Où sont les hommes ? (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2007, 22h04
ben où kil est mon champounours ??? il vient plus ???

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
15/07/2007, 22h10
Il est timideuuuuh y veut plus se montreeeeeer euh !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 22h19
Allez, Champ! N'aie pas peur, on vas pas te bouffer Smiley !
Répondre
15/07/2007, 22h45
Moi, avec le corps entier, jsuis pas photohygiènique Smiley
Répondre
15/07/2007, 22h47
Je suis sûre que tu te trompes Pluto Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 23h23
Sisi,

1.77m pour 85kg...........jdoit perdre 10kilo Smiley
Répondre
16/07/2007, 08h06
Mais...cela ne veut absolument pas dire que tu n'es pas photogénique, Pluto Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 08h11
Citation:
Plutoniumus a écrit :
Moi, avec le corps entier, jsuis pas photohygiènique Smiley
peut être papier hygiénique alors ??? Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 08h12
Citation:
Plutoniumus a écrit :
Sisi,

1.77m pour 85kg...........jdoit perdre 10kilo Smiley
sache que les hommes avec un petit peu d'embompoint des fois sont bien plus charmant que les musclors de pacotille qui font de la gonflette !

dit plutôt que tu veux pas que toute les filles ce jète sur toi !!!!
Répondre
16/07/2007, 09h10
Citation:
steph16 a écrit :
bon tampis, on fait pas de topic "tous tout nu" alors Smiley
pas de topic tout nu.....= pas de photo tout nu...
pas de bras, pas de chocolaT... Smiley
Répondre
16/07/2007, 09h17
Citation:
steph16 a écrit :
Je sais pas si Champ a fit pareil mais on est samedi et c'est sceance d'éducation pour Yuna il me semble! Donc patience Adry, il va bien finir par montrer le bout de son accordéon! heu de son nez!!! Smiley Smiley Smiley
samedi 14 juillet, jour ferié, association fermé, mais on a fait une mega chouille la veille chez moi avec tout le monde, couché 4h30, samedi rebelotte, et hier chez l educateur 2h30 du mat', ce matin au boulot, c est aspro....

au fait pour la photo de la tete au pied, je rapelle à TOUT LE MONDE, QUE DANS LE SUJET "FETE DU CHIEN" QUE J AI FAIT, ON ME VOIT PLUSIEURS FOIS DE LA TETE AU PIED.

et pour les filles qui veulent me voir dans le plus simple appareil, je ne suis pas pudique, je n ai aucun probleme avec ça, mais le fofo est quand meme tres publique, donc par mail, ou MP, c est OK, mais c est du donnant donnant... et oui..... Smiley
Répondre
16/07/2007, 09h24
Citation:
noisetteg a écrit :
Allez Champounours !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je sais que les bonnes choses se font attendre mais là, c'est trop d'attente !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
dis donc jeune devergondée, t as 15ans.... faut pas exageré, la prison c est pas pour moi, c est pour Went... Smiley
Répondre
16/07/2007, 09h27
Citation:
carmen a écrit :
Allez, Champ! N'aie pas peur, on vas pas te bouffer Smiley !
non mais c est pas vrai... plus c est jeune, pire c est de nos jours.... à 12 ans tu me verras surrement pas tout nu....
y a que les femmes qui auront ce privilège, mais toujours sous les memes conditions...
Répondre
16/07/2007, 09h57
Citation:
Champounours a écrit :
et pour les filles qui veulent me voir dans le plus simple appareil, je ne suis pas pudique, je n ai aucun probleme avec ça, mais le fofo est quand meme tres publique, donc par mail, ou MP, c est OK, mais c est du donnant donnant... et oui..... Smiley
rhôoo ! t'oserais quand même pas !!!!! Smiley
Répondre
16/07/2007, 10h00
Citation:
Champounours a écrit :

oula champ..... Smiley"

pour ma part je m'abstiendrais de ta photo alors Smiley Smiley

je ne suis pas pudique non plus, mais je ne pense pas que mon poussin sera d'accord pour que je montre des photos de moi.

Smiley

champ tu es métamorphosé ces derniers temps, je te reconnais plus Smiley Smiley

Smiley
16/07/2007, 10h04
Citation:
adry a écrit :
champ tu es métamorphosé ces derniers temps, je te reconnais plus Smiley Smiley
Smiley
il se dévergonde le petit champounours ! Smiley

et ça ne m'étonne pas avec l'influance féminine qu'il y a sur le forum... Smiley
Répondre
16/07/2007, 11h31
non c est pas ça, mais c est tout les filles ça, ça bave, ça bave, ça s excite, ça monte à 50° dans les chaumieres, et une fois qu on leur dit "oui bon ok".... ben y a dejà moins de monde, et pis si tu mets une condition, ben là, ça tourne vite les talons Smiley Smiley Smiley

ben tant pis....
mais bon ce sont des choses qui ne me derange pas, y a beaucoup d autres choses qui me derange, mais ça.... m en fout, .... sur la plage je suis nu, chez moi aussi.... alors bon Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 11h34
tu vas quand meme pas nous raconter ta vie de naturiste Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 11h34
Citation:
Champounours a écrit :
sur la plage je suis nu, chez moi aussi.... alors bon Smiley Smiley
heu... tu vas ou en vacances cette année ? Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 11h35
Citation:
non c est pas ça, mais c est tout les filles ça, ça bave, ça bave, ça s excite, ça monte à 50° dans les chaumieres, et une fois qu on leur dit "oui bon ok".... ben y a dejà moins de monde, et pis si tu mets une condition, ben là, ça tourne vite les talons
Je suis bien d'accord avec toi Champounounours !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
TOUTES DES ALLUMEUUUUUUUSES !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Champ [/size] Smiley
Répondre
16/07/2007, 11h37
Oh triskelfe alors toi ein.... Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 11h48
ben le champ il est naturiste et exhib en plus Smiley Smiley

voila qui fait un autre truc chez toi que je n'aime pas trop Smiley"

un homme doit savoir conserver le mystere, et entretenir la curiosité et pas tout déballer comme ca d'un coup...... Smiley Smiley Smiley

moi sur la plage mono-kini, car je suis fanatique du bronzage et je ne supporte pas les triangles blancs sur ma peau bronzé, mais je tiens à mon bas Smiley Smiley

Smiley
16/07/2007, 11h51
Citation:
adry a écrit :
un homme doit savoir conserver le mystere, et entretenir la curiosité et pas tout déballer comme ca d'un coup...... Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
16/07/2007, 11h54
Citation:
adry a écrit :
ben le champ il est naturiste et exhib en plus Smiley Smiley

voila qui fait un autre truc chez toi que je n'aime pas trop Smiley"

moi sur la plage mono-kini, car je suis fanatique du bronzage et je ne supporte pas les triangles blancs sur ma peau bronzé, mais je tiens à mon bas Smiley Smiley

Smiley
je m exibe pas, je m isole, je respecte les autres.....
sinon moi aussi je n enleve que le haut... Smiley

sinon je serais en vacances du coté de Toulon (j ai un oncle là bas, bord de plage)....

et puis c est pas moi qui dit "tout nu, tout nu" depuis 3 jours....
Répondre
16/07/2007, 11h59
hey j'ai pas dit tout nu moi, j'ai dit de la tete au pied ! surtout quand dans tes photos de la fete du chien, faudrait un microscope pour te voir sur les photos

Smiley Smiley Smiley

Smiley
16/07/2007, 12h00
Je suis de ton côté Champ !!Smiley
Adry ?! Smiley" Smiley" Le mystère d'un homme ne se situe pas sous son caleçon !!! Smiley Smiley et un homme NU sur une plage de naturiste, c'est moins exhibitioniste qu'une femme sein à l'air sur une plage publique !! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 12h02
ben écoute poulette, si poussin se serait foutu à poil comme ca le premier jour, wouah la douche froide...... je serais partie moi Smiley Smiley Smiley

et puis, les seins nus sur la plages c'est tres courant, et quand y'a trop trop de monde ou des enfants, je peux pas, ca me bloque.

Smiley Smiley

Smiley

Smiley
16/07/2007, 12h03
Citation:
adry a écrit :
hey j'ai pas dit tout nu moi, j'ai dit de la tete au pied ! surtout quand dans tes photos de la fete du chien, faudrait un microscope pour te voir sur les photos

Smiley Smiley Smiley

Smiley
peut etre mais pour le reste y a pas besoin de microscope Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je vais prendre une douche froide.... Smiley
Répondre
16/07/2007, 12h04
mais de quoi ca parle là... Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 12h05
nounours toujours chaud bouillant celui là Smiley