Petits plaisirs...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2006, 12h29
J'ai un chien Smiley qui fait partie d'un club Smiley , Nous l'appelerons Monsieur X.
J'ai remarqué chez lui, depuis quelques semaines le comportement suivant :
Quand je rentre des courses, il arrive tout de suite et commence à inspecter le contenu des sacs. Et puis il s'en va... Il s'en va, quelque soit le contenu des sacs (viande, pas viande...). Il s'en va SAUF s'il y a un cadeau pour lui Smiley Smiley Smiley
Alors là, il lève sa petite tête tout content, recule en remuant la queue, sort de la cuisine. S'assoie. Me regarde tout reconnaissant. Et attend. Smiley

Je dis "tu veux un cadeau Monsieur X?". Et il dit oui. Smiley
Alors je sors le paquet de friandises et je lui en donne une. Smiley

Je ne fais pas ça tous les jours. Mais le nombre de paquets de friandises commence à s'accumuler sérieusement Smiley Uniquement pour MON plaisir de le regarder faire... Smiley Smiley Smiley

J'ai essayé de déballer un paquet de viande, une fois, avant qu'il mette son nez dans le sac... Il n'y a pas touché Smiley Il est fort Monsieur X Smiley Smiley Smiley

IL CHERCHE SON CADEAU. Même qu'il connait le mot maintenant Smiley

Et vous, rien que pour voir votre chien faire un truc que vous adorez, quelles folies faites-vous ?

Smiley Smiley Smiley
Salut Vasco,

le mien aussi aime trifouillé dans les sacs quand je reviens des courses ! lorsque je lui ramène un petit truc il est content mais si je lui ramène rien bien il s'en fout: il est simplement content de me voir lorsque je rentre chez moi et je joue un peu avec ( alors là il est tout fou).

Ah Belle t's revenue de chez le toiletteur ! Smiley On se faisait du souci Smiley

Des folies, t'en fais pas pour ton petit Terrier ? Genre lui acheter des jouets, des friandises, des choses superflues, rien que pour lui faire plaisir et parce que ça te fait plaisir à toi ?

Contente que tu sois revenue Smiley

Smiley
coucou, oui je suis revenu de chez le toiletteur, pas de prob je me suis pas perdue

Smiley pour l'accueil

si moi j'aime bien lui acheter des pettit manteaux en laine ou de pluit ( j'ADORE ça car il en a plusieurs et chaque jours il mets un differents )

MOI JE LUI GRATTUILLE LE VENTRE CHAQUES SOIRS !!!!!!

SINON A CHAQUE FOIS QUE JE REVIENS DES COURSES LUI RAPPORTES TOUJOURS UN TRUCS COMME UN JOUET OU ALORS DES BISCUITS

CA LUI FAIT PLAISIR MAIS A MOINS AUSSI

PS: URANUS NE FOUILLE PAS DANS LES SACS
Répondre
22/08/2006, 12h22
eh bien je ne suis pas la seule à être GATEUSE Smiley
Répondre
23/08/2006, 12h56
kikou

a mon avis sur sur ce furum on est beacoup a être gateux pour nos animaux Smiley

mais rien n'est trop beau pour eux
23/08/2006, 17h01
A chaque fois que je vais dans une animalerie....je suis OBLIGEE de lui prendre un petit truc, jouet ou friandise..... Smiley Smiley
Smiley
Répondre
23/08/2006, 17h02
Dernier cadeau en date, un maaaaagnifique poulet mort qui fait pouêttttt !!! LOOL On en rêvait !! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/08/2006, 17h54
vous avez de la chance d'avoir des chiens qui prennent soin de leur jouet Smiley j'ai arreter d'acheter des jouets Smiley trente secondes, non j'exagère 1 minute le jouet Smiley donc maintenant, je leur prend des oreilles de porc ou des os de mamouth, quand on fait des fouilles, on en trouve Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion