20/08/2006, 12h29
|
J'ai un chien
![]() ![]() J'ai remarqué chez lui, depuis quelques semaines le comportement suivant : Quand je rentre des courses, il arrive tout de suite et commence à inspecter le contenu des sacs. Et puis il s'en va... Il s'en va, quelque soit le contenu des sacs (viande, pas viande...). Il s'en va SAUF s'il y a un cadeau pour lui ![]() ![]() ![]() Alors là, il lève sa petite tête tout content, recule en remuant la queue, sort de la cuisine. S'assoie. Me regarde tout reconnaissant. Et attend. ![]() Je dis "tu veux un cadeau Monsieur X?". Et il dit oui. ![]() Alors je sors le paquet de friandises et je lui en donne une. ![]() Je ne fais pas ça tous les jours. Mais le nombre de paquets de friandises commence à s'accumuler sérieusement ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai essayé de déballer un paquet de viande, une fois, avant qu'il mette son nez dans le sac... Il n'y a pas touché ![]() ![]() ![]() ![]() IL CHERCHE SON CADEAU. Même qu'il connait le mot maintenant ![]() Et vous, rien que pour voir votre chien faire un truc que vous adorez, quelles folies faites-vous ? ![]() ![]() ![]()
|
Salut Vasco,
le mien aussi aime trifouillé dans les sacs quand je reviens des courses ! lorsque je lui ramène un petit truc il est content mais si je lui ramène rien bien il s'en fout: il est simplement content de me voir lorsque je rentre chez moi et je joue un peu avec ( alors là il est tout fou).
|
Ah Belle t's revenue de chez le toiletteur !
![]() ![]() Des folies, t'en fais pas pour ton petit Terrier ? Genre lui acheter des jouets, des friandises, des choses superflues, rien que pour lui faire plaisir et parce que ça te fait plaisir à toi ? Contente que tu sois revenue ![]() ![]()
|
coucou, oui je suis revenu de chez le toiletteur, pas de prob je me suis pas perdue
![]() si moi j'aime bien lui acheter des pettit manteaux en laine ou de pluit ( j'ADORE ça car il en a plusieurs et chaque jours il mets un differents )
|
MOI JE LUI GRATTUILLE LE VENTRE CHAQUES SOIRS !!!!!!
Répondre
SINON A CHAQUE FOIS QUE JE REVIENS DES COURSES LUI RAPPORTES TOUJOURS UN TRUCS COMME UN JOUET OU ALORS DES BISCUITS CA LUI FAIT PLAISIR MAIS A MOINS AUSSI PS: URANUS NE FOUILLE PAS DANS LES SACS |
![]()
22/08/2006, 12h22
|
eh bien je ne suis pas la seule à être GATEUSE
Répondre
![]() |
23/08/2006, 12h56
|
kikou
a mon avis sur sur ce furum on est beacoup a être gateux pour nos animaux ![]() mais rien n'est trop beau pour eux
23/08/2006, 17h01
|
A chaque fois que je vais dans une animalerie....je suis OBLIGEE de lui prendre un petit truc, jouet ou friandise.....
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
23/08/2006, 17h02
|
Dernier cadeau en date, un maaaaagnifique poulet mort qui fait pouêttttt !!! LOOL On en rêvait !!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
23/08/2006, 17h54
|
vous avez de la chance d'avoir des chiens qui prennent soin de leur jouet
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |