quel cadeau offrez vous a votre chien ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2007, 19h48
[size=medium]coucou[/size]

alors quel cadeau offrez vous a votre chien pour son anniversaire ou pour noel et est ce que vous lui offrez ou vous trouvez ça ridicule Smiley Smiley

a vous de repondre maintenant Smiley Smiley

alors pour ma part moi je leur offre souvent des jouets en plastiques ou peluches ou balles voila !!

Smiley Smiley

et je ne trouve pas ça ridicule car en plus bob ouvre les papiers cadeaux il adore Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2007, 19h54
moi aussi je lui offre des cadeaux, pour son anniversaire il y a 15 jours, il a eu un gateau au gruyère et puis parfois je lui rapporte des peluches, il adore ça, il dort avec !
Répondre
06/09/2007, 19h57
ah oui le fameux gateau au gruyere bonne idée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2007, 20h17
ben Coucounne
pas de fruits de mer Smiley
mais oui un jouet
déjà avec Van-Gogh
mais quand il y en a deux toutous Smiley
pas de jaloux Smiley
Byron va avoir 1 an le 30 septembre
déjà il profite des joujoux de Van-Gogh
lui il n'abîmait rien
ils on leur p'tit coin où je mets leurs Smiley
et devines qui range ramasse Smiley
mais on a toujours envie de marquer
un p'tit évenement comme les 1 an
tout en restant raisonnable
ils sont déjà tellement gâtés Smiley
même tu vois coucounne Smiley
je me demande à qui ça fait plaisir en premier Smiley
si tu vois ce que je veux dire Smiley
Répondre
06/09/2007, 20h55
Moi je lui ai offert un ptit jouet et un nonos pour ses 1an Smiley
Répondre
06/09/2007, 21h23


allez je me lance voila la caisse de jouet de mes chiens bob et lys Smiley Smiley

Smiley Smiley

oui j'ai le meme probleme c'est toujours moi qui ramasse Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2007, 22h12
pour leur Noël, elles ont un jouet et un oreille de cochon, une belle grosse oreille pour leurs jolies dents

j'ai droit à un gros bisous bien baveux mais avant qu'elles mangent l'oreille Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
06/09/2007, 22h18
alors pour ma part,je suis pire qu'une gamine -excusez l'expression-mais chaque fois que je peux je lui a chete des nonos,des tites baballes...
et pour les grands jour comme son anniv elle a droit a un super repas et a du choco pour chien bien sur!!et a noel je m'éclate a l'avance surtout de la voir exploser les paquets ...elle a droit a un gros nounours,un gros nonos,des pouet pouet-cool pour les voisins-et elle a aussi droit a sa chausette broder a son nom...aie aie c 'est pas trop j'éspere Smiley Smiley Smiley
bisous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
06/09/2007, 23h50
Ma petite Caly a droit a tout mon amour, ma belle Nova a toute mes pensée et la chienne que je vois pas beaucoup car elle habite avec sa maman (Smiley pucette Smiley), elle a droit a tout mes calins.
Répondre
07/09/2007, 09h15
Moi ils n'ont rien car la date passe et c'est seulement rétroactivement que j'y pense... (j'ai déjà 7 dates de vaccin à me rappeler, cela me suffit).

En règle générale, le dimanche ils ont droit à une oreille séchée.
Répondre
07/09/2007, 09h22
Moi ça dépend quand j'ai des sous, il y a le choix mais ça fait un moment que je ne leur ai pas repris de jouets, mais ils ont des nonos en buffle, (pas les oreilles je ne supporte pas l'odeur ) Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
07/09/2007, 09h41
je n'est pas encore eu la joie de lui feter son anniv'
mais je lui rapporte souvent des jouets en revenant des courses.
le dernier en date hier soir, une grosse girafe en plastique avec les pates en cordes.sauf qu'elle a tellement contente quand je lui ramene qu'elle passe sa soiree a jouet avec, et ca ne dure pas longtemps. ce matin la girafe n'avait déjà plus de tete Smiley sinon balle, os en buffle (durée de vie 2jours!!!)
Répondre
07/09/2007, 11h13
ah Smiley Smiley
je vois que je ne suis pas la seule a acheter des jouets c'est trop cool !!!
ah oui les jouets en plastique bob adore arraché le sifflet Smiley Smiley

alors bedda meme la chaussette brodé c'est bien pourquoi avoir honte il faut mieux ça que de la rende malheureuse
Smiley Smiley

bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 12h27
Ben moi après avoir dévalisé pendant 2 ans les animaleries...j'ai fais une croix sur les jouets étant donné que tout ce qui compte pour ma chienne c'est LA BABALLE !!! Smiley" Smiley Smiley

Maintenant quand il y a d'autres chiens, c'est vrai qu'elle aime bien jouer à tireeeeeeer sur les cordes toussa... Smiley

Smiley
Répondre
07/09/2007, 12h53
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
07/09/2007, 13h48
Citation:
Triskelfe a écrit :
Ben moi après avoir dévalisé pendant 2 ans les animaleries...j'ai fais une croix sur les jouets étant donné que tout ce qui compte pour ma chienne c'est LA BABALLE !!! Smiley" Smiley Smiley

Maintenant quand il y a d'autres chiens, c'est vrai qu'elle aime bien jouer à tireeeeeeer sur les cordes toussa... Smiley

Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley méééé bien sur cécile on va te croire Smiley Smiley Smiley Smiley ou alors ce sont des résolutions de la semaine dernière Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 14h46
Elle attend le CACS pour le méga cadeau !!!! Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 18h16
RHOOO mais c'est quoi tout ce moquage là !!!! Smiley Smiley Smiley

Bon ok chui pas crédible, fallait que j'my attende... Smiley Smiley


WAI Sylvie, si elle a le CACS, elle aura le plus gros os de mamouth de la terre !!, paske après la balle, c'est la bouffe qu'elle aime Willow !!! Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 18h22
eh Smiley Smiley un os de mamouth si tu veux mon bof est paleonthologue celui qui etudie les os de dinosaures et autre je vais lui demander ihhihihihihihihi Smiley Smiley

un gros nonosse Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 18h26
Je sais ce qu'est un paléonthologue !! Smiley Smiley Smiley

Il sera peut être un peu trop faisandé non s'il le prend dans le musée ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 22h16
pour ma part,j'essaye de leur trouver des os reconstitués enormes!!,ou bien un jouet pas comme les autres,et le derrnier c'etait un pendentif en forme d'os avc le nom de gribouille dessus!,elle le porte actuellement et elle en ai meme fier,pas ridiculisé,FIER!! lol le premier kado ke je ferai a pacha ca sera aussi un pendantif avec la tete de gribouille gravée dessus!! mouai bon d'accord,c'est pour lui mais bcp pour moi aussi Smiley Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
07/09/2007, 22h20
si c'est ca merci triskelfe Smiley Smiley
Répondre
09/09/2007, 01h05
Smiley
pour notre boule d'amour, il y a toujours une occasion pour lui offrir un cadeau, c'est en principe des jouets en plastique pour chien, ou une balle avec grelot dedans et naturellement avec des friandises spéciale chien.
même nos enfants avec leur épouse font des cadeaux
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
YUGO_vlc
09/09/2007, 01h17
moi je lui offre une balade dans un endroit de nature en toute liberté loin des gens, des voitures et toute autre pollution sonores .je vais dans les montagnes proche des sources et de plus avec un appareil photo ca fait un super souvenir pour vous et le chien est vraiment heureux de retourner au source boire de l'eau propre ,de sentir des odeurs naturel ,de respirer de l'air pure et d'être avec son maitre pour partager ce moment.car tout les deux dans ce moment nous sommes apaisés et naturel.un cadeau comme celui ci est vraiment plus bénéfique qu'un jouet .
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Avatar
09/09/2007, 04h57
Citation:
YUGO a écrit :
moi je lui offre une balade dans un endroit de nature en toute liberté loin des gens, des voitures et toute autre pollution sonores .je vais dans les montagnes proche des sources et de plus avec un appareil photo ca fait un super souvenir pour vous et le chien est vraiment heureux de retourner au source boire de l'eau propre ,de sentir des odeurs naturel ,de respirer de l'air pure et d'être avec son maitre pour partager ce moment.car tout les deux dans ce moment nous sommes apaisés et naturel.un cadeau comme celui ci est vraiment plus bénéfique qu'un jouet .
Certes, sauf que nous en Creuse, nous avons l'immense chance de pouvoir faire ce type de balade tous les jours donc, quand je fais un cadeau à mon Barthelemy, c'est un jouet ou un os de buffle énorme !
Répondre
YUGO_vlc
09/09/2007, 18h25
moi quand je parle de ballade c'est presque de la randonnee sinon c'est pas une ballade (10 km minimum) et tout les jours si tu le fait c'est bien mais si t'habites la creuse va dans une autre région genre haute savoie ou les alpes tout environnement encore magnifique en france moi je vais souvent dans le jura et tout les jours je ne peu pas 70 km aller retour c'est pas évident mais tout les jours il se promène en bresse et un jouet c'est pour les enfants ,les chiens eu préfairerait un mouton saignant mais c'est prohiber pour les chiens
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
09/09/2007, 21h33
yugo n'importe quoi c'est bien de faire des balades mais on peut aussi offrir des jouets aux chiens

et en plus le mien il est allergique au MOUTON Smiley Smiley Smiley


LES JOUETS NE SONT PAS QUE RESERVES POUR LES ENFANTS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2007, 21h51
YUGO, tu fais ce que tu veux avec ton chien mais ne crois pas qu'on est tous obligés de faire pareil, en plus si je faisais faire 10 kilomètres à mon dogue allemand de juste 1 an (croissance pas terminée) ça prouverait que je suis complètement débile; Or je crois pas que ce soit encore le cas, tout dépend du chien que tu as, certains ont besoin de beaucoup d'exercices pour vider leur trop plein d'energie et d'autres par , le meilleur cadeau que l'on puisse faire à un chien c'est avant tout de savoir ses limites et de respecter sa nature. La nature de certains c'est chien de salon et gros nonosse et d'autres c'est courir et sauter partout !!!! Ne crois pas que tu détiens la solution absolue. Smiley
Répondre
09/09/2007, 21h53
Smiley Smiley Smiley fannybarth

Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2007, 22h25
10 km par jours????faut avoir que ca a faire!! d autant que dans toute les regions il y a des endroits magnifique suffit de chercher un peu,70 km pour une ballade c est sur que l air n est pas pure grace a toi Smiley Smiley les miens ont des jouet types balles ou cordes mais leur duree de vie est tres limite Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion