Où sont les hommes ? (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2007, 14h06
J'ai déjà tout essayé, si j'insiste il fait à manger ( c'est son métier) mais en ralant !!!!

Et babouche il est magnifique ce bouquet Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/07/2007, 14h25
Euh Céline, j'ai fait pire, un jour pour mon anniv il m'a offert des fleurs, mais je l'ai engueulé parce qu'on était à deux voitures, que je suivais, et qu'il m'a larguée pour arriver plus vite chez le fleuriste. J'étais prêt à l'étriper en arrivant à la maison, et il n'y était même pas... Je l'ai attrapé quand il est rentré et du coup, il m'a dit fini les fleurs... lol !!! Et ca fait 6 ans que ca dure... lol
Répondre
30/07/2007, 14h36
Ohhhh lala tu as cassé son coup là à ton chéri !!!

Je voudrai juste qu'il y pense au moin une fois, tout ce qu'il y a chez lui c'est ce que moi je lui ai offert lors d'occasions (j'aime gater mes proches et animaux quand j'ai des sous ce qui arrive rarement maintenant) et lui ?
Rien nada , ah si une il y a deux ans j'ai eu un bouquet de roses, une autre fois c'était une petite rose à noel!!! Le prix pour le supporter est plus élévé que ça !!!

Mais bon je suis pas rencunière sur ce genre de sujet, du moment que mon entourage est bien je suis bien !!!!

Et comment ça se passe maintenant aerin avec ton chéri depuis le coup de l'engueuelade Smiley tu as du le bloquer dans sa bonne volonté...
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/07/2007, 15h26
Citation:
hermine a écrit :
mais ou est donc passer le pouvoir de persuasion des femmes ? ,aller un petit conseil,c est garanti sur facture au bout d une semaine voir deux pour les plus reticents de "non pas ce soir je suis crevee" ou de "si tu m aidais un peu je serai plus disponible" ils vont s y mettre au taches menageres,c est pas du chantage juste un echange de bons procedes Smiley
je vais essayer cette semaine mais si sa marche pas, c'est toi qui vient faire le ménage chez moi, ok? Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/07/2007, 15h27
Et tu lui fera la meme menace ???? Hein à non bon Smiley
Pauvre hermine
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/07/2007, 15h31
Baiko a écrit :
Citation:
hermine a écrit :
mais ou est donc passer le pouvoir de persuasion des femmes ? ,aller un petit conseil,c est garanti sur facture au bout d une semaine voir deux pour les plus reticents de "non pas ce soir je suis crevee" ou de "si tu m aidais un peu je serai plus disponible" ils vont s y mettre au taches menageres,c est pas du chantage juste un echange de bons procedes Smiley
je vais essayer cette semaine mais si sa marche pas, c'est toi qui vient faire le ménage chez moi, ok? Smiley Smiley Smiley [/quote]

c'est de l'arnaque... ca marche 1 jour si je vais ca, et comme je suis pas un robot, MERCI BIEN Smiley

Smiley Smiley Smiley
échanges de bon procédés ??? MON OEIL Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 15h45
Citation:
Triskelfe a écrit :
Alors là Aerinn...je ne suis pas tout à fais d'accord... Smiley Smiley Il y a des jeunes très mûrs et très responsables Smiley

oui moi....
parce que tous ce que vous decrivez là, je le vie au quotidien, mais à l inverse.... Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2007, 15h54
ca marchera,utiliser votre charme naturel les filles,ont a rien sans rien !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2007, 15h57
Citation:
ca marchera,utiliser votre charme naturel les filles,ont a rien sans rien !!!
Voilà un mec qui n'est pas duppe !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/07/2007, 15h59
Citation:
Champounours a écrit :
Citation:
Triskelfe a écrit :
Alors là Aerinn...je ne suis pas tout à fais d'accord... Smiley Smiley Il y a des jeunes très mûrs et très responsables Smiley

oui moi....
parce que tous ce que vous decrivez là, je le vie au quotidien, mais à l inverse.... Smiley
tu veux dire que c'est toi qui fait tout et elle qui ne fait rien ??
je veux pas te contredire champ, mais tu dois etre une exception.

je reve moi de la vie de ta copine alors Smiley

rentrer poser mon cul devant la télé, me soucier que de ma suki, mon ordi et la télé, pendant que poussin-conchita fait le ménage et prépare à manger, et aucun stress, parce qu'aucun probleme d'argent, de facture ou autre à penser....

le reve Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 16h00
Citation:
hermine a écrit :
ca marchera,utiliser votre charme naturel les filles,ont a rien sans rien !!! Smiley Smiley
ca s'appelle du chantage ca !! trop facile, en clair il faut faire une corvée plutot qu'une autre corvée !!!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
30/07/2007, 16h02
Mais non Adry...mais tout est dans la façon de demander !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/07/2007, 16h06
non, moi elle fait la bouffe.....
et......
elle s occupe aussi un peu du jardin..., de yuna... mais moi aussi...
et elle fait quand meme le menage, mais là il faut plus la pousser....
Répondre
Avatar
30/07/2007, 16h08
Moi aussi je me fais entretenir..., après tout, c'est ça le Girl Power dont parlait hermine Smiley Smiley Smiley


Smiley les gars !
Répondre
30/07/2007, 16h14
en meme temps je rale, mais je ne supporterais pas de me faire entrerenir.
j'aime que ce soit moi le chef de famille.... donc en fait, ca vient peut etre de moi.

