17/04/2007, 11h52
|
Bonjour, Je viens m'adresser ici pour savoir si vous pourrier me conseiller quelque race de chiens de taille moyenne
Répondre
Ma chienne Est décédé Jeudi 12 avril 2007 et ma mere ne s'en remait pas Comme ma chienne vivait dans la maisons ma mere est deboussoler et en + sa tombe quand elle est en vacances! Moi meme je suis mal parce que mao est partit , j'ai donc pensé a offrir une chienne a ma mere pour son anniversaire (novembre) car la elle ne s'en est tpoujours pas remis et moi non plus mais en novembre sa pourra l'aider pour sen remettre (j'espere) Donc j'aimerais que vous me conseiller des race de taille moyenne On avait une Chienne Shar-Pei ... Tener le poste ou on m'a conseiller de faire et ou j'ai annoncer son décés Cliquer ICI |
17/04/2007, 12h26
|
J'ai une chienne berger australien et elle est super.
Répondre
Aucun problème pour l'éducation, très sociable avec les autres chiens... ![]() |
![]()
17/04/2007, 12h37
|
salut Nicoo...et vraiment désolée pour ta maman et toi
Répondre
![]() Mais c'est assez difficile de conseiller une race, comme ça, sans savoir vraiment ce que vous recherchez comme "genre" de chien..... ![]() |
17/04/2007, 12h37
|
Mes voisins en on un et cest une vrai calamiter
Répondre
![]() ![]() Il sotent sur tout se qui bouge saute sur mes chevaux bref ... Lol J'avais pensé a un cocker |
![]()
17/04/2007, 12h39
|
Décris-nous dans quel environnement va vivre le chien...on pourra mieux te conseiller...
Répondre
|
17/04/2007, 12h43
|
On cherche un chien gentil qui peut rester dormir dans une maison et sortir dehors quand il en a envie comme Mao faisait , elle donnait beaucoup d'amour a ma mere des calins de l'affection ... c'etait tout pour elle, elle nous faisait la fete des quon descendait de l'escalier des que ma mere se levait des quon allait a J*rdi l*nd (*=a) ou autre!
Répondre
On aimerais un chien calineux ![]() |
![]()
17/04/2007, 12h45
|
Golden retreiver (si ta maman est souvent à la maison) ou Cavalier King Charles ! Ce sont les pro du câlinage !
Répondre
![]() ![]() |
17/04/2007, 12h46
|
Nous habitons enfin nous somme voisins d'un centre equestre , on a un grand jardin et la fin du jardin ma chienne pouvait l'escalader , on a 2 autre chien mais des gros qui deplacerait tout dans la maisons lol , elle vivrait avec 2 chat et 1 cochon d'inde (en cage) et des poissons rouge
Répondre
![]() Elle aurait son panier ses sortit en ville ou dans les bois la promenade au centre equestre , agility (quelque seance ) , autre chiens pour samuser et pleins pleins pleins de calins ![]() Des gens pour l'aimer ![]() |
![]()
17/04/2007, 12h47
|
Alors je reconfirme sans soucis, Golden ou CKC !!!
Répondre
![]() |
17/04/2007, 12h49
|
Golden retriver c'est tro gros
Répondre
![]() Moi ayant 14 ans les chiens ont droit a leur ballade du soir et de lapres midi , une seance d'agility mais jamais de concour ou seance en clubb (on a des petit parcour) |
![]()
17/04/2007, 12h51
|
Tu sais, ce n'est pas parce qu'un chien est "gros" qu'il prend de la place
Répondre
![]() Mais si vous préférez les chiens moyens... le cocker est aussi pleins d'affection ! Mais il aime beaucoup jouer... Le CKC est plus tranquillou-pépère... ![]() |
17/04/2007, 12h51
|
alors j'allais te dire labrador mais il ne supporte pas d'etre seul.sinon c'est un chien tres calin!
Répondre
|
![]()
17/04/2007, 12h52
|
Oui et puis le lab et "gros" comme le golden, et apparemment c'est un peu trop
Répondre
![]() |
![]()
17/04/2007, 12h53
|
cavalier king charles c'est un chien moyen ? moi je voyais ça petit
Répondre
![]() Le chien faudra l'éducqué de toute manière et ce ne sera pas Mao quoiqu'il en soit. Dire qu'on veut qu'un chien soit comme celui qui était ne sert a rien car ce sera pas possible. Le nouveau venu va apporter certaines choses mais ne reproduira pas d'autres. Tous les chiens sont gentils à partir du moment qu'on les eduquent bien maintenant je crois qu'un chien se choisit au feeling alors projetter en disant tel ou tel chien et finalement on se retrouve avec l'inverse car il y a eu ce petit coup de feeling, qui fait que ce sera lui et nul autre... |
![]()
17/04/2007, 12h54
|
le lab fait parti des chiens moyens il me semble ?
