problemepour mettre avatar

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2007, 17h49
salut,

cela fait plusieurs fois que j'essaie de mettre une photo dans mon avatar, mais sa ne marche pas, pourtant je met bien la photo à la bonne dimention mais il y a toujours un truc marqué en anglais et sa ne prend pas ma photo Smiley
Alors si quelqu'un pouvait m'aider Smiley merci d'avance
Répondre
27/09/2007, 19h29
ça te dit quoi exactement en anglais?
Répondre
28/09/2007, 20h34
eu... je vais réessayé et je te dis Smiley
merci
Répondre
28/09/2007, 20h39
alors voilà sa me dit :
errors returned while uploading
Unknown filetype rejected
MIME type notallowed : image/pjpeg
Smiley je comprends rien Smiley
merci de m'aider Smiley
Répondre
28/09/2007, 21h20
ta photo n a pas l air d etre au bon format, pas de taille, mais de format fichier...
quel est l extension de ton fichier ?...
jpeg, mpeg.?.....
Répondre
Avatar
28/09/2007, 21h22
Alors,Stona,j'avais le meme probleme,et j'ai trouvé la solution,qui est simple,rapide et efficace.Tu télécharges ce logiciel dont je t'envoie le lien ci-dessous(c'est en français,c'est pas la classe,ça?):http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Répondre
28/09/2007, 21h57
trop la classe!! Smiley
merci je vais essayer, et je vous tiens au courant! merci de vos réponses! Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2007, 18h01
Alors,Stona,ça donne quoi,ta réussi la manip?
Répondre
01/10/2007, 19h39
alors tu as reussi stona Smiley
Smiley
Répondre
03/10/2007, 15h05
Moi aussi, je vais essayer...
Répondre
03/10/2007, 15h09
Quand je clique sur "télécharger", il y a une nouvelle page qui s'affiche, (ouvrir, enregistrer & annuler) je fais ouvrir et il y a encore une nouvelle page qui me montre des dossiers (outils de photofiltres, masks ect.) je ferme la page et il se passe plus rien ensuite...
Répondre
03/10/2007, 15h50
si tu veux, envoie moi ta photo en MP et je te la renvoie au bon format! Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
03/10/2007, 18h58
Citation:
bopbop a écrit :
Alors,Stona,j'avais le meme probleme,et j'ai trouvé la solution,qui est simple,rapide et efficace.Tu télécharges ce logiciel dont je t'envoie le lien ci-dessous(c'est en français,c'est pas la classe,ça?):http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Wouaou j'ai enfin réussit à mettre un avatar grâce au lien que tu as mis merci !!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2007, 23h02
Citation:
louve a écrit :
Citation:
bopbop a écrit :
Alors,Stona,j'avais le meme probleme,et j'ai trouvé la solution,qui est simple,rapide et efficace.Tu télécharges ce logiciel dont je t'envoie le lien ci-dessous(c'est en français,c'est pas la classe,ça?):http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Wouaou j'ai enfin réussit à mettre un avatar grâce au lien que tu as mis merci !!!!!!!! Smiley
yeahhhh!!!C'est pas la classe,ça?c'est qui le BOSS là-dedans,hein????? Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2007, 23h10
Citation:
carmen a écrit :
Quand je clique sur "télécharger", il y a une nouvelle page qui s'affiche, (ouvrir, enregistrer & annuler) je fais ouvrir et il y a encore une nouvelle page qui me montre des dossiers (outils de photofiltres, masks ect.) je ferme la page et il se passe plus rien ensuite...
Quand tu ouvres ton logiciel(photofiltre en l'occurence),tu cliques sur la 2 ième icone en haut à gauche qui représente 1 dossier jaune qui s'ouvre(ya 1 flèche)et tu pourras parcourir tes photos que tu as dans ta bécane.La,1 fois que tu as choisi celle qui représentera ton avatar,tu cliques dessus et tu cliques sur "images",tu descends sur "taille de l'image" et tu la redimensionne au standard du forum.Tiens-nous au courant!
Répondre
05/10/2007, 19h23
Merci! J'essaierai demain Smiley !
Répondre
05/10/2007, 19h32
Ouaaaa! Je mets pas d'avatar parce que j'en ai pas, mais avec une de mes photos ça marche Smiley Smiley !


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2007, 21h46
Citation:
carmen a écrit :
Ouaaaa! Je mets pas d'avatar parce que j'en ai pas, mais avec une de mes photos ça marche Smiley Smiley !


Smiley Smiley Smiley
Alors,heureuse???
Répondre
20/11/2007, 10h45
Alors moi aussi j'ai le même message:
Errors Returned While Uploading
Unknown filetype rejected
MIME type not allowed: image/pjpeg

Pourtant, ma photo est en format JPEG - dimensions 80x69 - poids: 5,17 ko

POURQUOI CA MARCHE PAS??? Smiley Smiley Smiley En plus, le lien que vous donnez cidessus à téléchatger n'est plus disponible.

Au secouuuuuuuuuurs! J'aimerais tellement mettre mes toutous en avatar... Smiley Smiley Smiley

Casanina-
Répondre
Lancer une nouvelle discussion