quoi qu'un véritable partage des taches serait idéal : il fait le ménage TOUT le ménage, moitié moitié les repas, et moi les factures, l'entretien de la maison.

ce serait chouette !!

d'ailleurs j'ai fait expres, j'ai mis MOn nom en premier sur les plaques (porte et boite aux lettres), et tous les prelevement, sont à mon nom uniquement.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
30/07/2007, 16h19
Etre le chef à la maison c'est pas payer les factures et faire le ménage Smiley

Le partage des tâches...c'est l'assurance d'un couple qui dure aussi...
Répondre
30/07/2007, 16h23
etre le chef de famille, c'est controler les ressources et prendre les décisions importantes ! => MOI !! Smiley

je suis d'accord pour le reste, avec Poussin on a des méga prise de tete à cause de ca.... et les premiers temps c'étaient encore pire, j'ai cru que notre couple n'allait pas tenir. Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
30/07/2007, 16h26
Contrôler les ressources et prendre les décisions importantes seule, empêchera ton poussin de devenir un coq ma belle... Smiley
Répondre
30/07/2007, 16h30
oauis, mais c'est pas un coq que je veux justement, les petits poussins me plaisent mieux.

et il a jamais été tres décisif, et me laisse tout gérer, donc moi ca me plait !! juste ce point, Smiley le ménage, j'aimerais bien qu'il m'aide en revanche.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
30/07/2007, 16h32
C'est tout les femmes ça, ça veut le beurre et l'argent du beurre !!! Smiley Smiley

Si tu veux tout assumer, tu assumes tout...c'est comme ça !! Smiley Smiley Parce qu'un poussin...ça sait pas faire le ménage !! Smiley
Répondre
30/07/2007, 16h34
oui mais je comprends audrey, je suis aussi un peu comme elle...
mais faut dire que les mecs ont une facheuse tendance à ne prendre aucun décisions, que rien n'est jamais urgent...donc on est bien obliger d'assumer certaines choses que eux fuis...
mais je me rend bien compte que plus j'ai fait et moins il ressent le besoin d'en faire....
Répondre
30/07/2007, 16h35
attend un poussin il peut quand meme coincer un balai sous son aile ou à défaut un manche d'aspirateur !! Smiley Smiley Smiley

caliméro tu crois qu'il faisait jamais le ménage chez lui ??

Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
30/07/2007, 17h04
non la vous vous plaignez pour le fun c est juste un exutoir,avec 15 ans de vie commune je sais tres bien que les femmes ont toujours le dernier mot (j ai pas dit toujours raison nuance) Smiley

en tout cas je suis mdr a vous lire Smiley
Répondre
30/07/2007, 17h06
j'adore raler moi Smiley Smiley Smiley Smiley

comme tu dis, c'est un bon exutoire, et je prefere raler sur un forum, qu'en face de mon poussin, sinon c'est coup de gueule Smiley
Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 17h07
audrey : on est vraiment pareil, y'a pas à dire!!! Smiley Smiley Smiley

et en plus d'avoir toujours le dernier mot, on a toujours raison! Smiley
Répondre
30/07/2007, 17h17
d'ailleurs je crois que nos hommes aussi se retrouvent des points communs, c'est pour ca qu'ils s'entendent bien. Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 17h25
Citation:
Et comment ça se passe maintenant aerin avec ton chéri depuis le coup de l'engueuelade tu as du le bloquer dans sa bonne volonté...
Ben maintenant, c'est moi qui me choisis mon cadeau, le dernier en date est une bague en or blanc avec diamant pour Noël et il y a 5 ans, c'était un pendentif en cristal Lalique. Un cadeau sympa tous les 5 ans, ca va, lol... (bon c'est vrai que je lui ai offert un super blouson de motard).
Répondre
30/07/2007, 17h35
Citation:
oui mais je comprends audrey, je suis aussi un peu comme elle... mais faut dire que les mecs ont une facheuse tendance à ne prendre aucun décisions, que rien n'est jamais urgent...donc on est bien obliger d'assumer certaines choses que eux fuis... mais je me rend bien compte que plus j'ai fait et moins il ressent le besoin d'en faire....
Sans compter que, et c'est souvent, ils n'ont pas les pieds sur terre... J'en veux pour preuve mon conjoint qui a pourtant 35 ans, et bien lui il veut certaines choses qu'on a pas toujours les moyens d'acheter :
- en décembre il a fait une pirouette genre salto avec son scénic, et bien on pouvait récupérer 7000 euros avec l'assurance : monsieur a voulu racheter un Avantime, au double de ce qu'on récupérait, donc budget grévé de cette somme,
- avant il a voulu une Xbox j'étais contre, mais il m'a répondu : c'est mes sous...
- Il a voulu un nouvel ordi : c'est parti sur un powerbook
- Il a voulu un nouveau vélo : c'est parti sur un Rockrider 9.2 (il en a fait deux fois depuis l'achat en 2004)
Bref, c'est toujours comme cela... Quand cela le concerne, il faut des trucs méga high tech...
Répondre
30/07/2007, 17h38
Moi aussi j'adore râler, et ca permet d'être plus zen quand il rentre à la maison, lol...
Répondre
Avatar
30/07/2007, 17h42
en plus en y reflechissant,heureusement que homme et femme sont different,ce me ferait vraiment chier de vivre avec moi Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion