Racontez vos pires bêtises !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2014, 23h54
Bon,j'ouvre ce post dans l'histoire de rigoler un peu Smiley

J'en ai fait plusieurs des bêtises,oooh oui Smiley

- Un jour,j'habitais dans une bergerie,j'étais montée sur le toit pour voir comment ça faisait j'ai pété toutes les tuiles et en plus j'ai glissé alors je me suis retrouvée par terre,en plus j'avais fait un plat Smiley
Résulat : Je me suis faite engueulée à cause des tuiles,et j'ai gagné un gros bleu sur le ventre Smiley Smiley

- Quand j'étais petite,avec un copain,on s'amusait à ouvrir les couvercles de " là où on met l'essence " et on dévissait les bouchons
Ou alors on dévissait les bouchons des pneus
Sauf qu'un jour je me suis faite prendre parce que évidemment j'étais la seule tarée blonde platine du quartier

- Celle là je crois que c'était la pire,j'étais en primaire et y'avait une fille de CP qui nous narguait et nous insultait avec une copine.Un jour ça m'a énervée que je lui ai foutu un gros bourre pif et la tête dans le sable.J'ai fini chez le directeur Smiley

- Un jour,y'avait des invités à la maison et avec ma mère on avait le même verre,puis j'avais 6 ans je faisait pas trop attention aux couleurs des boissons,j'ai bu involontairement dans le verre de ma mère : C'était du Kir.

- Sinon,on était chez mon cousin,et avec mon cousin on jouait pendant des heures,un jour on a fait une bataille d'eau donc on remplissait les ballons.Moi j'ai eu la bonne idée d'en faire un énorme,mais j'ai glissé sur le carrelage du jardin et je me suis pris la bombe en pleine face.

- Ou du même genre,quand j'étais petite, ( 8 ans ) c'était ma tante et mon oncle qui me gardaient pendant quelques jours car mes parents étaient partis voir mon grand père malade.Dans mon jardin j'avais une piscine gonflable mais j'avais pas le droit de me baigner ( allez savoir pourquoi ... ) quand y'avait ma tante et mon oncle.Une amie était venue à la maison,on s'était amusées dans la piscine en relevant notre pantalon de façon à avoir que les pieds dans l'eau.Ma copine sortit de l'eau,elle s'éloigna,prit de l'élan et sauta à pieds joints dans la piscine.Je trouvais ça drôle alors j'ai fait la même chose sauf que j'ai glissé dans la piscine,je me suis retrouvée TREMPEE jusqu'au cheveux.
Obligée de faire le tour de la maison pour pas que ma tante me repère,j'ai changé de vêtements mais en fait je me suis quand même faite engueulée parce que déjà,j'avais les cheveux mouillés et j'avais pas les mêmes vêtements et en plus ma tante avait entendu un gros PLOUF venant de dehors ........

- De faire des canulars téléphonique à la copine de mon père ( et je continue ! Smiley )

- Quand j'étais chez ma grand mère,j'avais pris une petite casserole pour jouer avec et j'y ai mis de l'eau puis l'idée m'est venue de mettre du liquide vaiselle,j'ai mélangé et j'ai bu le truc Smiley"
Résulat : Je bavai de la mousse partout et tout le temps envie de vomir,ma mère à été jusqu'a appeler le SAMU Smiley
mais ils sont pas venus Smiley

Bon je pense que j'ai fait le tour,si y'en a qui me revienne je les mettrai Smiley

Maintenant à vous Smiley Smiley
Répondre
16/04/2014, 00h03
Si je raconte mes bêtises, j'ai peur d'inciter le jeune public à la débauche ma petite Laurane Smiley

__________________
Répondre
16/04/2014, 02h43
Allez, j'en ai une avouable. Evidemment, ce n'est pas la pire, mais celle là, il faudrait me torturer... et encore..

Je devais avoir 2 ou ans, j'ai trouvé très amusant d'enlever consciencieusement toutes les étiquettes des boîtes de conserve que ma mère entreposait dans le garde-manger.
Toutes.

On a mangé des "repas-surprise" pendant très longtemps !!

Il y a plus de 40 ans et ils s'en souviennent encore !! Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
16/04/2014, 19h28
Bonjour!

Alors moi, ma plus grosse bêtise ( qui est pas drole ) c'est d'avoir faillit mettre le feu a ma maison oups.... Smiley en plus mes parents étaient pas la...

Je vous explique, j'étais dans ma chambre, j'ai allumé une bougie, j'ai ouvert la fenêtre car sa sentait la fumée, problème c'est que a côté de la bougier y avais des magazine, et qui dis fenêtre ouverte dis coup de vent et qui dis coup de vent dis aussi magazine qui s'envole et ba les magazine ce sont envolé mais sur la bougie .... j'étais dans le salon, et la un bruit super fort rententi ... détecteur de fumée a detecter un problème dans ma chambre ( j'ai un détecteur de fumée dans ma chambre ) donc je vais en courant dans ma chambre et la : Smiley" Smiley" Smiley Smiley "AU FEUX"!! ( bon ça va sa brulait pas trop ... alors moment de reflexion.. qu'est ce que je fais? j'appelle les parents? les pompiers ou pour éviter sa je prend un torchon humide et je le met sur les flames?

Au final j'ai choisie la bonne vieille technique du verre d'eau Smiley

Après avoir éteint le début d'incendie j'ai tous nettoyé, mis de la bombe anti mauvaise odeurs des toilettes et ni vu ni connu je t'embrouille Smiley

Mes parents sont arriver plus tard et ils ont rien deviné Smiley du coup c'est un de mes secret Smiley

Mais CHUT! ils sont toujours pas au courant! sa fais 3 ans et ils le savent toujours pas Smiley Smiley Smiley

bref voila, sa a été une de mes pires bêtises Smiley
__________________
http://idata.over-blog.com/4/32/23/2...-muco-logo.gif

Plus d'info sur :

http://vaincrelamuco.org/
Répondre
20/04/2014, 12h46
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Extra Meyrink !!!



Purée,t'as du avoir vraiment peur Florian Smiley Smiley
Moi j'aurai paniqué,je serai allée chercher le seau dans la salle de bain et puis j'l'aurai balancé sur les flammes,tant pis pour les autres objets Smiley Smiley

Moi je me souviens,j'étais en CM2,c'était le 1er avril et pour la blague,je suis allée accrocher un très gros poisson d'avril sur la portière de voiture de ma prof.Sauf que comme une imbécile,le noeu je l'ai serré beaucoup trop fort.Quand on est retourné en classe,la prof elle m'a prise à part à la fin du cours pour m'engueuler et pour me dire que à cause de moi,elle a du rouler et se taper la honte jusqu'a chez elle Smiley
Répondre
23/04/2014, 14h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Un sceau d'eau carrément!!! les flammes étaient pas énorme non plus Smiley un verre d'eau a suffit .

N'est pêche sa prouve que les détecteurs de fumée sont très utile. Si j'en avais pas eu un dans ma chambre, elle serrait partit en fumée .......

http://www.youtube.com/watch?v=956js73QnXo

sans détecteur de fumée votre vie peux vite se transformer en enfer:

http://www.youtube.com/watch?v=GOrMGHMrgf4

Alors installer un detecteur de fumée! sa peux vous sauver la vie
__________________
http://idata.over-blog.com/4/32/23/2...-muco-logo.gif

Plus d'info sur :

http://vaincrelamuco.org/
Répondre
23/04/2014, 19h02
Allez ,une de chacun de mes fils ..

Alexis était pensionnaire chez les Maristes à La Seine sur Mer (à côté de Toulon)Donc il prenait le lundi matin ,et le vendredi soir le train .Avec ses copains ils avaient réussi à ouvrir le micro du contrôleur ,et un jour en gare des Adrets ils ont annoncé que le train était en panne et qu'il fallait descendre ...et ils aidaient les personnes à descendre sur le quai ,le contrôleur courant en tous sens pour faire remonter les passagers ....
Une autre fois ils ont annoncé au micro qu'en raison de l'anniversaire de la SNCF un pot gratuit était offert aux 20 premiers au wagon restaurant ...grande bousculade ....


Nicolas joyeux drille est parti avec ses copains internes en Corse par le Ferry et ils ont eu la merveilleuse idée de se déguiser en lapins ....Les marins étant superstitieux ils ont refusé de partir avant qu'ils ne soient rhabillés ...le bateau est parti de Nice avec 1h de retard ...
Voilà un aperçu ...

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
24/04/2014, 12h56
Et ,pour finir de discréditer la famille Smiley une de Clara

Clara joue (jouait ..)à Doodle Jump sur le smartphone de sa mère ...Enervée par le jeu elle a mordu le téléphone et entiètrement cassé le verre !!:Punie jusqu'à ce que le téléphone revienne de réparation ....(heureusement il avait une garantie ..

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
24/04/2014, 15h26
Allez , je me lance , des bétises j'en ai fait beaucoup......étant gamine Smiley

Je ne me souviens pas de celle-là , mais on me l'a raconté :
Chez nous , les bébés goutent au champagne très tot Smiley , ma maman m'en a fait boire sauf que ..........................j'ai croqué le verre si fort que je l'ai cassé et qu'un morceau est resté dans mes dents , heureusement je ne l'ai pas avalé .

Un peu plus grande , je taillais des crayons quand m'est venue l'idée saugrenue de ................................................tailler mon pouce , ce que j'ai fait Smiley j'ai tourné si fort que mon ongle a littéralement sauté ......bon ben du coup j'ai un ongle moins vieux que les autres Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion