Passion !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2006, 10h41
Bonjour, en dehors du chien quelles sont vos passions ?
J'aime la nature, les longues balades en forêt ou le long d'une rivière. Les randonnées dans mes vosges qui sont bien loin de moi pour l'instant. La lecture, la photo, le travail manuel (crochet), le bricolage (peinture, refaire un vieux meuble). La cuisine, la patisserie.
voilà pour moi et vous ?
Jeremy j'ai mis ce sujet ici mais tu peux le changer si toi tu le verrais ailleurs.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/03/2006, 10h49
Non le bar me semble aussi le forum le plus approprié pour ce genre de sujet Smiley

Moi aussi j'aime la nature, l'atlantique qui aujourd'hui me manque, la montagne et les randonnées l'été (avec mon chien bien sur).

La musique (j'étais d'ailleurs à l'olympia hier soir pour le concert de Dionysos Smiley), le cinéma (nottament le cinéma français), l'informatique et le web (le web c'est mon métier, et j'ai la chance d'être passioné par ce que je fais), les jeux vidéos, ...

Voila pour mes principales passions !

Oui, les chiens aussi et encore bien d'autres choses Smiley
Répondre
15/03/2006, 11h53
Génial de pouvoir faire de sa passion son métier !
Pour l'Atlantique, je t'envois une bouffée d'air rempli d'iode, et petit peu de sable. tu as reçu ?
qui est Dionysos ? moi et la musique cela fait deux ! Smiley :chien09
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/03/2006, 12h06
Oui je la reçois !!

J'ai bien profité ce week-end, 4 jours du côté de la bretagne !
Urban aussi en a bien profité Smiley

Dionysos, c'est du rock français.
--> Visiter le site de Dionysos
Répondre
15/03/2006, 20h20
Moi appar les chien! ba la nature! l'EQUITATION!!! (j'ador sa je monte a cheval depuis toute petite) et puis j'aime bien allé sur internet!!!!
mais la toute premiere c'est les CHIEN!!! comme je les aime ceux la!!!
Répondre
15/03/2006, 21h27
_ les chevaux et l'équitation , en particulier les poneys norvégiens .
_le dessin, la BD et les films d'animations

et bien sûr mon chien Smiley
__________________
http://img474.imageshack.us/img474/3618/jff4rm.jpg

et vive ma chienne Flo ! Smiley :chien04
Répondre
17/03/2006, 20h10
moi ma 2eme passion c'est l'ordinateur et aussi faire du bateau avec mon papa les cotes normande c'est jolie !!!!! vivement les beaux jours
j'aime bien aussi les balades en foret.
je fais aussi du point de croix a temps perdu
sinon les 3/4 du temps mes enfants et mon chien
__________________
Gros toutou pato Smiley
http://teewock.blog.mongenie.com/
Répondre
24/03/2006, 09h37
bé moi je pense que tout le monde l'a deviné, c'est la photo ! sinon mes hobbies, c'est râler après mon mari !!!! Smiley j'aime beaucoup faire de la pâtisserie ( spécialités tartes et tiramisu!!!) je suis 6 h par jour sur internet et j'aime aussi beaucoup mon métier ( j'ai la chance de faire qqch pour le "bien" de l'humanité dans une ONG subversive peut etre mais démonstrative et qui a des résultats ) me ballader dans les bois ( la passion de la photo implique beaucoup de hobby intrinsèques!)
par contre, je déteste repasser ( la pire chose que le mariage m'ait apporté !!!)
Répondre
25/03/2006, 18h08
bonjour,
moi je préfère être dehors que dans la maison, le repassage et le ménage ce n'est pas mon fort, par contre j'aime tout ce qui est manuel, je fais de la poterie, le bricolage à la maison, repeindre des meubles et créer.
Je fais aussi de la moto, j'adore les ballades en moto, le grand être la LIBERTE, et entre tout ça, je m'occupe des mes 2 filles 5 et 8 ans.
entre autre j'aime faire le tiramisu mais je préfère le manger.
salut à tous.
Répondre
27/03/2006, 17h46
bonjour!

moi c l'equitaion que je pratique depuis 6 ans donc voila

au revoir
Répondre
29/03/2006, 22h57
A part les chiens, j'aime le roller et l'équitation. Une de mes passions aussi, la sieste lol ! voilà sinon j'aime bien le foot mais à petites doses.
Les ballades au bord de l'océan, XIII aime bien courir aprés les mouettes ...
La bd XIII est aussi une passion, pour ceux qui connaissent, et en musique, je vous le donne en mille, je suis fan de U2, d'ailleurs c'est le nom de mon 2éme chien.
:chien08 :
Répondre
30/04/2006, 00h33
Voyager et connaître d'autres cultures mais ce n'est plus possible pour l'instant. Le Yoga, la réflexologie plantaire, l'aromathérapie bref plein de choses qui permettent d'apporter un mieux être. Pouvoir être en contact avec la nature. Je ne suis pas douée pour les travaux d'ouvrages je préfère repeintre une pièce (sauf le plafond car trop difficile de le faire homogène) que tricoter un pullover. J'aime le contact avec les gens.
Répondre
30/04/2006, 00h34
je suis passionnée par les chats, par les chiens, dans mon travail où j'aime le contacte avec les gens. Dans ce que je fais en tant que bénévole au spf de ma ville. à mes heures perdues je fais des bijoux en perles, j'aime bien faire la cuisine, surtout depuis que je travail car en réunion chez les hotesses on fait des ateliers culinaires pour les invités. tout le monde partage ensuite ce qui est fait. quand quelque chose me tiens à coeur, là aussi je suis passionnée car en général je ne lache pas prise. et une de plus qui n'aime pas... heu ! non, qui déteste le repassage et les taches ménagères. enfin, si il faut....
Répondre
27/05/2006, 20h16
Ma famille , les chiens , les bois , la chasse, la nature.
Répondre
16/06/2006, 04h43
pour moi c'est les ballades avec ma chienne, la photo, le scrapbooking, les mots croisés, la music le cinéma, la mer, les repas entre amis...et mon metier qui est assistante de vie.
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
16/06/2006, 23h19
bonsoir!pour moi,biensur les chiens,evidemment!sinon,je suis du coté de la banlieu parisienne,donc connait pas assé la mer pour etre passionnée tout comme la montagne.j'aime beaucoup mes chemin ou mes champ de banlieu pour m'y promener avec ma doudoune et pepsi. j'adore dessiner les mangas!manger du chocolat,mmm,pas bien!!!!et je travail auprès de personne agées alzeimer,et j'aime leur apporter chaleur,reconfort et gaité!meme si c'est pas facile tous les jours,mais j'aime mon metier,vraiment! Smiley pour continuer et conclure,mon fiancé,ma mere,ma soeur et mes toutous =mes passions=l'amour sous differentes formes. Smiley Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion