Petit chat à donner : PIEGE???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/01/2011, 14h00
Coucou à tous. je cherche un petit chat, et j'ai mis une petite annonce en disants que je cherchais un chaton. Une dame m'a contacté en me parlant de deux bébés persans. Je lui ai répondu que je pensais plus à adopter un petit chat abandonné, ou d'une portée non désiré, histoire d'en aider un quoi.
Voilà sa réponses:

"Bonsoir,
j'accuse réception de votre mail .
En effet je suis un français résident en grande bretagne.
Je travaille dans le domaine de la recherche scientifique , et je suis medecin chercheur .
Le faite est que j'ai trouvé du travail dans une grande firme pharmacetique du côté de new castle.
Ma famille et moi sommes installés à titre gratuit dans des logements octroyés par la société à son personnel .Nous ne payons aucune facture , nos enfants vont dans une école dont les frais sont couverts par ma société . Pous des raisons d'espace et de propreté , il est interdit formellement aux membres du personnel d'avoir des animaux en leur compagnie .
Je pouvais louer un apartement et élever les chatons avec moi mais j'aurai beaucoup de charges et mon entreprise ne me couvrira pas . Alors j'ai eu la permission de garder le couple en ma compagnie exceptionnellement pour deux semaines le temps de trouver une nouvelle famille d'acceuil pour le couple de persans.

Si vous etes interessé veuillez alors contacter mon mari au 00447035919817 pour en discuter avec lui car il en sais un peu dans ce domaone pour vous les ramener chez vous ."

Ca ressemble beaucoup à certains mail d'arnaque que j'ai déjà vu sur ce forum et sur d'autre.

A votre avis?
Répondre
28/01/2011, 14h30
ARNAQUE!!!
Répondre
Avatar
28/01/2011, 14h36
Vi c'est ce que je pensais. Il n'y a personne à prévenir dans des cas comme ca?
Répondre
28/01/2011, 14h57
bonjour sombraline,