Pourquoi boycotter le site nouvellement réouvert !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2016, 17h27
Bien ma question et dans le titre ! Smiley

Le forum a réouvert en catimini... Mais il a malgré tout fonctionné un petit moment avec le retour de certains anciens, et de petits nouveaux.

Il me semblait que ce forum manquait tellement à certaines, qu'une page FB a été ouverte pour elles... Mais FB a des limites pour les échanges tels que nous les avions ici...

L'envoi de mails à tous les membres auraient été un plus... Nombreux sont les membres pas informés !

Et puis il faut peut être laisser une chance au repreneurs... ou peut être avoir des suggestions à faire... Dans ce cas, allez-y !

Bonne journée à tous... et merci pour les explications à venir !
Répondre
19/01/2016, 19h57
Je suis ENTIÉREMENT D'ACCORD avec toi MITSOU.

Je trouve juste dommage que certain(e)s ne veuillent plus revenir ici par amertume envers Jeremy .

Le nouveau repreneur mérite qu'on lui accorde sa confiance .... N'est-il pas revenu se présenter et expliquer que les améliorations du site se feraient petit à petit !!!!!

Je respecte le choix de chacun, c'est juste mon ressenti personnel.
__________________
Répondre
19/01/2016, 20h21
Tu as raison Mitsou ( et toi aussi soeurette ) , mais que faire ?

En plus des suggestions ont été faites depuis la réouverture mais aucune réponse à ce jour.....ça n'aide pas .

Sinon c'est vrai qu'il y a quelques nouveaux qui , ayant peu de réponses , vont sans doute décider de ne plus revenir.....c'est dommage.

Moi , trop sentimentale sans doute , je suis attachée à VLC , mon 1er forum , et j'aimerais le voir revivre à nouveau , mais , sincèrement , j'ai du mal à y croire .
Mais je continue à venir tous les jours , et je continuerai.
__________________
Répondre
19/01/2016, 20h23
je viens faire un tour tous les jours mais c'est vrai que le fofo fonctionne au ralenti. Dommage.

Moi aussi je respecte le choix de chacun(e).




Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
19/01/2016, 20h46
Ben oui le forum manquait à certaines/certains. Mais à mon avis, il est resté fermé trop longtemps et les gens ne sont pas fidèles et passent à autre chose.

J'en ai parlé à quelques personnes qui m'ont dit, pour moi c'est terminé Smiley et je peux les comprendre, étant moi-même très entière, trop probablement, je ne suis revenue, que parce que changement d'administrateur.

Je jette un oeil tous les jours, mais il est vrai que peu d'animation Smiley , que peut-on faire ?

Mettre un mot sur FB/VLC, en expliquant que le site a été repris, qu'il va y avoir des modifications, mais il faudrait que certaines arrivent vite, car je ne sais plus mettre les photos et vidéos et je me souviens que ce n'était pas simple.

C'est vrai qu'un forum est plus chaleureux et plus personnel que FB, si la nouvelle administration de VLC activent les choses et facilitent l'utilisation de VLC, on pourra peut-être inciter les anciens membres à revenir ? Mais pour le moment que leur dire ?

Voici mon humble avis, bonne journée à tous



Répondre
19/01/2016, 22h02
Citation:
Donc oui un gros boulot de remise en service... Mais ça peut marcher j'en suis convaincue.... Mais il est certain que ce sera bien plus long que prévu !
On n'a jamais prétendu que ça allait se faire en quelques semaines. Tu as vu de quoi on part ? Rome ne s'est pas faite en un jour... Cela dit, notre motivation / détermination est au moins aussi grande que l'immensité du boulôt à abattre pour cette reprise en mains.


Citation:
Allez on y croit.... 2016 = année du renouveau (je l'espère vraiment)
Ben oui, c'est un peu le programme. On a mis un montant non négligeable sur la table pour reprendre VLC, tu penses bien que ce n'est pas juste pour le rouvrir et attendre qu'il meurt., mais bien parce qu'on a des idées et ambitions pour ce site et cette communauté. Sinon, on ne l'aurait pas fait, et on ne perdrait pas des heures et des heures dessus.
Répondre
19/01/2016, 22h07
Un petit truc me manque (disparu avec réouverture) c'est le petit encart des membres connectés sur VLC... Smiley Smiley


Aussi la remise à l'heure de la pendule qui a du s'encrasser depuis la fermeture, un petit coup de burette à huile lui ferait le plus grand bien !
Répondre
20/01/2016, 00h17
On va essayer de booster un peu notre nouveau webmaster Smiley Smiley :

Va quand même falloir qu'on le teste un peu Smiley

Je suis en repos forcé cette semaine alors ce soir, je tape un grand coup !!!!! Ca m'occupera l'esprit et je vais essayer de mettre ce temps perdu à profit 😊
__________________
Répondre
20/01/2016, 01h40
Belle détermination ! Je viendrai voir demain ce qu'il en et !

Ca va valser VLC ce soir ! Bon courage !

Smiley Smiley
Répondre
20/01/2016, 03h58
Franchement quand j'ai su que VLC fonctionnait à nouveau,j'étais super contente.J'ai été dans les premières à poster...mais l'ambiance était très froide.Bon il manque certains membres très actifs qui faisaient tourner le forum
L'excuse de Jérémy n'en n'ai pas une puisque qu'il ne s'occupe plus du forum.Je ne sais pas pourquoi la majorité des membres ne veut pas revenir.
Facebook n'a rien à voir çar tout défile et il ne reste rien.On ne parle pas beaucoup éducation ou santé.

Je voulais juste dire que si le forum retrouvait son dynamisme je serais heureuse d'y échanger à nouveau sur nos amis les chiens

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/01/2016, 04h51
Entièrement d'accord avec toi Friska.
J'ai à cet effet ouvert une "lettre ouverte" à notre nouveau webmaster et je lui ai fait un MP en plus histoire qu'il ne loupe pas le coche Smiley Smiley

Je compte sur les membres motivés pour participer ..... 😜😉
__________________
Répondre
20/01/2016, 16h34
Je suis d'accord avec Sylvie, meme les nouveaux venus ne reviennent pas vite.

J'ai vu ta lettre Dominique et j'espère que tu auras une réponse.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
20/01/2016, 22h39
Super !!! On dirait que ça bouge !

Je suis sûre qu'on peut retrouver "notre forum" de cœur !

On va y arriver.... Peut être avec quelques nouveaux membres bien motivés si les anciens ne veulent pas revenir !

Longue vie à vive les chiens... Smiley Smiley
Répondre
21/01/2016, 14h49
Citation:
MITSOU a écrit :
Super !!! On dirait que ça bouge !

Je suis sûre qu'on peut retrouver "notre forum" de cœur !

On va y arriver.... Peut être avec quelques nouveaux membres bien motivés si les anciens ne veulent pas revenir !

Longue vie à vive les chiens... Smiley Smiley
Ben cela bouge du côté membres/modérateurs, mais cela n'a pas l'air de trop bouger du côté webmaster, à moins que Dominique ait eu une réponse Smiley Smiley
Répondre
21/01/2016, 15h11
Aucunes nouvelles pour le moment.

Mais on ne va pas lâcher prise comme ça.

Si aucune nouvelle ce week-end, je relance ..... 😜
__________________
Répondre
21/01/2016, 16h14
Restons optimistes.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
22/01/2016, 17h53
Oui rien ne bouge à priori !Smiley Smiley

A mon sens, il aurait mieux valu ré-ouvrir VLC un à deux mois plus tard, mais dans de bonnes conditions, avec un site remis à jour... Et tous Les membres VLChiens prévenus par mail...

Galapagos a-t-elle été prévenue, et bien d'autres ! Le bouche à oreilles ne suffit pas + grosse campagne de pub courte mais efficace !!!

Là... silence radio... Des promesses, mais rien ne se passe...





Répondre
22/01/2016, 18h16
Oui Mitsou , j'ai prévenu Galapagos , elle a eu mon message mais n'a pas dit qu'elle comptait revenir .....
__________________
Répondre
22/01/2016, 18h28
Merci Maryse pour tes tops-réponses quasi immédiates... On voit que tu suis VLC de près ! Smiley
Répondre
22/01/2016, 21h17
De rien......je suis modo donc je zieute , connectée ou non Smiley
__________________
Répondre
22/01/2016, 21h19
Smiley
__________________
Répondre
23/01/2016, 06h28
J'essaie de lire les commentaires, c'est vrai l’âme de VLC n'est plus là et toujours difficile de faire revenir les personnes qui ont été trés déçues par le comportement de Jérémy ..... de plus le nouveau " patron " ne se fait pas beaucoup entendre d’après ce que je "vois " peut-être ceci explique cela.
C'est vrai comme certaines le disent, il faut absolument modifier, dépoussiérer ce site et prévenir le plus grand nombre d'anciens que VLC est rouvert, il y va de son existence.

Papouilles à vos loulous.


Bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/01/2016, 02h49
Finalement je reste plus que dubitatif .......... même pas capable de mettre l'heure exacte après de nombreuses demandes, y a t'il un pilote ??????
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/01/2016, 16h32
Gilbert, le webmaster travaille dessus.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion