problème de compte!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2008, 22h32
bonsoir! j'avais un compte il y a meme pas un ans de ca sur votre sit! je ne savais plus mon mot de passe,mais en mettant mon adresse mail pour recupérer mon mot de passe,on me dit que je n'existe pas! Smiley Smiley Smiley pourtant j'ai plein de photo ici de gribouille,pacha,pepsy ma tortue etc... c'est vrai que ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le sit et du coup j'ai un trou de memoir sur mon identification(pseudo,mot de passe) et donc ,ba me revoila mais sur un nouveau pseudo! fait suer pour mes photos quoi!!!!!!
Répondre
05/03/2008, 23h45


Smiley ce n'est pas grave la perte de mémoire ...le principal est que tu sois de nouveau parmi nous..!!!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
06/03/2008, 07h57
Envoie MP à Jeremy avec ton ancien pseudo....

Tu as toujours la même adresse email ?

Ca ne change rien pour tes photos ; elles sont et resteront sur VLC de toute façon .


EDIT : Oui je t'ai retrouvé avec les noms de tes toutous.... Tu es AURORE....
Répondre
06/03/2008, 22h02
merci a tout les 2 j'ai vu avec jeremy,et oui en effet ce qui m'importait surtout c'est que mes photos ne soient pas perdus,car c'est avant tout pour ma chienne gribouille que je suis venue sur ce sit! d'ailleur ca fait plus d'2 ans et demi qu'elle est malade et elle est toujours a mes cotés!! je la bichonne tant qu'elle peut etre bichonner!! merci a bientot!! Smiley
Répondre
07/03/2008, 14h46
JE VIENS DE RETROUVER MON COMPTE!!!!!!!!!!!! Smiley DONC PRISCIL ET AURORE C MOI!! MAIS MAINTENANT QUE J'AI RETROUVE MON COMPTE JE N'IRAIS PLUS SUR "PRISCIL" Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
07/03/2008, 14h53
bienvenue alors Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/03/2008, 17h21
bienvenue Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Lancer une nouvelle discussion