Qui est en vacances ce soir ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2008, 14h49
Bonjour à tout le monde !!
Ben pour moi c'est ce soir !!!
On ne part pas, on a acheté la maison cette année, on peut pas tout faire Smiley
Juste 3 jours à la mer.
En espérant qu'il fasse beau qu'on puisse profiter du salon de jardin qu'on va chercher ce week Smiley
On va profiter de faire des grandes ballades avec notre gros chien.
Et alors pour vous ?
En attendant je vous souhaite pour ce qui ne sont pas encore parti ou qui n'ont pas encore eu leur congés de très bonnes vacances !!!
Pour ceux qui sont de retour : chacun son tour Smiley
Je reviens le 25, je vous dit donc au 25 !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
01/08/2008, 15h25
bouhhhhhhh, encore une semaine à tenir pour moi Smiley Smiley
Mais je te souhaite d'excellentes vacances et surtout j'espère que vous aurez beau temps... bonne ballade avec le loulou (z'allez dans quel coin ?)
Moi, pars pas Smiley Smiley Une copine du pays basque vient quelques jours à la maison Smiley et après c'est préparation fiesta pour les noces d'émeraude pour mes petits vieux à moi donc 15 jours super occupés sans vautrage au fond du lit jusqu'à pas d'heure (adieu grasses matinées tant espérées Smiley Smiley )
A bientôt et attention aux coups de soleil Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
02/08/2008, 22h49


Smiley pour nous ...heu!! c'est les vacances toute l'année, enfin presque, étant à la retraite, la premiére chose au réveil, nous ouvrons les volets pour regarder la couleur du ciel.
BONNES VACANCES et surtout prudence sur la route.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
02/08/2008, 23h11
Smiley Cindy
Nanou comme Harris Smiley Smiley
mais ça n'empêche que je pense aux autres
donc j'espère que tu pourras profiter de ton salon de jardin
bonne balade avec ton gros Smiley
et Smiley de Nanou
Répondre
03/08/2008, 09h09
[size=x-large]Bonnes vacances Cindy [/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/08/2008, 09h18
Je suis en vacances depuis vendredi midi (ouf) et je pars mardi chez ma soeur à Pau. Je vais voir un peu la famille là-bas !!! Cyrus va en vacances aussi mais lui sera chez ma nièce à quelques kms de Vesoul dans la campagne, ça lui fera du bien aussi !!! Je préfère ne pas l'emmener avec moi, le voyage est long (10 h de train avec une petite attente à Paris et changement de gare). Il sera mieux chez ma nièce dans une maison !!! Je reviens le 19. Je vous souhaite de bonne vacances à toutes et tous, prudence sur les routes ! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
03/08/2008, 10h06
[size=x-large]Bonnes vacances à toi aussi Pattoue[/size]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/08/2008, 10h54
Moi je suis en vacances depuis une semaine et il me reste encore trois semaines Smiley En plus j'ai été forcée puisque l'usine dans laquelle je fais mon stage est fermée Smiley Smiley

Donc là au programme : 10 jours de plage puis 2 semaines au lac Léman !!

Bonnes vacances à tous ceux qui sont en vacances et bon courage à ceux qui travaillent


Smiley
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
10/08/2008, 22h56
J'espère que tu as passé de bonnes vacances, Cindy, et par la même occasion, je le souhaite aux autres.


En ce qui me concerne, ce ne sera pas avant le 3 septembre (les hôpitaux ne ferment pas pendant l'été Smiley ).

J'attendais ces vacances depuis 3 ans, car ayant acheté la maison à cette époque et fait quelques travaux, nous n'étions pas partis plus loin qu'à la mer.
C'est chouette, mais moi, je rêvais d'aller faire un circuit en Ecosse.
Comme nous pouvions partir cette année, j'acvais réservé mon voyage depuis janvier (c'est dire que j'étais impatiente).J'avais vraiment hâte d'y être, j'ai toujours voulu aller me ballader en Ecosse.

Et vendredi, grosse déception: l'agence de voyage m'appelle pour me dire que le voyage est annulé faute de participants Smiley

Imlpossible pour moi de changer mes dates, délai trop court, du coup, nous nous sommes rabattus sur un circuit en Irlande, et partons le 3 septembre...

Je suis un peu amère, car je voulais vraiment aller en Ecosse, mais bon, ce sera pour l'année prochaine, si tout va bien (cette fois, je prendrai un voyage organisé garanti avec un nombre minimum de participants, pour ne pas être déçue par la suite).

