Où sont les hommes ? (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/07/2007, 18h46
non merci sans facon,perso j achete que des fringues qui ne se rapasse pas Smiley
Répondre
26/07/2007, 18h51
quoi des vêtements qui ne se repassent pas Smiley (des chemises effet froissé Smiley )
[size=xx-small]échangerais mari qui ne porte que des chemises contre mari qui ne porte que des tee shirts[/size] Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/07/2007, 19h20
Pas très intéressant comme deal, car les tee-shirts se repassent aussi, lol ! (mon mari porte les tee-shirts froissés, pas graves pour sortir les chiens, mais chemises et polos pour bosser, beurkkkk)
Répondre
27/07/2007, 18h59
trop marrante ta photo mouminette ! mais moi je suis une fille du 21ème siecle, la planche à repasser, c'est has been, si tu etends correctement le linge, pas de soucis, rien n'est froissé....

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
CPA
CPA
29/07/2007, 00h06
Meme chose qu'Adry... y pas grand chose qui se repasse chez moi. Et en plus, comme je suis un peu dodue, ca tend bien les tissus, les plis ne se voient pas!Smiley
Quant au repasse de mon cher et tendre, un jour (tout au debut), il m'a fait une reflexion sur ma facon de repasser ses chemises. Depuis, je n'y touche plus, il se dem..... avec. Na! Smiley Smiley
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
29/07/2007, 00h41
tr bien l'evolution !!mdr Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2007, 01h59
ha vraiment,quoi de plus convivial qu une soiree repassage pendant que monsieur regarde la tv Smiley


pas taper c est pour rire !!!
Répondre
29/07/2007, 10h56
Cette fameuse planche n'est pas réservée exclusivement aux femmes.

Citation:
hermine a écrit :
ha vraiment,quoi de plus convivial qu une soiree repassage pendant que monsieur regarde la tv Smiley

pas taper c est pour rire !!!
Et si on inversait les rôles Hermine ? Smiley Smiley Smiley

Répondre
29/07/2007, 11h30
Les hommes sont allergiques à ce genre de choses et plein d'autre encore, ce qui les rend " Assistés " : la petite copine qui s'occupe du ménage et la maman qui fait le repassage
La seule chose qu'il s'accorde et dont ils n'ont pas peur c'est de sotir mr molosse!!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
29/07/2007, 11h33
alors j'ai de la chance, mon mari passe l'aspi, fait la vaisselle, fait les poussières (il est plus maniaque que moi). Moi j'ai droit à m'occuper de la petite, à faire le repassage et le lavage du linge, et quand on part tous les deux en voiture, c'est moi qui conduit... (sauf l'Avantime quand il est là). Côté animaux, on s'en occupe tous les deux, je prépare les gamelles, il s'occupe de leur remplir les gamelles d'eau et la petite piscine.
Répondre
29/07/2007, 11h38
Tu l'a trouvé ou ton mari ils en vendent encore dans ton coin ? J'en veux un moi aussi comme ça !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
29/07/2007, 12h00
Je crois que tu y perdrais, car en contrepartie, c'est un râleur pur beurre, il s'énerve facilement et ne te laisses pas finir tes phrases... lol ! (et quand il a une idée derrière la tête, il ne l'a pas autre part... lol)
Répondre
29/07/2007, 12h03
Le mien aussi a ce coté là, mais en plus il a le mauvais coté que j'ai cité tout à l'heure !!
A si hier quand je suis rentrée il a nettoyé la table basse WWWWOOAAAWW que je lui est dit Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
29/07/2007, 12h36
ben voila ton homme fait un effort et toi tu te moque,pratiquer le renforcement positif avec vos hommes Smiley Smiley
Répondre
29/07/2007, 13h55
Peut etre mais moi le soir à 12h j'ai du nettoyer toute la chambre : balayer, ranger et laver + m'occuper des animaux à savoir 2 lapines et le chien, car monsieur avait invité un ami, et a renversé sa bierre dans mon sac à main et sur le sol ainsi que la gamelle d'eau du chien !!!

Alors qui a besoin d'un renforcement s'il te plait hein !!!
Alors ramasser deux mouchoires qui traine et passer l'éponge sur la table basse Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
29/07/2007, 19h36
le sac qui pue la bière !!!! Pas cool !

Mon mari ca va, le seul truc c'est qu'il prend beaucoup de place dans le lit, il dort au milieu et en plus je me tape un des chats qui dort sur mes jambes et quand ma fille pleurait la nuit pour son bib, il mettait la tête sous l'oreiller, tout comme quand les chiens aboient, à moi de m'en occuper, forcément monsieur travaille et pas moi, alors... Bref...

A part cela, il ne faut pas trop que je me plaigne... C'est moi également qui gère les comptes, les rendez-vous (même les siens), les entretiens des voitures, etc... Forcément, j'ai soi-disant le temps... Smiley
Répondre
29/07/2007, 19h45
ah le sublime partage des taches ménageres hommes femmes !!!!!

avant on disait que les femmes ne bossaient pas, et maintenant qu'on travaille, rien ne change vraiment....

ma soirée type dans mon couple :

17h30 : je quitte le boulot, je me tape 15 minutes de tram et autant de marche
18h : sortir suki
18h30 : je range un peu, aspirateur
18h45 : poussin rentre et s'allonge sur le canapé, moi je vais sur l'ordi
19h : je fais tourner une machine
19h30 : je fais à manger, met la table
20h30 : je débarasse, fais la vaiselle, donne a manger à suki
21h00 : je sors suki - poussin va se doucher
21h30 : ordi ou télé pour tous les deux
22h : j'étends la lessive, je range un peu, douche et au dodo

qui fait plus quoi ??? Smiley Smiley

et encore, je m'occupe de tous les papiers, sans moi, edf lui couperait l'electricité au bout d'1mois Smiley Smiley il n'a aucune idée des charges que l'on paie... et quand je lui dit "merde, je suis crevée et je fais tout !!" il me retorque "wouais mais en meme temps, tu passes ta journée le cul visé sur une chaise devant un ordi, alors que MOI je travaille"

Smiley Smiley Smiley Smiley

allez c'était mon coup de gueule du week end ! Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
29/07/2007, 19h56
Adry, je crois qu'on a plus ou moins le même.

Nous c'est lever à 6h30 pour monsieur pour aller à la douche, 7 h debout pour moi, on s'occupe des chiens (donner à manger, puis sortir et les remettre dans les chenils pour éviter qu'ils ne s'énervent sur les jeux), puis petit déj, ensuite je m'occupe de ma fille (bain+bib) pendant que monsieur est sur l'ordi jusqu'à 8h30, heure à laquelle il part bosser. J'attends que ma fille fasse sa sieste pour passer à la douche, puis un peu d'ordi pour gérer les comptes et mes recherches d'emploi (courses le lundi), puis dès que la petite est réveillée, je ne peux plus rien faire. Monsieur rentre à 12h15, le repas est en cours de préparation, en règle générale, j'ai déjà fait manger ma fille, puis nouvelle sortie des chiens, ensuite re ordi pour monsieur jusqu'à 14 h avant son départ pour le boulot, ensuite nouvelle occupation de la petite avant la sieste, puis goûter à 16h, si j'ai le temps je fais tourner une machine ou repassage, puis je sors les chiens et je leur donne à manger avant que monsieur ne rentre à 19h, il passe à la douche pendant que je prépare le repas, puis on mange, le temps qu'il regarde les infos, c'est moi qui passe dans la salle de bains, et ensuite il se met sur l'ordi pendant que je regarde la télé, puis il se couche, met la tête sous l'oreiller le temps que je finisse de regarder le film ou la série en cours.

C'est sûr qu'avant, on avait encore moins de temps pour nous, je bossais à 100 km de la maison (à Brest) et je partais à 6h30 pour rentrer à 19h et dodo vers 21h30-22h pour être opérationnelle le lendemain.

Enfin le pire, c'est quand Alix fait sa sieste et que monsieur parle fort ou fait claquer telle ou telle chose, en la réveillant, c'est pas lui qui passe du temps à la calmer après...
Répondre
Avatar
29/07/2007, 21h50
de peur de represailles sanguinolantes et d un soutien masculin inexistant ,je me tais mais........................................ Smiley

Smiley
Répondre
29/07/2007, 21h53
C'est que j'aime bien me plaindre, mais je ne l'échangerais pas pour rien au monde...
Répondre
Avatar
30/07/2007, 02h17
contre un brad pitt ? Smiley
Répondre
30/07/2007, 07h34
Détrompes toi, je n'aime pas Brad Pitt, je suis plus pour la génération Harrison Ford, Mel Gibson... Mais ils ont maintenant plus de 60 ans...
Répondre
30/07/2007, 08h45
aerin adry courage !!!!

C'est dingue ça ce qui m'agace c'est pas que l'on face tout , c'est que ça leur semble normal !!!!

Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/07/2007, 09h20
wouah ! bataille entre féministe et macho ? ou mur des lamentations ? Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/07/2007, 09h24
J e dirais mur des lamentations !!!
ça fait du bien de pouvoir raconter, après on part sur de bonnes bases !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/07/2007, 09h38
Smiley Smiley lilou Smiley
moi je dirais les trois : c'est une bataille féministe, face à un macho, et tout ca fait que je passe ma vie à me lamenter !!

Smiley

[size=x-small]mais moi aussi, je ne l'échangerais pour rien au monde [/size] Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 09h44
Smiley Smiley Smiley Adry Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/07/2007, 11h33
Arrétez un peu les filles!! c'est comme ca qu'on les aime nos hommes! Smiley

Et puis c bien connu, les mecs ce sont de grands enfants, il faut toujours les assister! sans nous ils sont perdus Smiley Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
30/07/2007, 11h38
c'est vrai steph Smiley Smiley
et franchement, je suis bien contente au fond que ce soit moi qui porte la culotte dans mon couple Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 11h47
Oui moi aussi Adry, lol !

Il y a eu une étude une fois et si une femme au foyer était rémunérée pour son travail, elle toucherait plus de 8000 euros par mois...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion