Où sont les hommes ? (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2007, 21h49
Citation:
Jeremy, si c'est pas trop indiscret, peut-tu m'envoyer par mp les objectif de VLC? Mercid'avance.
Non désolé, cela ne te concerne pas Smiley J'ai une vision du site que je tiens. J'écoute les membres. Encore plus les membres actifs. Encore plus les modérateurs (-trices).

Tu sais, je ne peux pas laisser faire nimporte quoi, sinon, c'est le début de la fin Smiley Ce n'est pas le 1er site que je gère Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h49
vi, mais tu es intervenu tres vite quand on parlait de toi Smiley Smiley

jeremy allez decoince toi un peu, pourtant tu as l'air d'etre un fétard.....

Smiley Smiley
16/07/2007, 21h51
Je suis loin d'être coincé Smiley Cela n'a rien à voir, et tu le sais.

Mais je le répète, je sais comment VLC est, comment il doit continuer d'être, et comment il doit évoluer. C'est mon site Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h54
tu sais jeremy, je suis sur beaucoup de forum, et en forum généraliste, je crois que VLC est l'un si ce n'est celui qui marche le plus.

pourquoi ? car ici de tres bon conseils, beaucoup beaucoup de membres actifs, et je pense aussi une cohésion.

et quand des gens apprennent à se connaitre et a s'apprecier ou bout d'un moment les sujets plus perso arrivent.

c'est pas pour rien que j'ai autant de monde sur msn de VLC, et je pense qu'on est tous dans le meme cas.

donc s'il te plait jeremy, je te le demande en tant que membre assez actif (hey plus de 1100 messages Smiley ) laisse nous rigolez dans le bar !

sinon tu aurais du l'appeler salon de thé....ca aurait peut etre moins porter à confusion....

Smiley Smiley

Smiley
16/07/2007, 21h58
Citation:
onc s'il te plait jeremy, je te le demande en tant que membre assez actif (hey plus de 1100 messages ) laisse nous rigolez dans le bar !
C'est ce que je fais, sinon je n'aurai pas laisser autant de messages et de topics partir en délire complet Smiley

Je met un avertissement. J'estime qu'il est temps. Sinon, dans 6 mois, on pourra recommer Viveleschiens en Vivelesfolles Smiley (Je provoque, comme toi Smiley).
Répondre
16/07/2007, 21h59
je comprend que tu veuilles que ton site soit tip top et pourquoi pas une reference.... mais pour une cohesion parfaite, ainsi qu une visite cotidienne de tous les membres qui sont là, ça passe aussi par du divertissement et des discutions un peu plus legere (surtout que c est plein de fille donc faut que ce soit leger Smiley Smiley Smiley Smiley )
du moment que l on tombe pas dans le graveuleux, un peu de liberté est necessaire....

surtout que lorsqu il faut intervenir sur les topics parlant de chiens, tout le monde redevient serieux et travail du mieux qu il peut pour aider.

mais en effet ne tombons pas dans l abus... Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h00
Haa NON, y'a deéjà un topic "VivelesFolles". Celui sur les Floodeuse folle. Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h00
je provoque pas, pour le coup je suis super sérieuse.
j'aime beaucoup ce forum jeremy, et ca me détend aussi de raconter des conneries, et au boulot je peux pas le faire avec mes collegues, VLC est un tres bon exhutoire.

Smiley

bon on peut repartir alors ?? Smiley

Smiley
16/07/2007, 22h04
Citation:
adry a écrit :
tu sais jeremy, je suis sur beaucoup de forum, et en forum généraliste, je crois que VLC est l'un si ce n'est celui qui marche le plus.

pourquoi ? car ici de tres bon conseils, beaucoup beaucoup de membres actifs, et je pense aussi une cohésion.

et quand des gens apprennent à se connaitre et a s'apprecier ou bout d'un moment les sujets plus perso arrivent.

c'est pas pour rien que j'ai autant de monde sur msn de VLC, et je pense qu'on est tous dans le meme cas.

donc s'il te plait jeremy, je te le demande en tant que membre assez actif (hey plus de 1100 messages Smiley ) laisse nous rigolez dans le bar !

sinon tu aurais du l'appeler salon de thé....ca aurait peut etre moins porter à confusion....

Smiley Smiley

Smiley
moi aussi je suis sur un site de jeux video où il y a beaucoup de monde tous le monde aide tout le monde au quotidien, et quand c est plus calme (comme aujourd hui) on se rabat dans le flood, où on a des petits jeu, des tous et rien, ciné, recettes cuisines, photo, replique de film, mot qui se suit, ça n a ni queue ni tete, mais ça entretien les connections quand ça devient plus came.
Répondre
16/07/2007, 22h05
Citation:
un peu de liberté est necessaire....
C'est pour cela que j'en laisse. Tu sais, je n'ai jamais rien censuré, sauf insultes, discriminations, agressions, ... La liberté, c'est aussi ça.

De toute façon, vous avez compris ma façon de voir les choses, je pense Smiley Du délire oui, mais pas que ça. Je le répète, c'est loin d'être le cas, mais je préfère prendre les devants Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h10
Citation:
moi aussi je suis sur un site de jeux video où il y a beaucoup de monde tous le monde aide tout le monde au quotidien, et quand c est plus calme (comme aujourd hui) on se rabat dans le flood, où on a des petits jeu, des tous et rien, ciné, recettes cuisines, photo, replique de film, mot qui se suit, ça n a ni queue ni tete, mais ça entretien les connections quand ça devient plus came.
Je pense exactement la même chose (sinon, il n'y aurait pas eu le forum le bar Smiley). Mais encore une fois, je me contente aujourd'hui de prévenir. Je n'ai rien censuré. J'en ai monté des sites, certains ont durés, d'autres sont morts. J'ai vu des communautés naître, évoluer, durer ou mourrir Smiley
VLC durera Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h15
t as bien raison là dessus;.. mesurons nos pulsions, tout le monde sous une douche froide, et si possible venez dans la mienne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h17
roo champ, t'en a déja pris une ce matin !!! Smiley Smiley

Smiley
16/07/2007, 22h23
ben oui mais t etais pas là alors je me dis que peut etre ce soir.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h23
Coucou !!!!!

2 pages de sérieux dans ce topic !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Du jamais vu !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est vrai que le bar est un super "sous-forum" !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je m'y éclate beaucoup (malgré quelques conneries... Smiley Smiley Smiley Smiley ) et j'espère que cette ambiance restera !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Jérémy, je pense qu'on va s'en tenir à 2 post !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h28
Smiley Smiley

d'ailleurs je vais pas tarder, en été, j'adore prendre des douches froides, sans eaux chaude pour aller se coucher toute fraiche dans le lit (loin de poussin qui me colle et qui me donne chaud) Smiley Smiley

Smiley
16/07/2007, 22h29
Bien sûr que nos délire resterons sur 2 posts...il ne faut pas abuser.
Mais enfin...moi aussi je préfère ce genre d'ambiance délire que des prises de tête pour un rien.
On s'entend tous super bien, on se complète au niveau des conseils...et on s'amuse un peu.
personnellement, je ne vois pas le mal, et de toute façon, si jamais ça dérape Jeremy, tu n'es pas le seul à pouvoir le constater Smiley Les modos peuvent s'amuser mais on oublie pas nous non plus l'intérêt du forum !!
Bon, clairement on a pas les même limites ! Smiley Smiley

Mais ne te fais pas de soucis...on sait quand même se tenir...

Quoiqu'il en soit, moi j'avais préparé un cadeau pour Pluto...et je n'ose même plus lui donner.....
Répondre
16/07/2007, 22h29
moin jusqu à où?.....
jusqu à dans le sud.?...
Répondre
16/07/2007, 22h33
Citation:
Bien sûr que nos délire resterons sur 2 posts...il ne faut pas abuser.
Mieux vaut prévenir que guérir Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h34
Dis-donc Champounours, tu fais tout pour attirer Adry vers chez toi !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense qu'elle s'en tiens au bord du lit !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
16/07/2007, 22h37
le pauvre pluto tu vas le punir comme ca Triskelfe moi je dis c'est pas gentil c'est comme piqué le nonos a son toutou !!!

allez on veut voir la surprise pour pluto !!!!!! Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h46
regarde le, il rage de desespoir Smiley Smiley

Smiley
16/07/2007, 22h46
Bon...j'espère que je ne signe pas mon arrêt de mort... Smiley Smiley

Mon ptit Pluto...tu voulais que je sorte d'un gâteau à la fraise... Alors charge toi d'aller cueillir les fraises, car moi j'ai déjà le costume !!! Smiley Smiley Smiley

Répondre
16/07/2007, 22h48

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h51
Bon...ramène pas mal de fraises hein... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

super, comme je t'imaginais !!!

j'adore ses robes, dommage que ce soit plus l'époque je trouve ca super joli !!

pluto respire Smiley

Smiley Smiley
16/07/2007, 22h54
[img align=left]http://webinstit.net/fiche%20par%20theme/alimentation/panier_fraise.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion