpris Herm en plein boulot ce matin :

Mais avant sa chérie a quand meme réussie à lui faire laver le linge :

Smiley Smiley Smiley trop fort comme image Smiley Smiley

alors hermine, t'as gagné comBien ?

dis moi car si c'est rentable, j'envois mon poussin aussi Smiley

Smiley
30/08/2007, 08h50
HEHEHEHE j'ai aussi trouvée une solution pour les toilettes :

Tout d'abord la gentillesse, c'est a dire compter sur la bonne volonté des hommes :

Puis une solution radicale :

Voilà Smiley Smiley Smiley
et un qui se rabaisse tout seul il y a pas Smiley
Répondre
30/08/2007, 08h55
Celine, il manque l'instruction : linge clair - linge foncé (j'ai fait deux panières pour cela et mon mari me demande toujours en enlevant ses fringues si c'est dans le clair ou dans le foncé Smiley )...
Répondre
30/08/2007, 09h02
moi aussi mon chéri, il a du faire un fois tourner la machine à laver lorsque j'étais en formation sur paris pendant quelques jours, du coup : obliger de faire tourner une lessive !
et il était en panique Smiley Smiley malgré mes post it de partout, mes notes, et il m'a quand meme appellé en me demandant au secours en plein repas le soir.... j'avais honte Smiley Smiley

"alors poussin, tu ne prends que le linge foncé, oui voila, dans le tambour..."

Smiley
30/08/2007, 09h06
HAHAHAHAHHAHAAA trop drole, et Vince un pitit effort pour les toilettes regardez j'ai meme trouvée une télécommande masculine :

Je ne l'affiche pas au cas ou pour les enfants meme si il n'y a rien de choquant je préfère prévoire, donc si je peux l'afficher directement dites le moi les modos !!!! :

http://img517.imageshack.us/img517/8695/mensremotekv7.jpg
ah céline super trop cool hermine on va l'avoir a l'usure Smiley Smiley Smiley

Smiley

vive les hommes qui ont de l'humour Smiley Smiley

Smiley Smiley pour toi tout seul hermine Smiley Smiley Smiley

et biensur les autres Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h22
Smiley à Hermine qui tiens le coup !!!
Il faut avoir les nerfs solides pour résister à des femmes telles que nous Smiley
Smiley Smiley Smiley
celine1982 a écrit :
HAHAHAHAHHAHAAA trop drole, et Vince un pitit effort pour les toilettes regardez j'ai meme trouvée une télécommande masculine :

Je ne l'affiche pas au cas ou pour les enfants meme si il n'y a rien de choquant je préfère prévoire, donc si je peux l'afficher directement dites le moi les modos !!!! :

http://img517.imageshack.us/img517/8695/mensremotekv7.jpg
On l'achete ou ???? Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h25
ah ah un autre monsieur qui a de l'humour super on va avoir du boulot Smiley Smiley

vince Smiley

Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h35
Je pense que tu peux la trouver sur internet cette télécommande, j'en ai une autre à te proposer :

Juste pour pouvoir regarder la télé !!!
hermine a disparu Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 19h38
indispensable cet appareil j'achete aussi Smiley si seulement toutes les femmes étaient muettes Smiley
Répondre
30/08/2007, 19h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

jamais ,jamais ,si dans tes reves Smiley Smiley

Smiley
Répondre
30/08/2007, 19h40
Citation:
Vince_ a écrit :
si seulement toutes les femmes étaient muettes Smiley
ben les hommes seraient malheureux quand meme Smiley

Smiley
30/08/2007, 19h42
ben tiens et pourquoi ca Adry ?

coucoune je sais que c'est pas pret d'arriver et c'est si beau de rever Smiley
Répondre
30/08/2007, 19h54
c'est vrai au moins quand on dort on ne dit rien nous les femmes meme pas des ronflements pas comme vous Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
30/08/2007, 19h57
moi ma mere ronfle comme une voiture de formule 1 donc pas de ça vous ronflé, peté, comme les hommes ca casse le mythe.. Smiley
Répondre
30/08/2007, 20h02
je rentre souvent tard du taff donc j ai ete priver de vos merveilleux commentaires Smiley

bon adry,ca gagne pas mal ,mais la ma femme n avais pas laver mon superbe string a paillette garant d une bonne recette

par contre c est quoi ce truc carre avec un hublot ? moi pour le linge j ai un truc super,un panier a linge,super simple a utiliser :tu met ton linge et 2 jours apres il est dans l armoir,genial non !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 20h03
Citation:
Vince_ a écrit :
moi ma mere ronfle comme une voiture de formule 1 donc pas de ça vous ronflé, peté, comme les hommes ca casse le mythe.. Smiley

attention vince une femme ne va pas non plus au wc,ca ne se fait pas Smiley
Répondre
30/08/2007, 20h06
Citation:
hermine a écrit :
attention vince une femme ne va pas non plus au wc,ca ne se fait pas Smiley
si mais elle met du papier wc au fond de la cuvette pour pas faire de bruit Smiley Smiley

sinon, perso, meme aujourd'hui je serais mortifier à l'idée que mon poussin puisse m'entendre lacher un pet (pour les rots, ca risque pas je n'ai jamais su roter et je ne rote jamais) du coup, ben je me retiens.

Smiley

30/08/2007, 20h07
Les mecs peut etre que l'on parle trop mais voilà ce que vous nous cahcez quand on commence une relation avec vous :

j'imagine chez Adry

elle va au wc et après ca pique les yeux toutes une journée de flatulences à dégazé Smiley
Répondre
30/08/2007, 20h11
ca c est valable pour les deux sexe,afin de survire et de voir mes 40 ans je vais eviter la blague qui commence par :a 20 ans tu te couche avec une nyphette et a 40 tu te reveil...................... Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 20h13
Citation:
Vince_ a écrit :
j'imagine chez Adry

elle va au wc et après ca pique les yeux toutes une journée de flatulences à dégazé Smiley

en plus elle a pas interet a allumer une clope Smiley
Répondre
30/08/2007, 20h13
vivement les 40 ans pour avoir une bouée je pourrai lacher mon canard jaune Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion