Peut etre un nouvo a la maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2006, 09h39
kikou,

je suis trop contente, je vais peut etre adopter un autre ..... lapin et non ce n'est pas un autre chien sachant qu'avec moka on a deja du boulot.

c'est un lapin qui a ete abandonne recemment et vu que je voulais une autre compagnie pour le mien et bien voila! c'est un signe non ?!

c'est un lapin belier enfin on va dire que je connais car le mien est un lapin belier angora.

j'espere que l'adoption va se faire je suis trop heureuse et contente et je voulais vous faire partager ma joie.

kiss et je vous tien au courant avec bien sur des fotos
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2006, 11h59
tu t'es renseignée sur le sexe des 2 lapins ( l'ancien et le nouveau ????? ) Smiley
Répondre
08/08/2006, 14h35
c'est super ca, et compment il va s'appeler ou il s'appel ce lapinou? Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
08/08/2006, 14h43
salut,

oui tiens nous au courant Smiley

j'ai hâte de voir les photos
Répondre
08/08/2006, 15h03
alors mon lapin c'est un male a 100% car il a les testicules enormes et soit disant l'otre c'est un male aussi mais je me suis deja preparer pour leur rencontre vraiment en douceur.

le petit nouvo s'appelle mattéo et mon lapin s'appelle rocky
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
08/08/2006, 15h22
Feliciation Moonwolf !!
très joli nom que tu as choisi ( c'est le même que mon toutou)
fait une petite caresse pour moi
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2006, 20h09
bon alors ils vont faire une boy's band ces lapins Smiley
Répondre
08/08/2006, 22h30
le boy's band des lapins et la bd de moka cool! Smiley Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
25/08/2006, 21h11
petite foto de mes cheris chou lapinou pour que vous les connaissiez un peu plus.

alors celui avec la tete de tuer Smiley c'est Rocky mon premier lapin et l'autre le plus sage (plus clair) c'est matteo le nouvo.

__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
26/08/2006, 19h18
Salut,

Ils sont trop mignon tes lapins!!!!!

Feliciations très jolie photo

Ils sont tellement mimi qu'on a envie de les serrés dans ses bras ces petite boules de poils



__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2006, 10h01
Et MOKA il dit quoi des lapins ?????
Répondre
28/08/2006, 17h02
Ils sont vraiment sympa. selon moi le lapin bélier est une des plus belle race. Ils semblent aller d'accord et ne pas chipoter entre eux. Lorsque tu les laisses courrir dans l'appartement ils ne te rongent rien ?
Répondre
28/08/2006, 19h14
alors le petit moka si est fait enfin meme si j'ai confiance en lui je ne le laisserais pas seul avec les lapins en liberte.
de un car matteo en a vraiment peur et il court de partout et de deux je ne veut pas que les lapins finissent dans le ventre de moka.

tiens une question : est ce que vous pensez que moka serait capable de les manger sachant que les lapins vivnet avec nous a longueur de journee?

ensuite c'est vrai que le laipn belier est super beau moi j'adore leur petites oreilles qui tombent ! Matteo (le plus clair) est un pur belier qui va faire plus tard de 4 a 5 kg sachant quil en fait deja 2 k 600 et qu'il parrait enorme. il ne peut pas bouger ses oreilles contrairement a rocky qui lui est croise avec un angora donc il est plus petit et bouge ses oreilles. Il pese lui aussi 2 kg 500 mais qd on met les deux a coté matteo est deux fois plus grand et gros.

a la maison ils ont une piece a eux donc en liberte toute la journee dans cette piece et des fois on ouvre sur la chambre.
En ce qui concerne matteo je peux le laisse se balade dans la maison sans souci car monsieur est propre (fais ses besoins dans sa cage), il ne mange pas les fils et meubles alors que rocky est tout le contraire.

tout les matins et les soirs je nettoies leur pieces et comme dit ma soeur, rocky a mine la piece avec des cereales nesquick...

sinon il s'entendent a merveille rocky etant le dominant car non castré mais il lui arrive defois de laver matteo.

voila.
kiss
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion