pourquoi a-t-on effacé mon topic (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/05/2010, 09h48
Citation:
Daysie08 a écrit :
ho c'est bon la on croiré que j'ai fais un truc de mal, j'ai pas cité l'élevage !!! je vois ici on aime pas les personne honette !!!!
sobraline tu pourais etre plus cool j ai etait sur d'autre forum et on y et libre
!!!!!!
et je partirais surment pas pour vous sa c'est clair !!!!!!!!! Smiley

Parce que je ne suis pas cool? J'ai justement fais un gros effort pour être calme! Va parler à Athosetjoe de DSF ou bien aux autres modos, ils te diront la même chose qu'ici! Alors peut être que sur des endroit gérer par des gosses on peut dire ce que l'on veux sur qui ont veux mais c'est pas super malin.
Il y a des lois dans la vrai vie, dans les lieux publics etc... et je suppose que ces lois tu les respecte! C'est pareil ici, on est trop nombreux, si les "lois" du forum n'existait pas, et si les modos n'était pas là pour les faire respecter, ce serait l'anarchie ici, ça ressemblerait à rien!
Personne ne t'a demandé de partir, encore moins pour nous, mais c'est toi qui semble avoir un problème avec ce forum!!! De plus depuis que je suis ici, j'ai certes vu quelques "accrochages" entre Ouala et moi au début lol, entre Vegacool et Manu, et d'autres aussi, mais c'est toujours resté poli, respectueux, et surtout c'est des échanges qui, même si ils peuvent être "animés", mènent à quelque chose!!!!!!!


Smiley
Répondre
25/05/2010, 10h07
Polémique inutile...

Si on est pas bien sur un forum, on part. si on a quelques chose à reprocher à quelqu'un, on envoie un MP, c'est pas compliqué...
tenir un forum, c'ets pas évident, je connais cela ailleurs où je suis modo et responsable, et non, on ne peut pas dire ce qu'on veut juste parce qu'on est sur le net et caché derrière un pseudo. Question de respect et d'éthique....
Et ici, les règles sont plutôt cool je trouve.
bien appliquées et sans engueulades au moindre dérapage.
ca se règle en privé en cas de souci, c'ets vraiment très bien.

ces règles sont juste là pour le bien-être des membres et des lecteurs et je crois qu'il faut savoir s'y plier même si parfois c'est contraignant (pour notre liberté d'expression ?) mais bon, la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre je crois.
C'ets comme cela sur TOUS les forum, sur n'importe quel sujet...

Donc respect et bonne entente et tout se passera bien !
Tout le monde est plutôt cool ici, non ?
ne t'énerve pas Daysie, chacun fait son boulot pour le bien-être de chacun.
C'ets dommage de énerver pour cela.

On est là pour parler de chiens, non ? Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
25/05/2010, 10h07
Haha, en fait Daysie t'as pas compris Smiley

On est pas dans une démocratier ici, ni meme dans une monarchie Smiley


On se soumet a l'autorité divine et c'est tout Smiley Va faire un tour par la
Répondre
25/05/2010, 10h15
Citation:
Selena a écrit :
Polémique inutile...

Si on est pas bien sur un forum, on part. si on a quelques chose à reprocher à quelqu'un, on envoie un MP, c'est pas compliqué...
tenir un forum, c'ets pas évident, je connais cela ailleurs où je suis modo et responsable, et non, on ne peut pas dire ce qu'on veut juste parce qu'on est sur le net et caché derrière un pseudo. Question de respect et d'éthique....
Et ici, les règles sont plutôt cool je trouve.
bien appliquées et sans engueulades au moindre dérapage.
ca se règle en privé en cas de souci, c'ets vraiment très bien.

ces règles sont juste là pour le bien-être des membres et des lecteurs et je crois qu'il faut savoir s'y plier même si parfois c'est contraignant (pour notre liberté d'expression ?) mais bon, la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre je crois.
C'ets comme cela sur TOUS les forum, que n'importe quel sujet...

Donc respect et bonne entente et tout se passera bien !
Tout le monde est plutôt cool ici, non ?
ne t'énerve pas Daysie, chacun fait son boulot pour le bien-être de chacun.
C'ets dommage de énerver pour cela.

On est là pour parler de chiens, non ? Smiley Smiley


Smiley Smiley
Daysie tu as 21 ans tu es adulte donc si tu as un soucis tu vois en privé avec un modo pas la peine de chouiner en place public
si vlc ne te convient pas personne ne t oblige a poster ,et je confirme qu il y a des forums largement plus strict ou tu aurais de quoi faire une grosse colere
Répondre
Avatar
25/05/2010, 12h55
ba vive les chien , de toute façon la plus par de mes sujet il falais que on juge,pffff Smiley
Répondre
25/05/2010, 13h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il es temps de passer à autre chose ......
__________________
Répondre
Avatar
25/05/2010, 13h03
Smiley oui zen surtout aujourd'hui enfin pour moi! Smiley
Répondre
25/05/2010, 13h07
comme tout est dit ici je verrouille !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion