RECHERCHE: Guide pratique de l'élevage canin.

Réponse Lancer une nouvelle discussion
07/07/2011, 08h19
Salut les Vl'chiens

Je viens vous demander de l'aide, je suis a la recherche du livre "Guide pratique de l'élevage canin" [Dominique Grandjean, Philippe Pierson...]

C'est le bouquin que la SCC donne lors de sa formation a l'élevage canin.

J'ai surfé sur le net pour voir les petites annonces (Amazon etc etc..) mais les prix sont exorbitants (jusqu'à 300€) donc si une âme charitable est prête a s'en séparer pour un prix raisonnable je suis preneur

J'aimerais trouver la dernière édition, ou tout du moins, une édition pas trop ancienne, car les dernières ont étés misent a jour avec des chapitres supplémentaires et complétés.

Je sais, je veux le beurre et l'argent du beurre

Manu,

J'ai mais c'est l'édition de 1996.

Je peux m'en séparer pour 20€ plus les frais de port à ta charge... dis-moi si ça t'interesse.
Réponse rapide à ce message
07/07/2011, 16h19
Salut Golden

En postant sur VLC j'ai de suite pensé a toi Golden, d'ailleurs, si je n'avais pas eu de réponse, je t'aurais envoyé un MP

Ça m'intéresse oui, je sais pas si tu as un compte Paypal ou autre? ou bien je t'envoie un chèque et des que tu le reçois tu me renvois le livre.

De toute façon, je te MP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Articles à ce sujet (sur Chien.com)