Répondre
|
![]()
17/04/2007, 12h55
|
Nicoo pensait au cocker, je me suis alignée. Et puis, chien moyen ou petit chien...c'est pareil pour cette famille j'ai l'impression...
Répondre
Qu'est-ce que tu en penses Nicoo ? |
![]()
17/04/2007, 12h57
|
autant pour moi les reponses défile
Répondre
j'étais pas sur les meme bases du chien moyen... |
![]()
17/04/2007, 12h57
|
Et si vous alliez à une expo de chiens toi et ta maman? Comme ça vous verriez toutes les races et vous pourriez discuter avec des éleveurs et des propriétaires de la race qui vous plait pour le caractère et les spécificités de la dite-race.
Répondre
|
![]()
17/04/2007, 13h06
|
Oui skailyne, CKC c'est un petit chien, cocker aussi...
Répondre
Lolo !! ![]() ![]() |
17/04/2007, 13h30
|
Je prenderrais bien un cocker ou un CKC ou un bouldog
Répondre
![]() Je ne pourrais pas emmener ma mere pour voir les chiens car se serait une surprise ![]() Ma mere trouve les cocker beau et elle aime bien joué avec celui d'une amie , Les bouldog elle trouve sa marrant , elle aime bien les jack russel aussi , les cavalier king charles je trouve sa petit mais affectueux ![]() |
![]()
17/04/2007, 13h39
|
Les 3 races que tu énoncent (CKC, cocker et bouledogue) seraient très bien !!! Pour le Jack...il faut être motivés, ok ?
Répondre
![]() ![]() |
17/04/2007, 13h44
|
Ok , Je vais en parler a mon frere qui m'aidera a financé cette achat !
Répondre
Si ma mere prend pas de chien d'ici la ! tout est possible ac ma mere lol |
![]()
17/04/2007, 13h57
|
Le Russell est un chien pas spécialement calin, il est plutôt indépendant (ce n'est qu'une généralité, bien sûr
Répondre
![]() |
![]()
17/04/2007, 14h05
|
tu devrais laisser ta mere choisir son chien la surprise de l'amener choisir son chien est tout aussi important. Il est important qu'il y est une alchimie entre le proprietaire et le chien.
Répondre
Personnellement j'avais un ami qui devait se séparé d'un de ses chiens et qu'il fallait faire adopter j'en ai parler a une amie qui était interessé mais je l'ai priée de venir voir le chien pour voir si il y avait cette alchimie je t'assure que la joie dans les yeux de mon amie était tout aussi fantastique et au moins elle a pu décider du sors du chien |
![]()
17/04/2007, 14h07
|
Moi loloarco dès que je vois ta banniere je peux pas m'empecher de voir le chien dans le film The Mask
Répondre
![]() |
17/04/2007, 14h31
|
bonjours
Répondre
j'ai une femelle cocker je confirme pour les calins ,la joie de vivre .Mais beaucoup d'entretien ,mais comme on dit quand on aime on compte pas.Bon courage dans tes recherche ![]() |
![]()
17/04/2007, 14h52
|
Oui le cocker est vraiment un chien adorable...un peu caractériel et aboyeur mais adorable...
Répondre
![]() |
17/04/2007, 15h01
|
aboyeur je confirme ,question caractere je prefere le cocker americain il est moin jaloux que l'anglais
Répondre
|
17/04/2007, 15h41
|
Je rentre dans la conversation vu que je suis l'heureuse priopriétaire d'un cavalier KC, en effet y a pas plus calin et affectueux, le mien est meme limite collant
![]() ![]() ![]()
17/04/2007, 15h45
|
ahhhhh mais on parle pas de la place qui prend dans le coeur isalina je te rassure tout de suite
Répondre
![]() Mon lapin nain aussi prends beaucoup de place dans mon coeur et mon labrador lui prend beaucoup de place dans mon appart ![]() Personnellement j'ai un soucis avec les petits chiens que j'aime certe mais pas chez moi c'est que ca aboie trop !!!! c'est infernal ca aboie tout le temps grrrr ![]() |