Oui...j'ai fais le "grand saut".....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2010, 07h18
Bonjour,

ET bien oui...c'est fait, j'ai fais le "grand saut" fin juillet 2010.
Mes enfants et petits enfants m'ont fait ce merveilleux cadeau pour mon anniversaire, ( ils en avaient marre de m'entendre dire "je veux sauter en parachute". (ils ont eu peur mais sont fiers de ma hardiesse).
Pas une seule appréhension, Zen....un vrai bonheur.

Nous montons dans l'avion ( nous sommes 12 serrés comme des sardines, tous jeunes, sauf moi, super arrière mamie.

A 4200 m d'altitude, température 1 °, la porte de l'avion s'ouvre, un bruit d'enfer avec le vent et le moteur.
Bien attachée à mon moniteur( nous ne faisons qu'un), les jambes pendantes au bord de l'avion et hop...pendant 1 mn (qui parait une éternité) nous descendons la tête en bas à 200 km heure.....ouah !!c'est formidable, et même pas peur....je suis filmée depuis le départ jusqu'à l'atterrissage.

Une fois les nuages traversés il ouvre le parachute et là...je deviens un oiseau, le calme, pas un seul bruit, c'est magnifique , il m'a fait survoler les lacs de ma région ( Champagne-ardennes), une vrai merveille.

Je suis une super arrière mamie comblée et heureuse de mon exploit.
Maintenant il me faut trouver autre chose ( pas le saut à l'élastique, mon médecin ne veut pas signer pour cela, grrrrr !!), mais quoi de plus impressionnant que le saut en parachute ?...à réfléchir !...
Bisous de "super-arrière-mamie et caresses à vos "toutous". Smiley Smiley
Répondre
07/11/2010, 10h58
Smiley c'estformidable d'avoir oser je pense que je ne l'aurais jamais fais Smiley
Répondre
07/11/2010, 13h16
hééébéééé! Chapeau! Je t'envie, j' en ai aussi toujours rêvé, c'est l'idéal de faire çà à 2, plus rassurant! On peut voir le film quelque part? Smiley Smiley
Bon dimanche.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
07/11/2010, 13h31
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est super
merci de partager avec nous

Smiley Nanou
Répondre
09/11/2010, 12h13
Wouahou! BRAVO! Moi jamais je ne pourrais, ma mère aimerait tant sauter en parachute j'aimerais vraiment lui offrir mais j'ai même peur pour elle! c'est dire si je t'admire! encore BRAVO! Maintenant... ben heu, pas d'idées, "quoi de plus impressionnant que le saut en parachute" comme tu dis!
__________________
Are you ready to Djump ?
http://lh6.ggpht.com/_ND0_G_UTtaI/TM...8/101_0151.JPG
Répondre
Lancer une nouvelle discussion