19/01/2016, 18h27
|
Bien ma question et dans le titre !
Répondre
Le forum a réouvert en catimini... Mais il a malgré tout fonctionné un petit moment avec le retour de certains anciens, et de petits nouveaux. Il me semblait que ce forum manquait tellement à certaines, qu'une page FB a été ouverte pour elles... Mais FB a des limites pour les échanges tels que nous les avions ici... L'envoi de mails à tous les membres auraient été un plus... Nombreux sont les membres pas informés ! Et puis il faut peut être laisser une chance au repreneurs... ou peut être avoir des suggestions à faire... Dans ce cas, allez-y ! Bonne journée à tous... et merci pour les explications à venir ! |
19/01/2016, 20h57
|
Je suis ENTIÉREMENT D'ACCORD avec toi MITSOU.
Répondre
Je trouve juste dommage que certain(e)s ne veuillent plus revenir ici par amertume envers Jeremy . Le nouveau repreneur mérite qu'on lui accorde sa confiance .... N'est-il pas revenu se présenter et expliquer que les améliorations du site se feraient petit à petit !!!!! Je respecte le choix de chacun, c'est juste mon ressenti personnel. |
19/01/2016, 21h21
|
Tu as raison Mitsou ( et toi aussi soeurette ) , mais que faire ?
En plus des suggestions ont été faites depuis la réouverture mais aucune réponse à ce jour.....ça n'aide pas . Sinon c'est vrai qu'il y a quelques nouveaux qui , ayant peu de réponses , vont sans doute décider de ne plus revenir.....c'est dommage. Moi , trop sentimentale sans doute , je suis attachée à VLC , mon 1er forum , et j'aimerais le voir revivre à nouveau , mais , sincèrement , j'ai du mal à y croire . Mais je continue à venir tous les jours , et je continuerai.
|
je viens faire un tour tous les jours mais c'est vrai que le fofo fonctionne au ralenti. Dommage.
Moi aussi je respecte le choix de chacun(e).
|
Ben oui le forum manquait à certaines/certains. Mais à mon avis, il est resté fermé trop longtemps et les gens ne sont pas fidèles et passent à autre chose.
Répondre
J'en ai parlé à quelques personnes qui m'ont dit, pour moi c'est terminé et je peux les comprendre, étant moi-même très entière, trop probablement, je ne suis revenue, que parce que changement d'administrateur. Je jette un oeil tous les jours, mais il est vrai que peu d'animation , que peut-on faire ? Mettre un mot sur FB/VLC, en expliquant que le site a été repris, qu'il va y avoir des modifications, mais il faudrait que certaines arrivent vite, car je ne sais plus mettre les photos et vidéos et je me souviens que ce n'était pas simple. C'est vrai qu'un forum est plus chaleureux et plus personnel que FB, si la nouvelle administration de VLC activent les choses et facilitent l'utilisation de VLC, on pourra peut-être inciter les anciens membres à revenir ? Mais pour le moment que leur dire ? Voici mon humble avis, bonne journée à tous |
19/01/2016, 23h02
|
||
Citation:
Citation:
|
19/01/2016, 23h07
|
Un petit truc me manque (disparu avec réouverture) c'est le petit encart des membres connectés sur VLC...
Répondre
Aussi la remise à l'heure de la pendule qui a du s'encrasser depuis la fermeture, un petit coup de burette à huile lui ferait le plus grand bien ! |
20/01/2016, 01h17
|
On va essayer de booster un peu notre nouveau webmaster :
Répondre
Va quand même falloir qu'on le teste un peu Je suis en repos forcé cette semaine alors ce soir, je tape un grand coup !!!!! Ca m'occupera l'esprit et je vais essayer de mettre ce temps perdu à profit 😊 |
20/01/2016, 02h40
|
Belle détermination ! Je viendrai voir demain ce qu'il en et !
Répondre
Ca va valser VLC ce soir ! Bon courage ! |
20/01/2016, 04h58
|
Franchement quand j'ai su que VLC fonctionnait à nouveau,j'étais super contente.J'ai été dans les premières à poster...mais l'ambiance était très froide.Bon il manque certains membres très actifs qui faisaient tourner le forum
L'excuse de Jérémy n'en n'ai pas une puisque qu'il ne s'occupe plus du forum.Je ne sais pas pourquoi la majorité des membres ne veut pas revenir. Facebook n'a rien à voir çar tout défile et il ne reste rien.On ne parle pas beaucoup éducation ou santé. Je voulais juste dire que si le forum retrouvait son dynamisme je serais heureuse d'y échanger à nouveau sur nos amis les chiens
|
Entièrement d'accord avec toi Friska.
Répondre
J'ai à cet effet ouvert une "lettre ouverte" à notre nouveau webmaster et je lui ai fait un MP en plus histoire qu'il ne loupe pas le coche Je compte sur les membres motivés pour participer ..... 😜😉 |
20/01/2016, 17h34
|
Je suis d'accord avec Sylvie, meme les nouveaux venus ne reviennent pas vite.
J'ai vu ta lettre Dominique et j'espère que tu auras une réponse.
|
Super !!! On dirait que ça bouge !
Répondre
Je suis sûre qu'on peut retrouver "notre forum" de cœur ! On va y arriver.... Peut être avec quelques nouveaux membres bien motivés si les anciens ne veulent pas revenir ! Longue vie à vive les chiens... |
21/01/2016, 15h49
|
|
Citation:
|
21/01/2016, 16h11
|
Aucunes nouvelles pour le moment.
Répondre
Mais on ne va pas lâcher prise comme ça. Si aucune nouvelle ce week-end, je relance ..... 😜 |
21/01/2016, 17h14
|
Restons optimistes.
|
Oui rien ne bouge à priori !
Répondre
A mon sens, il aurait mieux valu ré-ouvrir VLC un à deux mois plus tard, mais dans de bonnes conditions, avec un site remis à jour... Et tous Les membres VLChiens prévenus par mail... Galapagos a-t-elle été prévenue, et bien d'autres ! Le bouche à oreilles ne suffit pas + grosse campagne de pub courte mais efficace !!! Là... silence radio... Des promesses, mais rien ne se passe... |
22/01/2016, 19h16
|
Oui Mitsou , j'ai prévenu Galapagos , elle a eu mon message mais n'a pas dit qu'elle comptait revenir .....
|
Merci Maryse pour tes tops-réponses quasi immédiates... On voit que tu suis VLC de près !
Répondre
|
22/01/2016, 22h17
|
De rien......je suis modo donc je zieute , connectée ou non
|
J'essaie de lire les commentaires, c'est vrai l’âme de VLC n'est plus là et toujours difficile de faire revenir les personnes qui ont été trés déçues par le comportement de Jérémy ..... de plus le nouveau " patron " ne se fait pas beaucoup entendre d’après ce que je "vois " peut-être ceci explique cela.
C'est vrai comme certaines le disent, il faut absolument modifier, dépoussiérer ce site et prévenir le plus grand nombre d'anciens que VLC est rouvert, il y va de son existence. Papouilles à vos loulous. Bon W.E.
|
Finalement je reste plus que dubitatif .......... même pas capable de mettre l'heure exacte après de nombreuses demandes, y a t'il un pilote ??????
|
Gilbert, le webmaster travaille dessus.