pourquoi y a t'il plus de femme que de garçon sur ce site ? (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/08/2007, 15h12
Fanny, tu sors, mais par l'autre porte !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 15h19
Oh la la !!!!
Ca me paraît un peu "chaud" par ici !!! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/08/2007, 15h20
tiens, puisque vous aimez quand ça fait mal :
Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 15h22
mais c'est vous qui avez l'esprit tordu Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 15h24
C'est clair !! on a RIEN dit nous !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 15h35
en plus le comble c'est que c'est nous les "chauds" après on reve quand meme Smiley
Répondre
31/08/2007, 15h57
attention au débordement ! cela devient du n'importe quoi Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/08/2007, 16h23
Ok moi je m'arrète là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
31/08/2007, 16h27
Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 16h33
ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace. Smiley Nous sommes sur un forum canin Smiley on peut plaisanter mais parfois il faut savoir s'arrêter maintenant si tu trouves que je vais trop long alors on en parles ensemble.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
31/08/2007, 16h37
C'est ce qu'on fait Smiley
Répondre
31/08/2007, 16h41
Effectivement, cela devient limite, beaucoup d'enfants (de 7 à 77 ans) nous lisent. Encore une fois, pour les délires qui n'intéressent que quelques membres, merci de passer vos messages en privé.
Répondre
31/08/2007, 17h02
Smiley Je fais toutes mes excuses aux personnes que j'aurais pu choquer, je me suis laissée emporter par le feu d'action Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureusement qu'on a des modos parfois on pourrait croire que c'est nous les momes !!!!

Je ne recommencerais plus meme sous la tentation donc les intéressés attention à vos mp Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 18h11
il y a peu de mec, tout simplement parce que les hommes ne pensent pas avoir besoin d aides et de conseils pour eduquer un chien....
en moyenne il a des idées préconsues et se sent tout à fait capable de le faire seul. ila du mal à se remettre en question...
je le vois tous les week end à l association, quand un nouveau chien s inscrit avec ses maitres (homme + femme), bien souvent c est la femme qui vient seul pour l inscription, et on demande à ce que Mr soit présent pour le cours de théorie... bien souvent pendant ce cours la femme est receptive et pose beaucoup de question, alors que Mr, lui, bougonne d etre là, sans doute parce qu il ne voulait pas venir, et que Mme a du insister....
il est totalement désinteressé, et ne vient qu au 2 premiers cours et puis c est toujours Mme qui vient apres. ou alors il vient mais ne fait pas travailler le chien.

voilà pourquoi....
bien sur il y a des exceptions, la preuve j en suis... c est un homme qui vous dit ça...

par contre quand l homme s investie, il le fait à fond contrairement à Mme qui se contente que d accomplir ce qu elle est venue chercher ici.
la preuve, chez nous, les 4 chiens qui travaillent le mieux sont mennés par des hommes. (1 beauceron, 1 beauceronne, 1 croisé beauceron-lab et 1 femmelle rott)

Répondre
31/08/2007, 18h32
oula champ est sérieux...

je te trouve plus tres marrant ces derniers temps... Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
31/08/2007, 18h46
t es nulle, mais c est la verité et c est pas la premiere fois que je le dis
Répondre
31/08/2007, 18h47
Smiley A mon avis, il est sur les dents !!!
La reprise du boulot a du être très dure Smiley
Smiley Smiley Smiley
Allez Champ, reste Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/08/2007, 18h53
"par contre quand l homme s investie, il le fait à fond contrairement à Mme qui se contente que d accomplir ce qu elle est venue chercher ici."
Alors là
Smiley Smiley , j'ai toujours conduit mes chiens jusqu'au maxi de leurs possibilités .
Répondre
31/08/2007, 18h56
Oui, mais c'est comme parout .... il y a des exceptions !!!! Smiley
Smiley Smiley Smiley

PS / A mon avis, les effets de la pleine lune existent bel et bien ... tout le monde me semble un peu ... Smiley
__________________
Répondre
31/08/2007, 19h23
Citation:
les 4 chiens qui travaillent le mieux sont mennés par des hommes. (1 beauceron, 1 beauceronne, 1 croisé beauceron-lab et 1 femmelle rott)
Vive les beauces !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 19h43
Champ Champ Champ.....Smiley .....j'allais au dressage avec mon coeur de Chien, et je t'assures, lors de l'échange de maitres(ou de chiens), je récupérais toujours les plus gros et les plus tétus(les chiens, hein Smiley" ).....et j'en faisais ce que je voulais...je m'investissais beaucoup dans le dressage, j'etais disciplinée, et j'utilisais la main de fer dans un gant de velours....ce qui marche,, d'ailleurs, autant avec les chiens qu'avec les hommes Smiley ....euh bref......tout ça pour dire que les femmes aussi, peuvent très bien driver les chiens.... et les chevaux, car le dressage est similaire..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
31/08/2007, 20h03
Citation:
sylvie83 a écrit :
"par contre quand l homme s investie, il le fait à fond contrairement à Mme qui se contente que d accomplir ce qu elle est venue chercher ici."
Alors là
Smiley Smiley , j'ai toujours conduit mes chiens jusqu'au maxi de leurs possibilités .
sylvie.... j ai dit qu il y avait des exceptions...., et il y a des femmes tres investie aussi....
aller pas de sexisme.... mais c est une remarque et un constat que je fais autour de moi
et la pleine lune n a rien n avoir là dedans... je suis plus que zen.... surtout en ce moment et là où je suis et ce que je fais... n est ce pas Heclair....
Répondre
31/08/2007, 20h24
oui Champ.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
31/08/2007, 20h28
ça me plait bien comme explication Mr Champ Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 22h52
Citation:
Champounours a écrit :
t es nulle, mais c est la verité et c est pas la premiere fois que je le dis
ben en plus d'etre pas marrant, t'es pas sympa non plus Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
31/08/2007, 22h58
il n y avais plus de clouwn a la cantine ??? Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2007, 01h26
voila on mélange une question avec garçon et femme et on dépasse les 20 pages .plutot pas mal le sujet ?en tout cas il fait parler et révèle certaine pulsion que chacun ne conaissait pas moi j'avais mis ce sujet juste pour exprimer un mal être ressentit sur ce site qui me rongeais de l'intérieur et maintenant que tout est sorti et que tout a été dit je me sens bien en votre présence et prend mieux les choses Smiley
Répondre
01/09/2007, 03h02
et bien on peut dire qu'avec 7 pages de discussion sérieuse sur le côté macho des hommes, et 13 pages de bétises dont deux au moins un peu plus olé olé plus une page à nouveau sérieuse, ce topic t'a été bénéfique ! Smiley
Répondre
01/09/2007, 10h49
mag Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
03/09/2007, 09h57
Citation:
adry a écrit :
Citation:
Champounours a écrit :
t es nulle, mais c est la verité et c est pas la premiere fois que je le dis
ben en plus d'etre pas marrant, t'es pas sympa non plus Smiley

Smiley

pourquoi tu dis ça..?..... je comprend pas là..........
Répondre
Lancer une nouvelle discussion