13/01/2009, 11h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table. Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis. Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger. Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..." Un chat entre dans une pharmacie est demande : Puis-je avoir du sirop pour matou. Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser ! La mère accepte. Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère : - Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ? - Celle du milieu. - Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ? - Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs... Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit: - Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu'est-ce que tu ferais? - Moi? Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi? - Moi, je ne bougerai pas... Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore celle des spaghettis... |
13/01/2009, 14h10
|
C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Répondre
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets. - C'est quoi....? - Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre... Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi. - C'est quoi, les trois jets? - Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930. Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande: - C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi? - Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair... -------------------------------------------------------------------------------- C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! ------------------------------------------------------------------------------- C'est un bouledogue, qui, chemin faisant, aperçoit une magnifique bouledoguesse. Malheureusement pour lui, cette dernière se trouve être prisonnière de ses maîtres, par delà le grillage du jardin. Galant et distingué, après un échantillon de clins d'œil complices, notre cher bouledogue se décide enfin à rejoindre son futur dessert du soir. Le grillage étant d'une hauteur certaine, notre ami prend un élan digne d'un sprinter, saute en souplesse l'obstacle, et atterrit gracieusement sous le regard émerveillé de la jolie femelle. - Bonjour, mon héros, fort et courageux bouledogue !! - Bin c'i t'a dire, appili moi dogue maintenant, les boules sont restées dans li grillage. -------------------------------------------------------------------------------- Aurélie fait des grimaces à un bouledogue. Son père intervient: - Voyons, Aurélie, arrête de faire des grimaces à ce chien! - Mais, papa, c'est lui qui a commencé. |
13/01/2009, 14h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller. - Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf ! Ça s'arrose ! Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait. Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? " Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?" Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..." Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?" L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent." Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ? Une vache folle !
|
Toto dine avec sa famille et là il dit:
-Maman............ - Toto on ne parle pas pendant le repas! A la fin du repas: -Maintenant tu peux parler Toto. dit la maman! -C'était pour te dire qu'il y avait un ver de terre dans ta salade! Pourquoi les pâtissiers sont méchants? Car ils fouette la crème et batte les oeufs! Une dame prend le train avec sa fille mais a oublié de prendre un billet pour sa fille qui a 6 ans. Elle voit un panneau marqué gratuit pour les moins de 5ans 5 ans compris. Quand le contrôleur arrive et demande le billet la dame lui donne. Le contrôleur dit: -Je suppose que votre fille a moins de 5 ans. La dame répond :elle a exactement 5 ans! Le contrôleur demande à la petite fille: -Quand auras- tu 6ans? La fillette répond: -Quadn je sortirai du train. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois: - Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé! À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit: - Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle. - Oui Toto, quelle est-elle? - J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit: - Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé ! La mère de Toto lui dit un jour: - Enfin Toto que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table? - J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer! Toto prend le train avec sa maman. Sur la banquette d'en face, une femme donne le sein à son bébé. - Qu'est-ce qu'elle fait, maman? lui demande-t-il innocemment. - Ben,tu vois, elle lui donne du lait. lui répond-elle. Une autre fois, dans autre train , il remarque une femme d'origine africaine, bien grosse, et qui, elle aussi, donne le sein à son petit moutard. - Ooooh ! Maman, regarde ! Celui-là est plus veinard, sa maman lui donne du chocolat!
|
|
![]() ![]() ![]()
|
![]()
|
Un jour, un Anglais se presente a l'hopital et, s'adressant a l'accueil (avec l'accent) :
- Bonjour, je voudouais ma faire stewiliser. On l'adresse a un chirurgien qui lui explique : - Ecoutez, monsieur, je veux bien vous steriliser mais savez-vous, c'est une operation delicate et surtout irreversible. - Ca ne fait lien, je veux me faire stewiliser. - Le chirurgien lui faire alors signer une decharge puis, le lendemain, procede a l'operation. - Quelques heures plus tard, l'opere se reveille, il passe encore quelques heures dans l'hopital puis est autorise a rentrer chez lui. Il dit au revoir et s'en va. Au moment ou il quitte l'hopital, il rencontre un de ses amis francais qui lui demande : - Alors Bob ! Ça y est, tu t'es fait vacciner ? - Ha ! Vaccine ! C'est ca, je cherchais la nom. Pourquoi les Anglais sont jaloux des Français ? Parce que les Anglais ont la vache folle et les Français ont la vache qui rit ! Quelle est la difference entre un yaourt et un Americain? ---Un jour, le yaourt finira par developper une certaine culture. Un Américain à Paris montre à un ami français qu'il sait bien parler le français. Voilà ma main, voilà le pouce, l'index, le plaisanterie, l'annulaire, l'auriculaire. Bravo, mon vieux, mais pourquoi le plaisanterie? Parce que l'autre jour j'étais assis à côté d'une fille au cinéma et au milieu du film elle m'a dit: Il ne faut quand même pas pousser le plaisanterie trop loin! Un Américain et un Français se rencontrent à la sortie d'un bordel. L'Américain achète des cerises, les mange mais met les noyaux dans sa poche. Le Français lui demande pourquoi. Il répond: Nous on les broie et on vous les revend sous forme de café! Le Français sort de sa poche le préservatif dont il vient de se servir, le vide et le met dans sa poche. L'Américain lui demande pourquoi. Il répond: Nous, on passe les capotes à la moulinette et on vous les revend comme chewing-gum!
|
|
Le Titanic vient de heurter l'iceberg. Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit: Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord? Le Français lui répond: Alors, si vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil!
Deux Anglais sont sur un green en train de taper la balle de golf. Soudain, un convoi funèbre passe. L'un des deux joueurs enlève son chapeau et attend le passage, en faisant mine de se recueillir. - Ca alors, lui fait l'autre, j'ignorais qu'un homme comme vous était aussi "gentleman" ! - Que voulez-vous, nous avons quand même été maries 40 ans ! Un Anglais et un Français partagent la même table à bord d'un bateau de croisière. Le premier jour, au petit-déjeuner, le Français salue le Britannique en lui souhaitant: "Bon appétit!" L'Anglais se lève aussitôt et se présente: "John Beefl". Le lendemain matin, la même scène se reproduit. Au bout d'une semaine, l'Anglais va voir le commandant et lui dit: Ce Monsieur Bonapéti est bizarre: il se présente tous les matins au breakfast! Le commandant lui explique sa méprise. Le lendemain matin, l'Anglais prend la parole le premier pour dire au Français: Bon appétit! Mais le Français se lève et lui souhaite avec un grand sourire: "John Beaf!" Qu'est ce qui est long, dur et qui débouche sur 55 millions de trous du cul ??? Le tunel sous la manche !!!
|
Je remonte ce post car vraiment je l'adore!
|
Objet : Vive la campagne
Un parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. > > Il dit alors au paysan-vendeur: > > Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur > faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! > Il faudrait enlever les ruches ! > > Le paysan répond ouvertement : > > Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose un > truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule > abeille vous pique, la maison je vous la donne ! > > Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la > chandelle. > > Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle > comme vidé ! > > NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué ? > > Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, lui, là, il > y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ? ?
|
![]() ![]() ![]()
|
Un inspecteur d'académie se rend en une classe. Il interroge un élève:
- Qui a cassé le vase de Soissons ? L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot : - C'est pas moi ... - Comment ? Vous ne savez pas qui ... - Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur - Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui ... - Ma foi non, répond le professeur, évasif L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement. - Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons ! Le directeur, ennuyé, se demande : - Mais qui donc a cassé ce vase ? Il adresse une requête au recteur d'académie. Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame - Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace ! Il est 8h00 le matin. Une R5 des ponts et chaussées s'arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une fourgonnette. 5 types descendent du fourgon et l'un d'eux s'adresse au chef dans la R5 : - Chef, on a oublié de prendre les pelles !!! - Vous faites chier les gars... Attendez je téléphone au dépôt ! Le chef prend son combiné dans la voiture. - Allô? Marcel ? Dis donc il te reste des pelles au dépôt ? - Oui, répond le gars à l'autre bout du fil, il t'en faut combien ? Alors le chef se retourne vers ceux du fourgon. - Combien vous êtes ? - Cinq, répondent les autres. - Cinq, reprend le chef au téléphone. - OK, lui dit le gars du dépôt, tu les auras cet après-midi. - OK salut ! , et il raccroche. Le chef se tourne à nouveau vers les gars : - C'est bon, on aura cinq pelles cet après-midi ! - Ben chef ?, qu'est ce qu'on fait en attendant ? - Je sais pas moi, appuyez vous sur autre chose !!!! Une femme va consulter son médecin généraliste. Elle se plaint que son mari ait développé son penchant envers la sodomie, et ça linquiète... Le docteur lui demande: - ça vous inquiète que votre mari vous sodomise, mais est-ce que vous aimez ça? - Oui docteur - Est-ce que ça vous fait mal? - Non pas trop - Dans ce cas, il ny a aucun inconvénient à pratiquer la sodomie, mais attention toutefois à ne pas tomber enceinte! La femme est stupéfaite: - Mais on ne peut pas tomber enceinte en se faisant sodomiser?!! Et le docteur lui répond: - Bien sûr que si! Et doù croyez-vous que les avocats sortent?
|
Un petit garçon demande à son grand pére;
grand père pourquoi restes tu dehors au froid sans pantalon ? Le grand père lui répond; c'est une idée de grand mère, hier je suis resté dehors sans chemise et j'ai eu la nuque raide.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que fait un dessinateur dans une baignoire ? Il fait des bulles. Comment un fonctionnaire fait-il un clin d'oeil ? En ouvrant un oeil. - Quelle est la différence entre un mur et un agent de police ? - Essayez de pisser sur un agent de police... Comment appelle-t'on un avocat avec un QI de 50 ? - Monsieur le juge. Trois courtiers en assurances se retrouvent autour du buffet d'un séminaire de ventes. Ils en profitent pour frimer un peu sur leurs compagnies d'assurances respectives. Le premier dit aux deux autres : - Lorsqu'un de nos assurés meurt accidentellement un lundi, si on est informés dans la journée, on peut préparer la prime pour l'épouse le jour même et elle aura son chèque le mercredi matin par la poste ! Le deuxième ne veut pas être de reste : Si l'un de nos assurés meurt par accident un lundi, on est au courant dans les deux heures et on peut fournir à la veuve son chèque dans la soirée ! Le dernier vendeur leur annonce triomphalement : - Tout ce que vous venez de dire n'est rien. Ma boite se trouve dans la tour Montparnasse au dixième étage. Un jour, l'un de nos assurés était en train de laver les carreaux au 53ème étage lorsqu'il a glissé et est tombé de sa passerelle. Eh bien, vous me croirez si vous voulez, mais on lui a donné son chèque au moment où il est passé devant chez nous ! Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et madame RATP (Reste Assis Tes Payé) ont un fils qui sapelle: EDF (Enfant De Faignants) Un manchot entre chez le coiffeur...c'est pour la barbe. Il s'assied et on commence à le raser. L'ennui, c'est que le garçon coiffeur est bourré de tics. Et hop, une petite coupure à son oreille, aïe, une entaille sur sa joue et sur son menton. Pour finir, le manchot est couvert d'estafilades et se rend à la caisse pour payer. Là, le caissier lui dit: - Mais... je vous connais!, vous êtes un ancien client, non? - Non, dit le manchot, mon bras, je l'ai perdu en Indochine! Peu de temps après leur mariage, la jeune épouse dit à son mari : - Chéri, maintenant que nous sommes mariés, je veux que tu vires ta secrétaire ! - Mais enfin chérie, comment peux-tu dire ça ? s'étonne l'homme. Tu étais pourtant une secrétaire toi aussi ! - Justement, répond la jeune femme, c'est pour cela que je veux que tu la vires. Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force serviettes. - Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! Dit-il. Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette. - Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi. Le troisième sort sans se laver les mains. - Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus ! Quel est le jeu préféré des fonctionnaires ? - Le Mikado, car le premier qui bouge à perdu !
|
A N P E Avec Nous Peu d'Espoir
D D E Dix Doigts Engourdis E D F Equipes De Fainéants G D F Gars Déjà Fatigués FORD Fabrication Ordinaire Réparation Difficile I B M Impression Bloquée Momentanément N A S A Nous Avions Sept Astronautes R A T P Reste Assis T 'es Payé ou Râle Autant que tu Peux S A A B Supérieur Aux Autres Brouettes S A B E N A Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons S E AT Saloperie Espagnole Assemblée a Tenerife S I M C A Société Internationale de Moteurs Constamment Arrêtés F I A T Fabrication Industrielle d'Autos Trafiquées P T T Prends Ton Temps ou Pantoufles, Tranxène, Tisane ou Personnel Traumatisé par le Travail S N C F Société Nourrissant Certains Fainéants ou Source Nationale de Catastrophes Ferroviaires ou Sans Nous Les Cafés Fermeraient ou > Sur Neuf Cinq Fainéants F I S C Fédération Incomprise de Sadiques Criminels ou Faut Inciser et Saigner le Contribuable C A P Certificat d'Aptitude à la Pauvreté B A C Brevet d'Accès au Chômage B T S Brevet de Traîne Savates S D F Sans Difficulté Financière ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Voilà l’histoire réelle (…) d’ une expression connue de tous, mais très souvent mal orthographiée.*
L’histoire du pourquoi est malheureusement inconnue de beaucoup, aussi, après de longues recherches, je la livre un peu écourtée, mais bien réelle. Par un beau jour d’ automne 1820, le Duc de Mirnouf, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu’ il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu’ il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus apaisante sa traque des animaux. Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils. A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Martin écouillé, se présenta au château clamant à qui veux l’ entendre qu’ il possédait ce dont le duc rêvait. Il obtint sans peine une audience auprès du noble seigneur et s’ empressa de lui faire la démonstration de sa merveille. Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule sifflet (un appeau) et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes. A peine quelques secondes plus tard, des dizaines d’ oiseaux de toutes sortes s’ étaient approchés et virevoltaient autour de lui, comme attirés et charmés par cette étrange mélodie. Le Duc imagina sans peine le profit qu’ il pouvait tirer d’ un tel accessoire lors de ses futures chasses. Il s’ éclaircit la gorge et ne prononça qu’ une seule phrase : Combien cela va-t-il me coûter ? Martin Ecouille, sûr de lui, répondit qu’ il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur. Cette requête fit sourire l’ assemblée mais le Duc garda tout son sérieux et accepta la transaction. La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite, bien au-delà des limites du duché. Un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher. On ne sait plus aujourd'hui ce que le marchand est devenu par la suite et l’ objet n’ a hélas pas survécu aux années mais cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix : *« Ça coûte l’ appeau d’Ecouille ».* Un peu de culture ne fait pas de mal. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mr Durand monte dans un avion à destination de Londres, Il avance et s'appercoit avec désespoir qu'il ne reste plus de place à coté des hublots, alors il se dirige vers une blonde, qui elle est assise à coté d'un hublot et décide de la faire changer de place,
Comment s'y prend t-il ??? Il dit à la blonde qu'il n'y a que les sièges du milieu qui vont à Londres mdrrrr3: ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Phonétique Anglais Traduction
Ail ou radis? Are you ready? Êtes-vous prêt? Débile The bill l'addition Mords mon nez More money Plus d'argent C'est que ça pèle Sex appeal Attirance sexuelle Qu'on gratte tous les jeunes! Congratulations! Félicitations! Saintes salopes Thanks a lot Merci beaucoup Marie qui se masse Merry Christmas Joyeux Noël Oui Arlette We are late Nous sommes en retard Mais dîne Franz Made in France Fabriqué en France Il se pique Germaine He speaks German Il parle allemand Sale teint de pépère Salt and pepper Le sel et le poivre Six tonnes de chair Sit on the chair Asseyez-vous sur la chaise Dix nourrices raidies Dinner is ready Le dîner est prêt Beaune-Toulouse Born to lose Né pour perdre Les slips tout gais serrent Let's sleep together Dormons ensemble Guy vomit sous mon nez Give me some money Donne-moi un peu d'argent Âme coquine I'm cooking Je cuisine Délicate et saine Delicatessen Épicerie fine Deux bouts de chair The butcher Le boucher Varices de grosseur Where is the grocer? Où est l'épicier? On le donne à ces connes Hold on a second Ne quittez pas un instant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Très bien Bedda , tu auras A,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande
au directeur sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné. "Eh bien, nous remplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire." "Ah, je comprends fait le visiteur, "une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse!" "Non" répond le directeur "une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire. Désirez-vous une chambre avec vue ?" Avais tu la réponse ou as-tu besoin d'une chambre toi aussi ??? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit
-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis. Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux. En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer. Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde... Bill étonné demande à lucifer - Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond : - Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos ! ![]()
|
Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.
Répondre
Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle. Elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme. Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain : inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval. Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise. Terrorisée, notre blonde tente alors le tout pour le tout. Elle saute du cheval. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots; et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique... Fort heureusement, Jean-Pierre, vigile du supermarcé, intervient et débranche le cheval. |
26/02/2009, 09h23
|
c'est un homme qui rentre chez lui a l'improviste et en ouvrant la porte de sa chambre il trouve sa femme nue dans tout ses états.
Alors il entreprend de fouiller la maison ,placard et toutes les pièces . Quand il ouvre la salle de bains il trouve un homme nu avec juste un serviette pour caché les bijoux de famille. Alors le mari se met dans un grande colère et dit: Ah non !!!pas cette serviette c'est celle pour les mains
|
Un escargot rencontre une limace.
Il dit: - Tien, une décapotable! ![]() ![]() C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin qui rencontrent une fée en foret . la fée gentille comme pas deux leur accorde trois voeux chacun. - L'ours ouvre les festivités en demandant :" que tous les ours de la foret deviennent des femelles !! " - Le lapin, lui, demande un petit casque de moto a sa taille... ( sous l'oeil un peu interrogé de l'ours ) C'est au tour du second voeu - l'ours continue en souhaitant :" que tous les ours du pays deviennent des femelles !!" - Quand au lapin il demande "une petite moto très rapide adaptée a ma taille ... " Viens enfin le tour du dernier voeu - " Je voudrais que tous les ours du monde deviennent des femelles !!! " - " Moi je voudrais que l'ours il devienne PD ! " VROUMMMMMMMMMMMM ![]() ![]() C'est 2 moutons sur un bateau, baba et baby Ils voient quelque chose passer sous leur bateau et se penchent, tout d'un coup baba tombe. Malheureusement baba coule et donc baby bêle ![]() ![]() Quelle différence y a-t-il entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ? - 3000 kilomètres. ![]() ![]() Un escargot s'est fait dévaliser par deux tortues. Son ami lui demande : - Raconte-moi comment ça s'est passé... - Holala, j'ai rien vu!!... ça a été si vite!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()