recherche de sites / forums

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2008, 19h25
Salut tout le monde,

Je me disais en cette après-midi ensoleillée que on nous faisait quand même bien ch*** avec nos toutous.

Je me suis donc dit, vu qu'on nous pond des lois de tous cotés pour protéger les gens de ces sales bêtes de chien, qu'il devait y avoir une majorité de personnes anti-chiens (en tout cas si on est toujours en démocratie).

J'ai donc fait une recherche sur le net avec des termes comme : "probleme chien / anti-chien / anti-molosse". Tout ce que je trouve ce sont des sites d'aides comme VLC ou des sites de passionés qui essaient de défendre leurs toutous.

Vu que j'ose encore croire que nous sommes en democratie, j'en ai déduis que les anti-chiens sont :
1) Soit des laches incapables d'assumer leur idées
2) Soit des gens même pas capable de taper un message sur un forum.

Cependant, j'aimerais quand même savoir quels sont les arguments de ces personnes, leur facon de penser... Donc si jamais vous trouvés un site ou un forum de ce style, pouriez vous me le donner en MP svp?

tchô Smiley
Répondre
10/05/2008, 19h47
Tu as essayé sur TF1 ? Smiley
Répondre
25/05/2008, 20h58
Ayé, j'en ai enfin trouvé un.

Je trouve ça intéressant mas par pitié, si vous voulez lui laisser un mot doux, faites le le plus cordialement possible. Ce n'est pas par les insultes et les agressions qu'on invite quelqu'un à nous écouter.

Je lui ai écris et j'ai mis une heure et demi pour le faire.

Voilà le lien. J'espère que ça vous aidera à comprendre pourquoi certaines personnes n'aiment pas les chiens, quels sont leurs arguments, leurs croyances, certitudes et peurs.

http://museliere.free.fr/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion