02/10/2013, 21h22
|
Merci pour le résumé Nanou !
![]()
|
[size=large]Un bon jeudi à tous !![/size]
Encore beau temps ..mais venté ..On sent quand même que l'été n'est plus là ...Alors on profite ..Il a déjà neigé en Russie (photos d'une "amie" de Fa**bo*k)..(à Yekaterinburg ) Les photos : Le frère de Zack resté plus longtemps que lui au refuge Martine a été contente d'avoir de ses nouvelles (MM59) Cannelle toute douce avec la petite fille (Canelle84) De belles photos des 2D et le lac de Montriond (Naomi) Vidéo d'Isatis qui joue à la balle et photos du weekend d'Isatis (Mamanisatis) Opaline et ses copains (Canni) Le beau Pixel en balade et le gâteau d'anniversaire du fils de Valérie (Meyrink) Plein de photos de Mina la doyenne du fofo et pèle mêle de Nanou(Loustic123) Gros plan sur les 3 sans-nez et les roses du jardin (Nanou1951) Halo bleu dans le ciel de la Réunion (Loustic123) Court métrage "si on inversait les rôles "mis par C'line dans protection animale (Choupinett) Une nouvelle :Nicole et son petit Epagneul Japonais Inna ,plus grande qu'Isatis(2 photos sur le topic d'Isatis ) (Nini44) Karine nous demande de répondre à un sondage sur les vacances avec nos chiens (Khbc) Mitsou nous met un lien :Seintinelles pour aider les chercheurs dans la lutte contre les cancers (témoignages ) (Mitsou) Marianne et Kenzo ,sont peut être dans l'avion ou déjà arrivés à la Réunion ,on pense à eux et attendons de bonnes nouvelles (Kenzosuiss) Idra ,(7 mois déjà !!)véritable bulldozer saute sur les visiteurs Domi donne des conseils (Chris_bastet) Aujourd'hui ,si le temps le permet ,grande rando pour Domi à la recherche des bouquetins et des marmottes (Naomi) Surprise d'Emma :un bouc dans une cage chez le véto !!Aujourd'hui résultats tests allergie pour Holly (Bibémy) Feu ,le pacifique ,le polyvalent ,prend la parole et tartine de Chrystèle l'intrépide qui se perd en forêt et cumule les chutes et autres "malheurs "....Feu s'arrête sur commande ..et ne bouge plus ..même si au milieu de la route !!(Canni)Sylvain fait les vendanges :il débarde ..nous apprenons du vocabulaire !!(Marysej) Catherine a trouvé une location en Bretagne pour les vacances de Toussaint et n'oubliera pas les pulls ,bottes et cirés (Emmajolie) Xe va mieux ,et les autres poilus ne profitent pas de son nouvel handicap (Swann) Florian a préparé le bassin pour le froid (Médor) Un coucou de Sylvie ,les chaleurs de Nanook sont finies ,les 3 sont de nouveau réunis ..(Dragor) De bonnes nouvelles de Baia depuis 6 mois sous chimio ,des effets secondaires ,mais elle a toujours la forme !!(Anifamily) UN bonjour de Gilbert ,Cisco a été chez le" coiffeur "et ira chez sa nounou :Gilbert et Malou partent un peu en Espagne (Harris Ondes ++++pour tous nos malades à 2 et 4 pattes Pensées pour ceux qui sont dans la peine Papouilles aux 4pattes ![]()
|
Merci pour ce résumé Galápagos et bonne journée à toi aussi
Répondre
Bonne journée à tous sans oublier vos poilus |
03/10/2013, 18h39
|
![]() ![]()
|
BONJOUR et BON VENDREDI !
Dans races de chiens : Orage , hier matin chez Nanou , qui a un peu perturbé VG . Cadre de Nanou , les 2 D , pour Naomi qui a du remplacer la randonnée par une balade , à cause du temps. Sylvie a mis une tite photo du p'tit Isatis (Isatis50). Dans photos des membres : Des photos de Gringo , dont une avec une copine , en balade la veille chez Sylvie (friska). Cadre de Nanou pour Mouminette. Iéna est enfin déshabillée , elle reverra le véto la semaine prochaine (goun). Coco a mis des photos chez les Pedi (Cocodogs). Marianne et Kenzo sont bien arrivés (KenzoSwiss). Lys n'a pas le moral , sa maman perd la vue ....elles sont à l'hopital et attendent...(Lys974). Des photos d'Havas dans sa baignoire (Havas-chipsi). Mel a trouvé une tique plantée dans son cou = plaque rouge (melizys). J'ai mis des photos de débardage à cheval sur mon post. Dans histoires de chiens : Magaly continue les photos de Mina avec le jeu "ou est Mina? " dans une ville miniature + cadre de Nanou (Loustic123). Emma attend toujours les résultats pour Holly (Bibemy). Une photo de Holly au dodo dans son sac de transport (amy30). Lolotte perd un peu patience pour la propreté d'Izia et n'aime pas non plus les 8 pattes (Lolotte-Izia). Passez une bonne journée ! ![]() ![]() ![]() ![]()
04/10/2013, 09h38
|
![]() |
04/10/2013, 10h00
|
[size=medium]MERCI LES FILLES[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() |
04/10/2013, 10h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2013, 10h05
|
![]() ![]() Toi ici Pascalou ? J'espère que tu vas poster chez toi ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2013, 10h28
|
|
Citation:
![]() ![]() - Lire ,lire et lire ![]() ![]() ![]() ![]() - Passer dire Bonjour aux "keupines" ![]() - Mettre tit mot si besoin de réconfort - Ouvrir un topic!! ![]() ![]() - Pi rigoler un peu !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2013, 10h32
|
Euh........NON !
![]() ![]() Oui,moi aussi je te aime .....mais n'en profites pas ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/10/2013, 14h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2013, 15h38
|
![]() ![]()
|
Par avance, je voudrais présenter mes excuses les plus sincères à la rédactrice qui va rédiger le résumé demain.
Répondre
Un souk monstre règne sur les posts de Pixou, Baya, Zinnia, Doggy, VG, Diva ... De la faute à la Vamp Gigi qui a décidé de nous gratifier de sa présence. ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2013, 23h19
|
Rhaaaa
comment tu la joues ..... J'mexcuse aussi, ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() HIPS. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SWANNY !!! T'es pas dans le coin des fois?? ![]() Pi moi je m'excuse pô ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
05/10/2013, 01h00
|
Ben si j'suis dans le coin... mais apparement à ton age canonique on tient plus très bien vu que t'es déjà partie
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/10/2013, 09h15
|
![]() ![]() Bon courage ma Nanou ![]()
05/10/2013, 09h16
|
![]() dand le bar : -medor la grenouille n'est plus de Florain -remy27140 : Rémy ouvre un poste " nounou pour loulou " conseil avis pour en vivre -elascap : Pascale ouvre un poste : " questions sur la formation 'avant' cellede ASV assistante vétérinaire : Pascale demande conseil pour les études de Sarah dans généralité : -Bibemy : Emma raconte dans " anecdotes chez le véto " -ixo Laëtitia demande conseils elle a perdu son bouvier et a un chiot beauceron et soucis d'éducation dans éducation comportement : -onix : Sylvie ouvre un poste " peur des bruits " pour Gala dans santé : -djudju73: Juliette a vu le véto " chien qui se gratte " ça serait une allergie aux acariens -annick3122: coucou d'Annick qui est en plein déménagement -swann : Swann dit que ça va pour Xè elle le reverra la semaine prochaine ça va être la fête dans races de chiens : -seiya31 ouvre un poste " vraiment urgent " pour son chiot quant à sa race , elle est d'Algérie -nanou1951 : Nanou répond à tous -Dragor : Sylvie mets des photos de Dragor et Nanook Nanook 8 mois plus grande que Dragor dans histoires de chiens : -Loustric123 / Magaly nous fait coucou du matin et du soir Cotine cherche t'elle le lézard disparu ? plus photo de Mina avec coupe pro et coupe Magaly pas photo loll -CLINT un coucou de Nel dans photos des membres : -Lys974: Lys a eu des nouvelles pour sa maman cataracte des yeux qui pourait être opérée en décembre mais les rétines bien abîmées plein d'ondes positives pour sa maman -Meyrink même si Valérie n'est pas là son poste bouge beaucoup loll mais elle bosse alors elle peut répondre ..... -melizys : Mel va aller voir à la pharmacie car son Dr veut attendre une semaine pour sa piqûre de tique !!! -marysej : Maryse n'entend rien quand elle dort mais a quand même entendu Doggynou faire le loup -onix : Sylvie ouvre un poste pour Gala -kbhc : Karine ouvre un poste pour ses " doudous " mais pas grand chose pour l'instant -cocodogs : Coco nous fait coucou et poursuit son voyage : Port Elizabeth + photos -dawsonjen : Dawson a eu son contrôle véto tout va très bien - LauraneJules : Lauranne raconte sa journée de cours visite chez un ami où Jules s'est bien amusé à monter sur le canapé -noisetteg : coucou de Laura qui va prendre Bulle avec elle alors cette nuit un grand souk mais ![]() sur les postes : mahel83 , elascap , Merinck , marysej , Naomi , nanou1951 par les vamps de nuit : Naomi Merink elascap bonne journée à tous câlins vos loulous ![]() |
05/10/2013, 09h54
|
Nanou , t'as oublié un truc (bon , vu le bazar on ne t'en veux pas
![]() Pascalou donne des nouvelles des poilus et des ......non poilus (quoique.....j'en sais rien ![]()
|
Merci à nos modos "héroïques qui arrivent si bien à maintenir la barre de ce "bateau/fofo"
Répondre
|
05/10/2013, 10h28
|
![]() ![]() Vive le souk sur les posts !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/10/2013, 13h34
|
![]() mais bon j'ai des excuses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors rien que pour toi ![]() ![]() ![]() |
05/10/2013, 13h45
|
![]() ![]() ![]() J'ai cru que ce serais pas possible petit r&sumé, ce matin.. ...pas grave si tu 'as oublié Zinnia et Drako ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/10/2013, 15h29
|
Merci pour le résumé Nanou !
Ouh là, j'en ai des choses à lire à rattraper ! ![]()