Quels sont vos films-culte et vos chansons préférées? (Page 3)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
28/07/2010, 14h05
Pas facile de répondre pour moi .... pas de film culte, ni de chanson culte

je regarde que très rarement la télé .. j'ai quand même plus ou moins suivi NCIS et Desperate ... et je ne connais pas les autres séries dont vous parlez ... j'enregistre aussi des reportages

Côté musique, j'aime à peu près tout sauf le rap ... je n'y arrive pas ... préférence pour des vieux groupes comme Dire Strait, DEEP PURPLE, etc ....

J'aime bien aussi quelques variétés françaises anciennes et nouvelles mais avec du texte.

Voilà
28/07/2010, 14h55
super ce nouveau post ! tres bonne idee maryse !

Alors moi niveau film, je sais qu on doit en mettre qu un mais j en ai vraiment deux tres differents que j adore !

- Ghost (avec Patrick Swayze,Demi Moore, Whoopie Goldberg)
tres touchant, et je pleure encore quand je le regarde

et dans un autre genre :
-American history X (avec Edward Norton, Edward Furlong)
film sur le racisme, vraimenbt horrible par moment ! je le conseil a tous ceux qui ne l on pas vu ! on en ressort pas indifferent !

ensuite niveau musique, je dirais :

-Clair de lune (Debussy) => merci Twilight
-Original ice dance (Danny Elfman) =>merci Tim Burton avec tous ces magnifiques films
-Emmene moi (les Tit' Nassels) =>pas tres connu mais vraiment tres bien !!!

et pour finir les series preferees :

-desperates housewives
-greys anatomy
Réponse rapide à ce message
marysej

Modérateur

28/07/2010, 15h02
Merci à tous de faire vivre ce post

J'ai hésité longtemps avant de poster cette question....je pensais ne pas avoir de réponse,ou très peu je me trompais .

marysej

Modérateur

28/07/2010, 15h05
Merci Natou .

Et en plus c'est un post ou on ne se prend pas la tete

ce post, Maryse !

Alors, moi, pour les films, je n'en ai pas vraiment des cultes... D'ailleurs, aucun exemple me vient en tête... "

Pour les séries, j'aime beaucoup toutes ces séries policières avec des meurtres, et plus les morts sont horribles, et les ustensiles de tortures originaux et morbides, plus j'aime ! Quelqu'un qui meurt d'un coup de feu, pas très marrant... Je vous passe le reste Mais ce n'est pas pour autant que j'aime le gore, le fait de voir absolument tout...
Donc, "Les experts" (Las Vegas, les autres bof, surtout Miami, je D E T E S T E Horacio berk berk berk il m'énerve ), "Esprits criminels" c'est top parce que j'adore tout ce qui touche au comportement, qu'il soit animal ou humain, j'adore "Médium", qui ne passe malheureusement plus Je dois en oublier...

Pour les musiques, j'ai beaucoup de musique "du moment", que je me mets à beaucoup écouter, et dont je finis par me lasser. J'aime toutes les sortes de musiques, aussi bien la musique classique que le RAP (mais seulement très peu de chanteur de RAP, car en général, je trouve cette musique vraiment mauvaise...). Il est vrai que je ne me mettrai pas à écouter de moi-même du Back ou du Beethoven, mais cela ne me dérange pas d'écouter ce genre de musique, tant qu'on ne me bourrine pas la tête toute la journée
En ce moment, j'ai beau écouter et réécouter "Now you're gone", de Basshunter, je ne m'en lasse pas. Etonnant de ma part
J'ai découvert dans le film "Je vais bien, ne t'en fais pas" (bon film, d'ailleurs ), la musique de Aaron : "Lili". Elle est très touchante, je trouve...

Voili voilou !

28/07/2010, 16h52
Citation:
noisetteg a écrit :

Donc, "Les experts" (Las Vegas, les autres bof, surtout Miami, je D E T E S T E Horacio berk berk berk il m'énerve )
On ne peut plus d'accord !!!
J'appelle cela les "horaciades", les petites phrases débiles énoncées sur un ton hyper tragique, ca m'énerve !!

Lili, elle est magnifique cette chanson...

Tiens j'y pense, une autre chanson aussi qui tourne en boucle chez moi depuis fort longtemps:

http://www.deezer.com/listen-947682

je vous préviens, c'est pas pas gai...

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer !
28/07/2010, 17h50
Super, quelqu'un qui est de mon avis pour Miami !

J'écouterais bien ta chanson, Selena, mais je suis sur l'ordi de mon copain, il n'y a pas de son, et je n'ose pas trifouiller...

30/07/2010, 10h36
Citation:
marysej a écrit :
Merci à tous de faire vivre ce post

J'ai hésité longtemps avant de poster cette question....je pensais ne pas avoir de réponse,ou très peu je me trompais .
moi aussi je le trouve super bien ce post ,je vais le voir tous les jours !!!
d ailleurs pour revenir un peu sur ce que j avais ecrit d un point de vu gouts musicaux !
annecdote j ai decouvert un de mes artistes preferés grace a VLC eh oui et surtout grace a OUALA2 grace a qui j ai decouvert SAEZ que j adore vraiment ,oui j aime bien moi la musique quand c est une ambioance sombre et des paroles pas gai mais bon dans la vie ça va je suis pas deprimée

sinon j ai reflechit en fait pour la musique c est par periode en ce moment ce que j aime le plus c est donc

sean paul :hold my hand
j adore sean paul a tous point de vue d ailleurs mais c ette chanson j arrete pas d el entendre mais je m en lasse pas et j aime beaucoup la voix de keri hilson qui est en feat. avec lui sur ce titre

et Gyptian :hold you
belle et douce voix

bon voila c etaient quelques precisions
marysej

Modérateur

30/07/2010, 11h10
Merci de ce que tu as dit Sab c'est très gentil !

Pour la musique, j'écoute du rock, du rap, du punk, du reggea, de la hartek, drumnbass, du ska, ....

et pour ce matin, juste avant d'aller au taf, je partage avec vous:

http://www.youtube.com/watch?v=SdUoe3yliT8&feature=related
Citation:
OUALA2 a écrit :
11h14, amours chienne (que je vous conseille vivement), fight club, danse avec lui, requiem for a dream, big fish, et beaucoup d'autres.

Pour la musique, j'écoute du rock, du rap, du punk, du reggea, de la hartek, drumnbass, du ska, ....

et pour ce matin, juste avant d'aller au taf, je partage avec vous:

http://www.youtube.com/watch?v=SdUoe3yliT8&feature=related
J'aime beaucoup;

Requiem for a Dream
13/08/2010, 13h53
Une chanson que j'aime beaucoup aussi c'est
Si Tu Suis Mon Regard de Benjamin Biolay
13/08/2010, 14h14
C'est drôle j'ai des "crises d'Aaron"

Tout à coup ça me prendre. Je passe "Lili" en boucle (hé pourquoi tu crois que ma chienne s'appelle Lili

Sinon film culte (oui je sais c'est cucul...) Dirty Dancing !

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Vidéos sur ce sujet (sur Chien.com)