31/08/2007, 13h47
|
Vince était jaloux de ne pas avoir sa photo habillé en rose ba maintenant c'est fai t!!!!
![]()
|
la perruque blonde, les implant mamaire, la mini jupe rose !!!
mais c'est Vince !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ah ah tout le monde ta reconnu VINCE ![]() ![]() ![]() ![]() merci celine pour la belle photo de vince ![]() ![]() |
31/08/2007, 14h07
|
Il ne pouvait pas m'échapper longtemps celui là
![]() ![]() ![]()
|
il y a meme mon tatouage c'est moi !!!!!!! je suis trop beau en barbie j'adopte la barbie attitude
Répondre
![]() merci celine mais je vois que tu t'es incrusté chez moi, va falloir me rendre les clefs maintenant ![]() |
31/08/2007, 14h19
|
tu vas vince tu nous auras jamais hihihihi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
31/08/2007, 14h23
|
Ba pour rien au monde je te rends les clés il faut que le monde entier sache ce que tu fais la journée et la nuit tiens au faite je suis passée en coup de vent cette nuit et devine ?
T'avais de la compagnie !!!!! ![]()
|
à la bourrique ! t'ose prendre des photos de mes nuits d'amour tu devrais avoir honte, je precise que l'edredon c'est pas mon choix c'est celui de celine. De plus celine si tu m'abandonnais pas toutes les nuits j'aurai pas besoin de dormir avec mon tonneau
Répondre
![]() |
31/08/2007, 14h39
|
hehhehehe quand le chat pas là les souris dansent !!!!
OHHHH Coka se cache sous mes jambes pour manger son nonos en buffle, et il pète ohhhhhhhhhh i pu ce chien ![]() ![]() ![]()
|
ben vince, en charmante compagnie !!!
n'empeche en rose tu es super, je t'amene avec moi à la Gay pride l'an prochain, tu feras fureur ![]() ![]() ![]() [size=x-small]et ta vraie photo tu veux pas la mettre alors ?? [/size] ![]() ![]() ![]()
|
HEHEHHEHEHEHEHEHE tu la cherche ? Elle va te trouver et pas te lacher Adry je t'aurais prévenue !!!
![]() ![]() ![]()
|
j'ai hate d'y être adry je pourrai tenir le bras de poussin ?
Répondre
j'ai pas peur celine je t'ai bien trouvé et je survis ![]() [size=x-small]elle y est déjà ma photo je suis barbie girl[/size] |
31/08/2007, 15h08
|
Céline y'a même pas besoin de la chercher pour qu'elle te trouve
![]() ![]() [size=xx-small]Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à lextérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre.[/size] ![]()
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn. 15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue ![]() |
31/08/2007, 15h27
|
Attende zun peu vous deux pour le moment moi c'est :
![]() Mais après plus rien ne m'empècheras de vous poursuivre !!!!
31/08/2007, 15h28
|
Oui, et il a d'ailleurs aussi concentrer toutes les neurones dans les parties génitales externes, pour que ça reste au frais car il y très souvent, et très rapidemment surchauffe !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
31/08/2007, 15h29
|
Triskelfe
![]() ![]() ![]()
31/08/2007, 15h39
|
Non merci, J'ai les neurones dans la tête, MOUA !!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2007, 15h43
|
alors un coup on se penche, un coup c'est dans nos parties genitales je commence a me demander si les femmes nous connaissent si bien que ca
Répondre
![]() |
![]()
31/08/2007, 15h48
|
Peut être que pour certains hommes c'est différent, Vince !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
31/08/2007, 15h49
|
l'homme alien à les neuronne dans la tete, et l'homme de neandertal dans les roustons drole de galaxie
Répondre
![]() |
![]()
31/08/2007, 15h51
|
C'est à peu près pareil pour les femmes, certaines ont les neurones concentrés...dans le derrière !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
31/08/2007, 15h55
|
Là seulement depuis hier, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2007, 16h00
|
j'ai déjà gouter au fouet de Lilou alors vas y frappe moi Triskelfe
Répondre
fais moi mal je suis un vilain garcon ![]() |
![]()
31/08/2007, 16h05
|
ouhlala, on se croirait dans un club SM !!!!!!
Répondre
![]() |
![]()
31/08/2007, 16h06
|
Ah...si tu me prends par les sentiments !!
Répondre
![]() ![]() ![]() |