pourquoi a-t-on effacé mon topic

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/05/2010, 16h13
voila hier j'ai crée un topic consernant l'élevage de mon loulou pour un sujet,et on m'a efacé mon sujet,c'est du n'importe quoi,on peut meme pas parlé de ce que on veux,plus sa va plus se forum Smiley
je n'est pourtant pas cité le nom de l'élevage de mon loulou.
sa sere a rien de faire un forum pour éfacé tous surtous si sa ne vien pas de vous !!!
le on poura me dire n'importe quoi de toute façon la personne qui a éfacé mon topic et Smiley voila c'est dit !!!
Répondre
24/05/2010, 18h17
Citation:
Daysie08 a écrit :
le on poura me dire n'importe quoi de toute façon la personne qui a éfacé mon topic et Smiley voila c'est dit !!!
CHARTE DU MODO :
ART. 1 - LE MODO A TOUJOURS RAISON
ART. 2 - SI LE MODO A TORT SE REFERER A L ARTICLE 1
voilà, c'est dit aussi Smiley

sache que si ton topic a été supprimé, c'est qu'il y avait une raison... qu'elle te plaise ou non, c'est comme ça....
Répondre
24/05/2010, 18h27
Je t'ai envoyé un MP daysie ! Smiley Smiley
Répondre
24/05/2010, 21h23
Daysie, il arrive régulièrement que les modos effacent des sujets qui ont été traités à maintes reprises.
Cela évite de rabâcher toujours les mêmes choses.

Le moteur de recherche sert justement à trouver des posts qui ont déjà traité certains sujets afin d'éviter les nouveaux topics inutiles.


Tu n'es pas la seule à qui ont a déjà effacé des posts ... Smiley
__________________
Répondre
24/05/2010, 21h35
Citation:
mag a écrit :

ART. 1 - LE MODO A TOUJOURS RAISON
ART. 2 - SI LE MODO A TORT SE REFERER A L ARTICLE 1
voilà, c'est dit aussi Smiley

C'est pour çà que j'ai toujours voulu être modo, çà me plait cette philosophie Smiley Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
24/05/2010, 23h01
Complètement d'accord avec Daysie!!! Ca devient ridicule!!! ceci est un forum: on devrait être libre de partager nos sentiments sans se faire effacer nos topics parce que ça plaît pas aux modos!!!! Smiley C'est une monarchie ici ou quoi?!! Ca devient du n'importe quoi! Smiley Smiley
Moi aussi on m'a déjà effacé des topics!! On écrit de longs topics pour se les faire efface parce que les modos n'aiment pas nos opinions!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
walzswann
24/05/2010, 23h04
Cela n'a rien à voir avec les opinions de tout un chacun!

Seulement quand les sujets ont déjà été abordé X fois et que les gens ont la flemme de faire une recherche, quand le sujet est créé simplement d'en l'intention de faire une polémique, on efface purement et simplement!

Maintenant si la politique de ce forum ne vous convient pas libre à vous de ne plus y venir ou de demander l'effacement de votre compte....
Répondre
24/05/2010, 23h13
Citation:
liling a écrit :
Complètement d'accord avec Daysie!!! Ca devient ridicule!!! ceci est un forum: on devrait être libre de partager nos sentiments sans se faire effacer nos topics parce que ça plaît pas aux modos!!!! Smiley C'est une monarchie ici ou quoi?!! Ca devient du n'importe quoi! Smiley Smiley
ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on ne peut pas tout dire, comme la diffamation contre un éleveur par exemple même si c'est justifié....
Tout n'est pas autorisé sur le net... Et si ailleurs c'est permis ou toléré, sur ce forum on reste vigilent et on préfère trop de restriction pour éviter les problèmes que trop de laxisme !
Répondre
24/05/2010, 23h16
Citation:
mag a écrit :

ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on ne peut pas tout dire, comme la diffamation contre un éleveur par exemple même si c'est justifié....
Tout n'est pas autorisé sur le net... Et si ailleurs c'est permis ou toléré, sur ce forum on reste vigilent et on préfère trop de restriction pour éviter les problèmes que trop de laxisme !
et la diffamation contre les animaleries alors?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
walzswann
24/05/2010, 23h17
Aucun nom d'animalerie a été cité, au contraire MITSOU a même édité un topic dans ce sens....
Répondre
24/05/2010, 23h20
ah ok! je comprends mieux!! donc en fait daysie avait cité le nom de l"éleveur. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi au lieu de remplacer le nom par *** au lieu d'effacer le topic?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
24/05/2010, 23h22
Citation:
mag a écrit :

CHARTE DU MODO :
ART. 1 - LE MODO A TOUJOURS RAISON
ART. 2 - SI LE MODO A TORT SE REFERER A L ARTICLE 1
]
Je veux devenir MODO Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
24/05/2010, 23h26
Citation:
liling a écrit :
ah ok! je comprends mieux!! donc en fait daysie avait cité le nom de l"éleveur. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi au lieu de remplacer le nom par *** au lieu d'effacer le topic?
elle a parlé de la même chose ou presque sur le poste de End'j
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.viewmode+flat+topic_id+20881+forum+3.htm ou Mitsou a passé son temps a éditer les postes des divers participants !
Répondre
Avatar
25/05/2010, 00h37
les modo on toujours raison,pfff
et en plus la je n'est pas cité le nom de l'élevage !!!
je l'avais cité dans un autre mais comme on me la replacé par ******
donc tous le monde ne la pas vue !!!
on peut crétiqué les animalerie mais pas les éleveur Smiley
et j'ai pas parlé de la meme choce car ce que j'ai ecris je les apris hier !!!
enfin breff moi je trouve que ici on et pas libre de parlez de ce que on veux et pire si sa plais pas au modo !
Répondre
Avatar
25/05/2010, 00h48
(Juste un petit message, que les modos enlèveront dès la première heure demain matin si besoin est, (et à préciser que par mes mots je ne te vise pas personnellement Daysie), mais le forum était calme pendant un moment et c'était vraiment chouette de pouvoir lire des post plus calme et courtois. Et je trouve que c'est très ch**** de tomber sur des post où certaines personnes sont agressées par d'autre, et où leurs dires sont déformés afin d'alimenter des reproches ou autre. Voilà, petit coup de gueule avant d'aller au lit Smiley )
Répondre
Avatar
25/05/2010, 00h56
moi aussi sa m'embete tous sa,mais le faite d'avoire efacé mon topic alors que je ne sité pas le nom de l'élevage et que on me l'efface sa ne ma pas plus,
je vois des topic en cretiquant les animalerie et la ont dit rien,a croire que les éleveur son mieu que les animalerie,hort ce n'est pas forcément le cas !
ici on juge trop les gent,meme si il font une des érreure qui en a jamais fais dans sa vie ???
perso moi j'en et fais pleins et cela ma permis de murire et oui !!
ok il y a des personne qui abuse je ne dit pas le contraire,mais la c'est un forum pour partagé sa passion alors que on laisse tous le monde s'éxprimé,
je suis sur un autre forum et les gent son tres acceuillant et tres gentille,d'alleur Sobaline le conais bien lol
tinquiette Jodie je ne me sent pas concerné,
bisous
Répondre
25/05/2010, 01h02
Citation:
je suis sur un autre forum et les gent son tres acceuillant et tres gentille
Smiley


Super tout ca...passe le bonjour alors...... Smiley



Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
25/05/2010, 01h07
Le forum dont tu parles est bien différent de celui là, dans le sens où il y a moins de monde, moins de sujet, juste des propriétaire et des gens de l'assoc'. Imagine si ici, tout ceux qui ont un problème avec le assis posté un topic? Et multiplie ca par tous les problèmes récurent que les proprio peuvent rencontrer avec leur chien! Et il semble que tu avais donné le nom de l'éleveur, mais je n'en sais rien vu que je n'ai pas lu ton topic à ce sujet. Quant aux animaleries, aucun nom n'a été cité. Ce qu'il faut comprendre c'est que je pense que si le gérant d'animalerie, l'éleveur, où le fabricant de la marque de croquette tombe sur quelqu'un disant "cet "éleveur, animalerie, marque" (bref) est nul (ou équivalent), cela peut créer pas mal de soucis, bien que je ne sois pas au top de la connaissance à ce niveaux lol.
Bref, je pense que les règles ici ne sont pas trop dure à respecter (et sont d'ailleurs à 90% identique à celle de tout les autres forum), et qu'elles jouent un grand rôle dans le bon fonctionnement de ce forum.
Répondre
Avatar
25/05/2010, 01h08
Citation:
manu7841 a écrit :
Citation:
je suis sur un autre forum et les gent son tres acceuillant et tres gentille
Smiley


Super tout ca...passe le bonjour alors...... Smiley



Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2010, 01h09
on aime bien se maré des gent ici,on ne dira pas que c'est moi
oui je trouve l'autre forum mieu meme si c'est pas vrément vrément le meme genre les gent juge pas sans rien savoir !
Répondre
Avatar
25/05/2010, 01h11
Citation:
sombraline a écrit :
Le forum dont tu parles est bien différent de celui là, dans le sens où il y a moins de monde, moins de sujet, juste des propriétaire et des gens de l'assoc'. Imagine si ici, tout ceux qui ont un problème avec le assis posté un topic? Et multiplie ca par tous les problèmes récurent que les proprio peuvent rencontrer avec leur chien! Et il semble que tu avais donné le nom de l'éleveur, mais je n'en sais rien vu que je n'ai pas lu ton topic à ce sujet. Quant aux animaleries, aucun nom n'a été cité. Ce qu'il faut comprendre c'est que je pense que si le gérant d'animalerie, l'éleveur, où le fabricant de la marque de croquette tombe sur quelqu'un disant "cet "éleveur, animalerie, marque" (bref) est nul (ou équivalent), cela peut créer pas mal de soucis, bien que je ne sois pas au top de la connaissance à ce niveaux lol.
Bref, je pense que les règles ici ne sont pas trop dure à respecter (et sont d'ailleurs à 90% identique à celle de tout les autres forum), et qu'elles jouent un grand rôle dans le bon fonctionnement de ce forum.

ba perso si j'ai un truc a dire je le dirais et si un jours je vois ou j'ai contacte avec l'éleveur en question il sera ce que j'en pance
Répondre
25/05/2010, 01h13
Citation:
Daysie08 a écrit :
on aime bien se maré des gent ici,on ne dira pas que c'est moi
oui je trouve l'autre forum mieu meme si c'est pas vrément vrément le meme genre les gent juge pas sans rien savoir !
parce que les discussions vont à l'essentiel, les adoptions et ne s'attardent pas à des problèmes de pipis ou autres car ce n'est pas le but du forum !
Répondre
Avatar
25/05/2010, 01h16
Peut être mais ca n'engagera que toi le jour où tu lui diras ce que tu pense, et pas l'ensemble de ce forum. La loi est faite comme ca, la diffamation, même mérité, est interdite. Et comme on dit on lave pas son linge sale en public Smiley .
Répondre
Avatar
25/05/2010, 01h21
moi tous ce que je vois c'est que on ne peut pas s'exprimé corectement ici,
c'est sur pour l'autre forum,mais on ne parle pas huniquement des adoption il y a d'autre rubrique ou on peut parlez de ce que on veux,
et en plus on vien vous souhaitez la bienvenue choces que on ne fais pas ici (moi meme aussi) je l'avous
Répondre
Avatar
25/05/2010, 01h29
Mais est-ce que tu comprend que ce serait pareil ailleur? Smiley
Répondre
25/05/2010, 01h59
Si l'autre forum est si parfait, libre à toi d'y aller et cesse de te plaindre sur celui là dans ce cas, c'est vraiment puéril !

pour ceux que ça intéresse : http://www.cnil.fr
Commission nationale de l’informatique et des libertés

Citation:
La diffamation, c’est lorsque tu insinues que quelqu’un a fait quelque chose de mal alors que cela n’est pas vrai. C’est dire de quelqu’un, par exemple, qu’il est un voleur. Il n’est pas nécessaire que le nom de la personne que tu attaques apparaisse. Dès lors que la personne peut être identifiée facilement, tu commets de la diffamation.

quelle différence y a t-il entre injurier et diffamer quelqu'un sur internet
Répondre
Avatar
25/05/2010, 02h15
ho c'est bon la on croiré que j'ai fais un truc de mal, j'ai pas cité l'élevage !!! je vois ici on aime pas les personne honette !!!!
sobraline tu pourais etre plus cool j ai etait sur d'autre forum et on y et libre!!!!!!
et je partirais surment pas pour vous sa c'est clair !!!!!!!!! Smiley
Répondre
25/05/2010, 07h50
Voilà ce que tu marques dans ton profil :

[size=medium]mon homme,ma famille proche et mes chien [/size][size=medium]le reste je men contrefiche[/size] et à priori tu le mets bien en application.

Moi ce qui me choque le plus c'est que vu ton âge, il y a une chose qui s'appelle, le respect, le savoir-vivre et l'éducation et les modos ne font que leur travail, il y a des règles sur ce forum, on est pas forcément toujours d'accord avec tout, mais la moindre des politesses, c'est de ne pas polémiquer vis à vis des modos qui n'ont pas la vie facile tous les jours et de les respecter.

C'était mon coup de gueule du mardi matin Smiley

Si je suis trop virulente, mon message peut être effacer, je ne polémiquerai pas Smiley Smiley
Répondre
25/05/2010, 08h41
Smiley Daysie08, maintenant ...

[size=x-large]CA SUFFIT !!![/size]

Comme dans toute société, il y a des règles à suivre !
Si cela ne te convient pas, alors tant pis pour toi.

Ca fait maintenant un bon moment que tu nous pompes l'air alors si c'est mieux ailleurs, vas-y, on ne te retient pas.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mahel et Sombraline Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/05/2010, 09h26
Citation:
Daysie08 a écrit :
ho c'est bon la on croiré que j'ai fais un truc de mal, j'ai pas cité l'élevage !!! je vois ici on aime pas les personne honette !!!!
sobraline tu pourais etre plus cool j ai etait sur d'autre forum et on y et libre!!!!!!
Bien si un autre forum te convient mieux... N'hésites pas !

Citation:
Daysie08 a écrit :
et je partirais surment pas pour vous sa c'est clair !!!!!!!!! Smiley
N'oublies pas que nous avons aussi la possibilité de te radier du forum, si ton attitude récurrente persiste... que tu le veuilles ou non Smiley

Une dernière chose, maintes fois demandée, pourrais-tu par respect envers les gens qui te lisent, faire un effort dans la rédaction de tes messages, et les relire avant de valider.... Merci d'avance !

Edit : Je viens de lire les échanges de la nuit, j'avais pas vu Smiley Smiley" Smiley"


Répondre
Lancer une nouvelle discussion