Race de chiens Moyenne (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/04/2007, 17h15
Citation:
skailyne a écrit :
Moi loloarco dès que je vois ta banniere je peux pas m'empecher de voir le chien dans le film The Mask Smiley il te fais les meme miseres ?
Je ne me rappelle plus que le chien de Mask faisait des misères à son maître Smiley

Celui de Mask est un Jack et le mien est un Parson. C'est la même race sauf qu'ils ne sont pas de la même taille. Le Jack passe sous le ventre du Parson ce qui fait que le Parson est presque aussi long que haut alors que le Jack est plus long que haut. Voici une photo que j'avais trouvé et qui fait voir un Jack (le petit) dans les pattes d'un Parson (le grand) :


Là, ce sont deux Russel à poil lisse mais sinon il y a les mêmes en poil durs (longs) ou broken (mi-long) pour les Jack et les Parson.
Répondre
17/04/2007, 17h23
Moi perso, a 14 ans , j'aimerai un cocker , mais j'ai lu quer les anglais ne restait pas plus de 5 h tout seule sinon il font des ravages Smiley"
Pourrier vous me renseigner sur les spaniel, americain , anglais (cocker) ? merci
Répondre
17/04/2007, 17h34
Ta maman veut elle un chien ? C'est sure ? pourquoi tu ne regardes pas sur des bouquins ? tu pourras choisir une race, voir les particularités de cette race et venir nous demander si nous connaissons vraiment bien cette race.
Un cocker anglais peut rester plus de 5h seul comme tous les chiens s'ils sont habitués très jeunes à l'être. Il n'est pas plus aboyeur qu'un autre tout est dans la façon que tu l'éduqueras. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
17/04/2007, 18h01
Citation:
Je ne me rappelle plus que le chien de Mask faisait des misères à son maître
Oh ben si quand meme quelques unes meme si il dit souvent Milo aux pieds etc... mais j'aimais trop la tete du chien dans ce film mais bon on va nous dire que nous faisons du hors sujet.

Le westi c'est mimi aussi petit adorable il n'y a qu'à voir bulle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion