Quels sont vos PHOBIES ???!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2009, 21h31
Bonsoir à Tous !

Ma question est comme le titre l'indique "Quel est votre pire phobie ? Et comment êtes vous dans cet situation ? " Moi j'ai la phobie des arraignées, comme pas mal de gens d'ailleurs je pense mais moi c'est vraiment extreme !! Quand il y a une arraigné dans mon champs de vision, même à plusieurs mètre de moi, je panique, ma respiration se coupe et ca me gratte partout et je crie également et parfois j'en pleurs !! Quand je suis confrontée à ce genre de situation, je ne peux même pas approché l'arraigné ni même avec un balai, j'appelle à l'aide (mes parents ou autre pour qu'ils viennent) si personne ne vient je ne quitte plus l'arraignée des yeux et pendant toute la journée j'ai l'impression d'en avoir sur moi et même d'en avoir le gout dans la bouche ! Smiley C'est une phobie qui me gêne beaucoup, et que j'aimerais bien la voir partir un jour mais le remède d'affronter la peur je n'y parviens pas je peux pas c'est catégoriquement impossible (déjà essayer) A vous maintenant Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
25/03/2009, 21h57
Je suis ARACHNOPHOBE,
je ne peux même pas les écraser tant elles me font peur... JE les suis des yeux et je suis tétanisée de peur ....


[video]http://www.youtube.com/watch/v/crvI1SOPavA[/video]

Cap de regarder Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/03/2009, 22h56
moi, les naraignées, les ninsectes: les moustiques, les abeilles, bref, tout les insectes, surtout ce qui font du bruit en volant ! beurk !, et les chauve-souris ! là où je sors mes chiens tous les soirs, il y en a, et ben je suis pas rassurée !
sinon, les cygnes, les oies, bref, les trucs à bec ...

et encore, j'en oublies ! Smiley Smiley
Répondre
25/03/2009, 22h57
Moi aussi arachnophobe (d'ailleurs même pas essayer de regarder la vidéo !)
Le seul moyen que j'ai trouvé pour éliminer une araignée, c'est de la passer dans l'aspirateur....puis de faire dormir l'aspirateur dehors !!!

Une autre phobie : le dentiste !
Aujourd'hui encore, j'ai dû y aller.
Au bout de 2 mn, le dentiste m'a dit "'décontractez-vous"
J'avais l'impression d'être décontracté, mais en fait, seuls mes épaules et mes pieds touchaient le siège Smiley Smiley Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
25/03/2009, 23h04
J'ai le dentiste aussi, je suis en soins depuis des semaines,
et je suis tellement tendue au retour que j'ai mal aux épaules en conduisant .... Smiley

Pas cap, de regarder la vidéo,
moi je l'ai fait, je me demande ce que je ferai si je trouvais une telle bête dans mon garage Smiley
Probable que je n'y mettrais plus les pieds Smiley

Anecdote pour toi Crazydog, quand j'apire une araignée, je vire l'aspirateur de la maison, au cas où elle remonterais par le tuyau Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2009, 23h24
idem: phobie des araignées Smiley
c'est vraiment chiant!!! heureusement qu'il y a l'aspirateur c'est sur Smiley
le pire c'est les fois ou il y en avait cachée sous le tapie de douche: L'HORREUR!!! Smiley" Smiley"
ya aussi les milles pates beurk beurk Smiley

j'ai commencé à regarder la vidéo puis jme suis dit stop sinon tu vas pas dormir Smiley Smiley
-> je suis une grosse trouillarde Smiley
Répondre
26/03/2009, 07h41
Je vois qu'il y a pas mal d'arachnophobe par ici ! Smiley Smiley Et ca vous fait quoi comme symptôme quand vous êtes face à votre pire phobies ??? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 08h09
Je suis Arachnophobe aussi si il y a une araignée je suis tétanisée.... Rien que d'en voir une en image ou photo, j'ai des frisson partout et ça me démange.....
Autrement j'ai peur du vide... meme si c'est quelqu'un d'autre qui s'approche de la fenetre du premier je me sens mal je n'arrive pas à l'expliquer... Quand le ramoneur est venu... J'étais dans un état je susi restée dans la maison avec Amadeus dans les bras et j'étais vraiment mal....
Répondre
26/03/2009, 08h09
Si je vois une arraignée de loin, par exemple quand les fenetres sont ouvertes, et qu'elles rentrent , je hurle et il faut que quelqu'un la tue ou la sort car je peux pas rentrer dans la pièce.

Si je tombe dessus par hasard, j'ai l'impression de ressentir comme une espèce de frisson (très dur a expliquer) et de douleur en même temps,

UNE ANECDOCTE :: Mon mari est très souvent hospitalisé à cause de sa pathologie, un jour , en septembre, je suis rentrée dans la chambre pour aller au lit, et comme à cette période , les nuits sont douces, j'avais laissée la fenêtre ouverte, !!!!!!Au plafond( des plaques de polystyrène blanc) UNE ENORME ARAIGNEE, j'appelle mon fils de 15 ans, ""Non Non j'y touche pas elle va me tomber dessus"" et bin , j'ai pris mon reiller , tout en surveillant la bestiole, et j'ai dormi sur le canapé, et de plus, j'avais fermé la porte de la chambre A CLEF Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 08h11
Citation:
beauceron77 a écrit :
Si je vois une arraaignée de loin, par exemple quand les fenetres sont ouvertes, et qu'elles rentrent , je hurle et il faut quequelqu'un la tue ou la sort car je peux pas rentrer dans la pièce.

Si je tombe dessus par hasard, j'ai l'impression de ressentir comme une espèce de frisson(très dur a expliquer) et de douleur en même temps,

UNE ANECDOCTE :: Mon mari est très souvent hospitalisé à cause de sa pathologie, un jour , en septembre, je suis rntrée dan la chambre pour aller au lit, et comme à cette période , les nuits sont douces, j'avais laissée la fenêtre ouverte, !!!!!!Au plafonf( des plaques de polystyrène blanc) UNE ENORME ARAIGNEE, j'appelle mon fils de 15 ans, ""Non Non j'y touche pas elle va me tomber dessus"" et bin , j'ai pris mon reiller , tout en surveillant la bestiole, et j'ai dormi sur le canapé, et de plus, j'avais ferrmé la porte de la chambre A CLEF Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et l'araignée n'avait pas le double?? Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 08h33

rien que pour vous embeter Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 08h34
Moi pas peur des araignées, chez mes parents je dors avec une mygale sous verre au dessus de ma tête, ramenée de guyane..... Smiley ....je suis naturellement CONTRE le fait qu'elle soit empaillée, mais c'etait un présent, que j'ai gardé parce que je la trouvais fascinante cette bestiole plus grande que ma main..... Smiley"

Non, moi, j'ai peur du VIDE..... Smiley .......

Et du point de vue medical, j'ai horreur qu'on touche à ma jambe fracturée il y a pourtant des années (tibia perronet), et je deteste globalement tous les soins sur la tête.....(ophtalmo, dentiste.....)
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
26/03/2009, 09h17
Les araignées ne me font pas peur, au contraire je les protège.
Ce qui me met dans un état glacial, ce sont les papillons de nuit.
Une nuit, je me suis à moitié asphyxiée en voulant en exterminer un.
Depuis, je me raisonne et tente de les faire sortir, sinon c'est moi qui sort!
Heureusement, il y a l'aspirateur qui peut sortir aussi!
Smiley
Répondre
26/03/2009, 09h27
je vais encore me faire remarquer Smiley Smiley Smiley
ni araignée, ni serpents, ni bébètes d'aucune sorte Smiley Smiley
j'ai peur de pinocchio Smiley Smiley
c'est une trouille d'enfant Smiley Smiley Smiley
rien que d'entendre la musique, nanan, nanan, nananananananan, nanan, nanan, nananananananan,nanan,nanan, nananananananan, .......
et encore maintenant....
petite j'ai vu le film italien en noir et blanc et depuis je suis capable de prendre une crise de folie si je le voie même en dessin animé Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
26/03/2009, 09h29
Pinocchio ???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/03/2009, 09h30
vi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
26/03/2009, 09h33
Moi les araignées aussi... Aspirateur...
Mais je ne mets pas aspi dehors...
Je mets un sac plastique au bout fixé avec élastique, et surtout je le laisse fonctionner un bon 1/4 d'heure après avoir aspiré la bestiole...

Par contre comme Perline, je me souviens de la musique anxyogène du film PINOCCHIO....
Mais je me soigne, je viens d'acheter le dernier DVD Disney : Pinocchio....

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 09h34
ma deuxième peur Smiley Smiley
alice au pays des merveilles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley le lapin Smiley Smiley Smiley Smiley

et je crois que c'est tout Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
26/03/2009, 09h40
J'ai aussi une anecdote par rapport aux arraignés, il y a quelque semaine de ca !

Je faisais mon ménage, donc je laissais les fenêtres ouverte pour rafraîchir et pi pour que sa sèche plus vite aussi étant donné je suis en studio !

Et je vois Yorky qui renifle un truc, qui avec ses pattes jouait avec, donc moi je m'approche pensant à encore quelque chose qu'il aurait encore pris, je m'approche je me baisse pour le ramasser pi quand j'ai vu l'arraigné j'ai crié et je suis partie en arrière, Yorky ne comprenait rien du tout il avait du coup eu peur aussi à cause de moi (le pauvre)

J'ai donc ensuite appeller à la rescousse mais le tél. était à cet endroit ou il y avait l'arraigné, donc j'l'ai pris pi j'ai courru en arrière mdr !! J'appelle mes parents mais ils ne sont pas là !!

Alors je me suis résolu à m'en occupé moi même, alors désolée pour ce qui aime les arraignées Smiley j'ai pris le balai pi j'l'a visé mais elle bougait vite et j'visais tout le temp à coté jusqu'au moment ou bingo je l'ai assomé mais elle bougait elle se débattue, alors j'ai pas areté de tapé dessus avec mon balai comme si j'étais possédé !! Smiley Smiley Smiley

Et toute ma matinée était gaché, crise de panique et tout ce qui s'en suit !!

Voili voilou pour l'histoire,
sinon concernant Pinocchio, quand j'étais petite, avec ma soeur et mon frère on mettait la musique pi on tournait en dansant autour de la table basse ! hihi ! Mais c'est vrai que le film ancien pinochio fait un tcho peu peur ! Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 10h51
Moi je n'ai globalement pas peur des animaux quelqu'ils soient....
Mais par contre je te rejoinds Perline dans les peur irésoné, j'ai peur des CLOWNS Smiley
C'est la honte... En faite je hais tous les gens déguisé dont on ne voit pas bien le visage....

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/03/2009, 11h06
hum araignées aussi ... et pourtant quand j'étais gamine c'était ma sœur et moi je lui disait "mais non regarde elle te fera rien!!" je la prenais dans ma main et je virais l'araignée... Ben maintenant j'ai peur... lol

La dernière fois c'était quand j'allais prendre ma douche Smiley j'étais prête, je tire le rideau de la baignoire pour grimper dedans et là, au fond un truc énorme !! et je crie pas souvent mais là mon copain qui était dans le salon il a bondit et il a couru pour venir voir... il l'a noyée dans la bouche d'évacuation. Smiley Et puis, la blague!! je monte dans la baignoire et je ferme le rideau et là il me sort en tirant doucement le rideau "tu bouges pas et tu regardes pas!" il y en avait une deuxième, plus grosse Smiley qui s'était glissée dans le rideau.... brrrr me suis plaquée contre le mur!! Smiley

Et puis sinon j'ai pas peur de grand chose d'autre... je suis pas rassurée quand je suis seule dans une ruelle sombreSmiley avec tout ce qu'on entend!!!

Et pour ce qui est télévisé j'ai la Fogielphobie !! je ne peux pas le voir je zappe direct !! Smiley Smiley
__________________
http://frise.netenviesdemariage.com/...9112543877.png

Que du bonheur !!! Filleul de Tina et Luna Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 11h22
coucou, moi c'est comme la plus part d'entre vous je suis ARACHNOPHOBE!!


mais ca va loin car des que j'en voit une dans une pièce et ba c'est fini je n'i rentre plus tans qu'elle n'est pas morte et ensuite je met 1h a rentré dans la piece et je la nettoie du sol au plafond !!! Smiley" !!! je suis folle ???? Smiley Smiley
c'est vraiment terrible ca me prend au ventre et j'ai des nosé !!!

mais j'ai aussi la trouille des clown !! j'ai tros regarder de film d'horreur!! vous savez celui avec le clown méchant qui mange les enfant !!!


enfin voila mes peur Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
26/03/2009, 11h29
Mais qu est-ce que vous avez avec les araignées ? moi,j adore et c est interdit d en écraser une chez moi,le 1er qui essaie a affaire a moi Smiley ! Regardez-les mieux et vous verrez comme elles sont fascinantes,et ne me dites pas qu une toile d araignée givrée dans le jardin ce n est pas magnifique ...
__________________
Répondre
26/03/2009, 11h38
Ehuuu désoler mais moi j'arrive même pas a les regarder!!!! et par contre pour les toile je suis d'accord avec toi c'est beau et c'est fascinent comment elle font ça, en deux temps trois mouvement c'est fait Smiley


mais de la a les laissé ce balader chez moi !!!!! NON !!! lol
Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
26/03/2009, 11h47
Citation:
jennybidouil a écrit :

mais j'ai aussi la trouille des clown !! j'ai tros regarder de film d'horreur!! vous savez celui avec le clown méchant qui mange les enfant !!!


enfin voila mes peur Smiley
Tu veux parler du film "ca' ?? Tu veux un ballon gorgy !! Smiley"
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 11h51
"CA", magnifique film ... J'adore le clown ....
Mais les Smiley" Smiley" Smiley"
Maryse, je ne risque pas de les écraser, je suis INCAPABLE de les approcher pour les tuer .... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/03/2009, 11h51
Citation:
marysej a écrit :
Mais qu est-ce que vous avez avec les araignées ? moi,j adore et c est interdit d en écraser une chez moi,le 1er qui essaie a affaire a moi Smiley ! Regardez-les mieux et vous verrez comme elles sont fascinantes,et ne me dites pas qu une toile d araignée givrée dans le jardin ce n est pas magnifique ...
Je ne les écrase jamais Smiley Smiley
Je les aspire !!!Smiley Smiley

Ma fille ainée comme toi... Elle les remet dehors avec ses petites mains... Elle en a trouvé une énorme récemment... Faut que je retrouve la photo.... Jamais vu une araignée aussi grosse...
Répondre
26/03/2009, 11h53
Comme toi Mitsou, je ne les écrase pas ....

Tu as une photo Smiley" Smiley"
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion