petite annécdote(?)... rencontre sympa... (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/07/2011, 16h59
Lucie ne pense pas à ça profite au contraire t'as encore beaucoup de temps avec elle tu aura bien le temps d'y pensé plus tard quand elle sera en fin de vie mais là...C'est dommage ne te pourri pas l'esprit avec ça moi si je pouvais faire des parti de cache cache avec mon chien je penserai pas au pire.

Mon conseil ProfiTE. Disons qu'avec le temps on n'est plus super triste la plus part du temps on n'est nostalgique du passé et puis je n'ai pas eu de toutou derrière pour comblé mon manque. Même si un chien ne remplacera jamais mon Charly, ma futur chienne pourra recevoir tout l'amour que je ne donne pas actuellement.
Certes j'ai 2 chats mais c'est pas pareille. Un chat nous aime pour le confort qu'on lui apport mais les miens ne font pas grand choses avec nous. Un peu des câlins mais il sont très indépendant.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Réponse rapide à ce message
27/07/2011, 23h39
oui il faut vivre le présent
ça ne sert à rien de penser au pire si ça empêche de savourer le présent
ben tu vois moi j'ai eu une relation comme tu le dis fusionnelle mais avec mon chat franchement quand il venait me faire un câlin je me noyais dans son regard c'était trés particulier d'ailleurs les dernières années quand je suis arrivée en bretagne et donc j'étais à la maison ben il me suivait comme un chien mon Texas , avant lui dans les année 80 j'ai eu aussi des moments trés forts avec mon boxer Pirate
et surtout ma fille qui a vécu avec lui dés ses 5 ans à 14 ans
d'ailleurs j'avais fait un diaporama pour les deux dans hommage ma fille n'a jamais voulu le voir pourtant elle a 37 ans maintenant
fille unique c'était son confident .
donc chaqu'animal est différent là je vois avec les trois c'est super mais différent ils ont leur caractère propre ...
bon Nanou arrête de blablater va dodo

Nanou
28/07/2011, 00h11
L'amour que l'on porte à nos chiens est unique à chaque fois

J'ai eu ma 1ere chienne Lady quand j'avais 12 ans:coup de foudre
Mais une gastro me l'a arrachée 2 ans plus tard.Quel chagrin
J'ai cru ne jamais m'en remettre

Deux autres chiens ont suivi,adorables boules de poils...mais je ne l'ai pas aimés autant que Lady

C'est avec velcro que j'ai retrouvé "l'amour chien",le vrai qui prend au ventre,qui nous rend

Je n'imagine pas ma vie sans lui et portant un jour,il faudra...
28/07/2011, 12h23
Oui Friska c'est exactement ça il y a des amour super intense je pense et d'autre qui sont là pour "faire transition".On les aime mais pas comme l'autre et je pense que c'est normale.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Articles à ce sujet (sur Chien.com)