Mais en gros, je reste Smiley , il doit y avoir de belles choses à visiter en Irlande d'après ce que j'ai lu, et je pense que nous allons bien nous amuser tout de même Smiley
Répondre
10/08/2008, 23h04

Je suis en vacances depuis le 25 Juin Smiley Smiley

Courage Smiley

Bonne vacances Smiley Smiley
__________________
[size=xx-large]Diva & Dragone[/size]
Smiley Mes petits coeurs de chien Smiley
Répondre
10/08/2008, 23h37
[quote]
Chanel74 a écrit :

Je suis en vacances depuis le 25 Juin Smiley Smiley

Smiley Tu en as de la chance....Profite bien de ces années .

Passe de bonnes vacances Smiley
Répondre
11/08/2008, 02h04
Citation:
Chanel74 a écrit :

Je suis en vacances depuis le 25 Juin Smiley Smiley

Courage Smiley

Bonne vacances Smiley Smiley
Moi, depuis le 11 euhhhhhhhhhhhhhh na na na na nèreuuuuuuuuuh. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]BONNES VACANCES A TOUS

!!!
[/size]


Oui, Noa, Smiley Smiley Smiley Smiley, moi, je ne suis jamais partie à l'étranger, à part à 1h30 de la frontière, en Espagne. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/08/2008, 10h41
Moi je part en Bretagne dans 30 min Smiley

Bonnes Vacances à tous !!!
Répondre
11/08/2008, 11h11
Bonne vacances Louve, à bientôt Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2008, 14h13
Smiley j'ai râté Louve
pour demander où en bretagne
alors ne Smiley Smiley Smiley PAS
Nanou est en vacances depuis juillet 1999
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais en retraite depuis juin 2006 Smiley
alors bien sûr je pense souvent à ceux qui bossent
et Smiley ceux qui sont enfin en vacances
Smiley nanou
Répondre
11/08/2008, 22h41
Merci Smiley
Me revoilou !!!

Bonne surprise : les amis qui nous accueillent ont un ordi Smiley

J'essairais de passer Smiley

Aujourd'hui beaucoup de train et de voitures ! On a quand même pu faire une tite ballade.

Mais Gipsy à fait une grosse bétise : une crotte dans la cuisine !!!!!!!! Alors que je l'avait sortit 15min avant !!!!!!!! Smiley

Et là elle ne veut pas faire pipi, elle n'a pas fait depuis 8h30 du matin Smiley Qu'est ce qu'elle est chiante pour ça !!!!!

Bon petit roman mis à part, on est à côté de Crozon Smiley
Répondre
12/08/2008, 00h59
[size=xx-large]BONNES VACANCES, LOUVE

!!!
[/size]


Ba alors, Gipsy est stressée ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/08/2008, 13h12
Merci noisetteg Smiley
oui elle devait être un peu stressé hier soir car elle n'a pas fait pipi, mais ce matin elle m'a demandé la porte Smiley
Répondre
12/08/2008, 13h20
Coucou Louve, ne te tracasse pas, elle est surement un peu perturbée, elle n'a pas encore de repaire.

Tu sais quand on était chez Kty, Benka a fait un pipi chez elle, et plus tard on est allé voir Bedda et là surprise, c'est Babouche qui a fait un pipi, j'avais honte Smiley Smiley Smiley

Passe encore de bonnes vacances Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/08/2008, 13h46
Ah tu me rassure Babouche.
Bon là elle a l'air beaucoup plus à l'aise : elle aboit sur nos amis quand ils rentrent chez eux, elle défend "son" territoire lol
Répondre
13/08/2008, 21h10
Smiley Smiley Smiley Smiley, Gipsy s'approprie tous les territoires, maintenant. Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche, je suis sûre que Bedda s'en fiche. Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle a dû bien se douter que les fifilles n'avaient pas de repaires. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/08/2008, 21h14
Bien sûre, elle a rigolé, les fifilles font du marquage, c'est très gênant Smiley
Répondre
13/08/2008, 22h00
Oui, je comprends, moi aussi je serai gênée... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2008, 16h32
Bonjour tout le monde !!!
Ben me voilà revenu de vacances Smiley
Un peu dégoûtée quand même.
En tous les cas y'en a un qui lui est heureux de pouvoir enfin se reposer c'est mon loulou !!!
En faite on devait juste aller sur la côte mais après avoir passé trois jours là bas dont deux sous les averses, bien que peu fréquente mais zut on est quand même en août.
Et on devait avancer dans les travaux extérieur de la maison, façade, volets...
Mais voilà en période de travaux je fais partie des femmes qui rale, ça va pas assez vite, et pourquoi j'ai pas un homme qui sait tout faire, et pourquoi ceci et pourquoi cela, donc embrouille au rendez-vous avec mon chéri.
Alors non, on ne se prend pas souvent la tête j'allais pas chercher bagarre pour des travaux alors qu'on pouvait se retrouver.
Je convainc mon homme pour aller dans le sud rejoindre mes parents. Ni une ni deux on est parti pour profiter un peu du soleil.
Tant pis pour notre salon de jardin, on peut pas dire que le temps nous aide pour en profiter.
Là bas au programme : escalade, nage, randonnée, Twist : crevé il en pouvait plus le pauvre, on lui a épargné le canoé !
C'est bien le seul qui est content d'être de retour pour se reposer pendant qu'on travail
Smiley
Je vais vous montrer une photo de lui quand il est crevé. En attendant je vous explique, il retourne en enfance et se prend pour un chiot, on était dehors et il faisait un peu frais le soir, mais Monsieur avait froid, au lieu de rentrer il est venu se coucher sur mon homme et ensuite sur moi, mais vraiment allongé, et nous assis avec le chien de 35 kilos euh Smiley j'avoue que j'ai bien eu mal aux jambes Smiley
Sinon de belles vacances, courtes mais sympa, et là on est enfin prêt à reprendre les travaux mais ça va des ouvriers viennent à notre rescousse Smiley
J'espère juste qu'il fera au moins beau les week end qu'on puisse manger dehors et profiter du nouveau salon de jardin Smiley
Voilà les dernières news.
Par contre ce qui m'a encore fait super mal au coeur Smiley c'est trois chiens,
Le premier, un chien en allant sur la côte un bouledogue anglais qui remontait la bande d'arrêt d'urgence... encore un abandon pour changer des imbécilités que l'homme fait...
C'était mon homme qui conduisait et voilà on savait pas trop quoi faire ? S'arrêter, mais si on lui fait peur et qu'il traverse on aurait fait pire que mieux et on le sait bien que c'est risqué la bande d'arrêt d'urgence on voulait pas créer un accident non plus !
Alors voilà je voulais savoir si quelqu'un savait se qu'on peut faire dans ces cas là ?
Le deuxième, par contre on était parti faire du canoé, et des gens avait pris leur chien et l'on perdu en s'arrêtant pour faire une pause, plus moyen de le retrouver, avec toute la forêt derrière encore plus difficile. Apparement ils seraient tombés en canoé et le chien a prit peur, du coup ils ont fait une pause et deux secondes a suffit pour qu'ils le perdent. On les a aidé un peu et après on est reparti, on était deux canoé à s'être arrêté pour les aider, et je sais pas si ils ont réussi à le retrouver, la femme pleurer et les deux enfants aussi, le mari ne parlait même plus. On en a parlé au club de canoé mais ils n'avaient pas retrouvé de chien, on a pas revu les maîtres non plus...
Le troisième sur le retour, toujours sur l'autoroute apparement chien berger croisé, on aurait même dit un loup, renversé sur l'autoroute, mon homme à donné un coup de volant pour ne pas rouler dessus, mais il était déjà mort de toute façon...
Voilà je voulais vous en parler parce que c'est des choses comme ça qui me font super mal au coeur, et on est bien impuissant face à tout ça, et surtout à la connerie des gens.
En tous les cas je suis bien contente d'avoir mon chien et de savoir que lui au moins c'est peut être pas grand chose mais il ne connaitra pas tout ça, juste l'amour de ses maîtres.
En attendant vos réponses, bise à tous
Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
26/08/2008, 23h58
Salut Cindy Smiley ,

contente que tes vacances se soient bien passées Smiley ...


C'es vrai que des chiens sur l'autoroute, c'est délicat.Si ils prennent peur, ils peuvent comme tu le dis traverser et se faire renverser.
Il y a peu de temps, j'avais trouvé un boxer, et si j'ai pu m'arrêter, c'est qu'il était à la sortie d'autoroute, de plus, c'était un week end et tôt le matin, donc très peu de trafic...

J'ai croisé l'an dernier deux chiens qui couraient sur la bande d'arrêt d'urgence.C'est vrai que ça fait toujours mal au coeur, car si on s'arrête et qu'ils traversent, il y a de gros risques d'accidents...Je pense que le mieux dans ces cas là est de prévenir la police Smiley

Certaines personnes sont vraiment Smiley

Sinon, reste Smiley pour tes travaux.

Smiley
Répondre
27/08/2008, 11h31
Bijour Smiley
Oui je me souviens du boxer que tu avais trouvé, et effectivement dans ses conditions tu pouvais t'arrêter.
J'ai pensé téléphoner à la SPA mais bon laquelle ? sur l'autoroute entre deux villes pas évident de trouver la SPA du coin.
La police j'avoue ne pas y avoir pensé, et je me demande bien si ils bougent juste pour un chien perdu sur la bande d'arrêt d'urgence...
En même temps le chien peut provoquer un accident, alors bon. Si malheureusement ça m'arrive de nouveau, j'essayerai.
Merci pour les travaux Smiley
On va en avoir besoin Smiley
J'espère que toi ça va bien.

Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion